Bonjour à toutes et à tous,
Alors voilà,
1) Mon nom ig, c’est Valice : gentille druidesse lvl 53 pour l’instant.
2) Je suis depec (300) et je travaille le cuir (255). Je vais me spé tribal quand j’aurai compris comment.
3) Je compte dépenser 44 pts. talents en heal (le reste, ça je ne sais pas)
4) J’ai pas vraiment d’horaires, là je suis en vacances, je serai moins disposé les 2 semaines qui viennent. J’ai un examen de passage, il faudra que je bosse. Sinon, en temps normal, après 7 heures et j’arrête selon mon humeur et ma fatigue.
5) J’ai connu French Kiss par Silithus Mago 60 qui m’a fait venir sur l’officiel et qui m’a bien aidé quand j’étais bas lvl.
6) J’en attends rien de spécial. J’aimerais juste bien trouver de chouettes compagnons de jeu et puis bien m’amuser, faire de beaux donjons (on m’a gâché ma première fois : au temple je voulais faire une belle screen et un débile a tout gâché).
7) irl : j’ai 15 ans (dans 6 jours 16), je suis un mâle humain, j’aime bien wow, mais avec modération : je suis pas du tout un no life ! Je joue au tennis , je suis Belge, j’aime bien les filles (enfin pas toutes), j’aime bien faire des trucs avec mes amis, j’ai 3 chiens 2 chats, des poissons et si vous voulez le dire à votre frigo vous gênez pas ! Je n’aime pas les emmerdeurs de h2 lvl 60 qui me butent car c’est des gros noobs qui savent pas tuer des lvl 60, je n’aime pas la pluie, je n’aime pas écrire, alors on va en rester là.
Perso, je préfère vous dire : j’ai été viré de mon ancienne guilde à cause d’une connerie. Je me suis engueulé avec un type important pour un histoire. Je lui ai répondu car il se croyait mieux que moi car il était 60 et moi 52. Je me laisse pas marcher sur les pieds ! Je rencontre déjà assez d’emmerdeurs irl, pas besoin dans wow ! Puis il a pas apprécié et le chef ma kické et si c’était à refaire, je le referais. Mais si tout le monde respecte bien votre charte, il n’y aura pas besoin et je compte bien la respecter aussi.