| Le 14 juillet entre officiers FK | |
|
+14Palgoras Marlborette Splashman Ntirith / Belarion Stormblood Elessar Andryale druna jane dotter Isoa Lorkhan Maha MISSMONDE Terminous/Fïne Alouette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alouette Floodeur modéré
Nombre de messages : 281 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Le 14 juillet entre officiers FK Lun 31 Juil - 18:33 | |
| on peut savoir qui est qui ^^....
j'ai reconnu missmonde ===> chemise bleu
et a sa droite lhots | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le 14 juillet entre officiers FK Lun 31 Juil - 19:11 | |
| non pas de qui est qui c pas marrant | |
|
| |
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le 14 juillet entre officiers FK Lun 31 Juil - 19:16 | |
| - terminous a écrit:
- on peut savoir qui est qui ^^....
j'ai reconnu missmonde ===> chemise bleu
et a sa droite lhots Quoi ? Missmonde n'est pas une femme ? Un mythe s'écroule M'en fout j'ai reconnu tout le monde | |
|
| |
Alouette Floodeur modéré
| Sujet: Re: Le 14 juillet entre officiers FK Lun 31 Juil - 19:50 | |
| Ah ah ! Sur ces photos, il y a effectivement Missmonde, Lhotseshar, Worzel, Talhia, Alouette, Cicatrix, Lindanae, Cicatrix et un autre personnage qui tient à garder l'anonymat ! Pour ceux qui ne sauraient pas qui est qui, je vous renvoie au topic "photos" de la rubrique "boîte à idées". J'invite d'ailleurs ceux qui n'auraient pas encore posté leur photo à le faire au plus vite ! Héhé, bon cherchage !
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le 14 juillet entre officiers FK Lun 31 Juil - 21:03 | |
| Il manque encore du monde sur les photos !
Vous n'avez pas fait une photo team complète ? | |
|
| |
Lorkhan Pec
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Paris 75 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Le 14 juillet entre officiers FK Lun 31 Juil - 21:15 | |
| Fais gaffe Alou : t'as ecrit deux fois Cicatrix. C'est vraiment le grand amour ^_^ | |
|
| |
Alouette Floodeur modéré
| Sujet: Re: Le 14 juillet entre officiers FK Mar 1 Aoû - 9:24 | |
| | |
|
| |
Isoa Floodeur modéré
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : La Ricamarie (42 Saint-étienne) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Le 14 juillet entre officiers FK Mar 1 Aoû - 12:17 | |
| Et ta oublier de mettre que tu y était dessus :p | |
|
| |
druna jane dotter Floodeur modéré
Nombre de messages : 303 Localisation : idf Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le 14 juillet entre officiers FK Mar 1 Aoû - 14:24 | |
| ca c'est gg !! félicitation, ca donne envie d'organiser des petits week-end du même genre | |
|
| |
Andryale Floodeur modéré
| Sujet: Re: Le 14 juillet entre officiers FK Mar 1 Aoû - 18:26 | |
| - druna a écrit:
- ca c'est gg !!
félicitation, ca donne envie d'organiser des petits week-end du même genre Ouais, ce serait sympa d'organiser une petite sortie irl entre FK. :3 Enfin... ça dépendra du lieu de rdv les joueurs de wow viennent des 4 coins de la France ( et de la Belgique ? de la Suisse ? des colonies françaises ? ), donc ça sera un peu complexe. | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le 14 juillet entre officiers FK Mar 1 Aoû - 19:29 | |
| bas la preuve que non haylain suffi t de prevoir et d'organiser !
mais bon c sure c pas facile ! | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le 14 juillet entre officiers FK Mar 1 Aoû - 19:39 | |
| MDR je suis en vacances et je vois ça Merci alou je comptais vraiement sur toi. Mais t'as pas réussi a choppé Ele, je suis décu, mais alors déçu... je suis vraiement profondément décu Bon dés que je rentre je vais flooder ton canal Alou PS: Ele lhots n'est pas si blanc que ça, enfin du moins pas comme un cachet d'aspirine... Remarque aprés déjà une semain de vacannces il auait pu mieux faire | |
|
| |
Alouette Floodeur modéré
| Sujet: Re: Le 14 juillet entre officiers FK Mer 2 Aoû - 10:53 | |
| J'ai corrigé mon post ! Désolée de ne pas présenter un groupe au complet, mais c'est ce qu'on a pris de mieux de toute façon, une photo avec tout le monde, on auraient tous été en maillot de bain ! Sinon, renouveller l'expérience avec plus de monde, c'est un truc qu'on va organiser prochainement. Mais effectivement, ça va être compliqué de rassembler tout le monde parce qu'on habite pas à côté. C'est possible, le groupe des photos venait d'un peu partout en France : Paris, Lyon, Marseille, Alsace. C'est possible pour des gens qui travaillent quoi puisque là, on s'est tous retrouvés près d'Aix en Provence dans une location de vacances. Le prochain event French Kiss IRL aura -je pense- lieu à Lyon ou Paris. Reste à déterminer une date et quelle forme on lui donnera ... | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Le 14 juillet entre officiers FK Mer 2 Aoû - 19:38 | |
| mais sa seras que les officier ou aussi les autre ? | |
|
| |
Alouette Floodeur modéré
| Sujet: Re: Le 14 juillet entre officiers FK Mer 2 Aoû - 20:12 | |
| Bah on s'est déjà tous rencontrés entre offs, donc guilde complète ! | |
|
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Le 14 juillet entre officiers FK Mer 2 Aoû - 20:24 | |
| pour moi sa va etre dur j'abite en Suisse donc ... mais je soutien l'idée je serai avec vous dans vos coeur... | |
|
| |
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Le 14 juillet entre officiers FK Mer 2 Aoû - 23:01 | |
| oh ff 10 et 10.5 bien comme jeu ^^ bah moi j'habite parismais bon si vous vouler qu'un ados viennet a vos risque et peril sinon bela on demande a un mago il pourra te tp apré reste a trouver un demo en suisse pour le retour | |
|
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Le 14 juillet entre officiers FK Jeu 3 Aoû - 10:44 | |
| - Stormblood a écrit:
- sinon bela on demande a un mago il pourra te tp apré reste a trouver un demo en suisse pour le retour
mais Storm sa aurait été cool mais sa m'étonnerai a par si il y a un ingénieur dans le coin qui pourait réféchir a un moyen | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 14 juillet entre officiers FK Jeu 3 Aoû - 22:44 | |
| chui ingé mais c de la camelote tu vasd te trouver en russie !
trouvons une solution !
"il faut sauver le soldat bela" | |
|
| |
Splashman Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Le 14 juillet entre officiers FK Mar 15 Aoû - 17:23 | |
| Hum paris moi sa me va mouhahaha pk pa aller dans le plus gran cyber de paris nihihihhi koike je c plus les prix si c normal c 3euros l'h enfin bon c stupide ^^ on va pas faire ça enfin bon aller dans un bar c'est pareil des choses que vous pouvez faire seuls ^^
Donc il faut faire euhh un pique nique ouai ^^ c bien ça | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Le 14 juillet entre officiers FK Sam 2 Sep - 3:22 | |
| Je complète du coup! [img=https://2img.net/r/ihimizer/img172/3935/dcp6153lk0.jpg] Marlborette Superstar [img=https://2img.net/r/ihimizer/img131/1338/dcp6157mb5.jpg] Cicatrix dans son puit de lune [img=https://2img.net/r/ihimizer/img79/1055/dcp6161cu2.jpg] Palgo était un peu avec nous ! (idée de blague Elerinna!) | |
|
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Le 14 juillet entre officiers FK Sam 2 Sep - 12:33 | |
| je reconnais bien là les idées d'Elerinna Sinon, cica essayait d'invoquer un élémentaire d'eau ??? | |
|
| |
Cicatrix Floodeur sérieux
Nombre de messages : 999 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le 14 juillet entre officiers FK Sam 2 Sep - 13:08 | |
| Ouaip Pago ( ), Blizzard m'a embauché pour tester Burning Crusade IRL ... Par contre, Marlbo, c'est pas mon puit d'lune à moi, c'est celui d'Elerinna ! D'ailleur Ele, le cooldown de mon etoffe lunaire est bon, je peux revenir ? | |
|
| |
Alouette Floodeur modéré
| Sujet: Re: Le 14 juillet entre officiers FK Dim 3 Sep - 18:39 | |
| On voit aucune de tes images Marlbo ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 14 juillet entre officiers FK | |
| |
|