| [Candidature][Prètre][Niveau 49] | |
|
+7Maha Talhia Palgoras Marlborette Lhotseshar Elessar MISSMONDE 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kahort. Invité
| Sujet: [Candidature][Prètre][Niveau 49] Mar 11 Juil - 14:49 | |
| Bonjours à tous,Vous devez surement vous rapellez de moi, "L'ancien" aimé par tout le monde et Oui c'est bien moi Kahort le prètre malade des BG. Je vais vous expliquer ce qui m'a poussé a quitter votre guilde. D'abord quand j'ai décidé de commencer World Of Warcraft, j'ai joué avec mes enfants, qui m'ont "guidés" dans toutes le guildes ou ils sont allés. Mais quand j'ai fais la grosse erreur de vous quitter, je ne m'en suis pas remis et donc ... vous me manquaient, l'ambiance, l'esprit familliale, les amis (Miss, et bien d'autre), alors j'ai fais un constat et j'ai décidé de demander a la guilde si ils voulaient bien me reprendre. Je vous fais ma déscriptions : Race : Elfe Male Classe : Prètre Niveau : 49 (bientot 50 et bientot 60) Expérience Hl : Je connais deshormais énormément d'instance : - Molten Core ---> Fini de fond en comble et pouvant expliquer diverses stratégies. - Onyxia ---> Farmé et refarmé - Bwl ---> J'en suis a Chromaggus mais cela n'est pas encore pour maintenant. Dans la vie : Je m'apelle Gérard, j'ai 59, directeur d'une boite pour les Bébés et je vie pleinement ma petite vie avec mes enfants agés de 15 ans. Dur ceux je vous laisse si vous voulez me poser des questions, je ne suis pas trés doué dans "le forum" alors je vais retourner jouer au |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature][Prètre][Niveau 49] Mar 11 Juil - 14:56 | |
| je dit +1 kahort avait ete poussé par ces enfant a gquit fut un temps, il veut revenir, je suis pour a 100% | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [Candidature][Prètre][Niveau 49] Mar 11 Juil - 14:59 | |
| Moi je te connais pas trop, mais j'écoute toujours ce que dit Miss donc +1 Enfin c'est ce qu'elle croit,Niark,Niark, Niark ... | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Candidature][Prètre][Niveau 49] Mar 11 Juil - 15:01 | |
| | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Candidature][Prètre][Niveau 49] Mar 11 Juil - 15:02 | |
| no problem. Welcome Back. | |
|
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [Candidature][Prètre][Niveau 49] Mar 11 Juil - 15:26 | |
| re bienvenue monsieur kahort | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Candidature][Prètre][Niveau 49] Mar 11 Juil - 16:25 | |
| bah un pretre sera toujours le bienvenu allez monte vite lvl 60, on va te faire decouvrir ZG | |
|
| |
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature][Prètre][Niveau 49] Mar 11 Juil - 18:11 | |
| +1 aussi
ça fait du bien de revenir héhé ^^ | |
|
| |
Cicatrix Floodeur sérieux
Nombre de messages : 999 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Candidature][Prètre][Niveau 49] Mar 11 Juil - 18:17 | |
| Ho mé ho, je vous rappelle que j'ai mon mot a dire pour les pretres, alors ... je dis ... un gros +1 aussi | |
|
| |
Alouette Floodeur modéré
Nombre de messages : 281 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Candidature][Prètre][Niveau 49] Mar 11 Juil - 18:53 | |
| +1 aussi !
Tu as la chance d'être prêtre, ta réintégration paraît donc assez évidente. A l'avenir (et ça s'adresse à tout le monde) REFLECHISSEZ AVANT de /gquit svp. Par exemple, en faisant régulièrement des instances avec la guilde dans laquelle vous souhaitez aller ... | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Candidature][Prètre][Niveau 49] Mar 11 Juil - 19:19 | |
| ? Alou... | |
|
| |
druna jane dotter Floodeur modéré
Nombre de messages : 303 Localisation : idf Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature][Prètre][Niveau 49] Mar 11 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature][Prètre][Niveau 49] Mar 11 Juil - 21:57 | |
| - Alouette a écrit:
- +1 aussi !
Tu as la chance d'être prêtre, ta réintégration paraît donc assez évidente. A l'avenir (et ça s'adresse à tout le monde) REFLECHISSEZ AVANT de /gquit svp. Par exemple, en faisant régulièrement des instances avec la guilde dans laquelle vous souhaitez aller ... meme si c cash alou a raison | |
|
| |
Alouette Floodeur modéré
Nombre de messages : 281 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Candidature][Prètre][Niveau 49] Mar 11 Juil - 22:00 | |
| C'est pas pour toi Kahort en particulier Mais il fallait que je place ça quelque part ! Voilà qui est fait | |
|
| |
Andryale Floodeur modéré
| Sujet: Re: [Candidature][Prètre][Niveau 49] Jeu 13 Juil - 4:30 | |
| Tiens, tiens, Kahort, ca me dit quelque chose... Si mes souvenirs sont bons, j'ai bien apprecie nos petites parties ensembles. Je sais plus si c'est sous Veynath ou sous Haylain qu'on s'est rencontre. ( Desolee pour l'absence d'accents ceci dit, je vous passe le bonjour de la Chine les FK ; il est 9h30 ici ) +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature][Prètre][Niveau 49] | |
| |
|
| |
| [Candidature][Prètre][Niveau 49] | |
|