Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Valice Druidesse 52

+3
Maha
Talhia
Splashman
7 participants
AuteurMessage
Valice
Invité

Valice Druidesse 52 Empty
MessageSujet: Valice Druidesse 52   Valice Druidesse 52 EmptyJeu 17 Aoû - 21:33

Bonjour à toutes et à tous,
Alors voilà,
1) Mon nom ig, c’est Valice : gentille druidesse lvl 53 pour l’instant.

2) Je suis depec (300) et je travaille le cuir (255). Je vais me spé tribal quand j’aurai compris comment.

3) Je compte dépenser 44 pts. talents en heal (le reste, ça je ne sais pas)

4) J’ai pas vraiment d’horaires, là je suis en vacances, je serai moins disposé les 2 semaines qui viennent. J’ai un examen de passage, il faudra que je bosse. Sinon, en temps normal, après 7 heures et j’arrête selon mon humeur et ma fatigue.

5) J’ai connu French Kiss par Silithus Mago 60 qui m’a fait venir sur l’officiel et qui m’a bien aidé quand j’étais bas lvl.

6) J’en attends rien de spécial. J’aimerais juste bien trouver de chouettes compagnons de jeu et puis bien m’amuser, faire de beaux donjons (on m’a gâché ma première fois : au temple je voulais faire une belle screen et un débile a tout gâché).

7) irl : j’ai 15 ans (dans 6 jours 16), je suis un mâle humain, j’aime bien wow, mais avec modération : je suis pas du tout un no life ! Je joue au tennis , je suis Belge, j’aime bien les filles (enfin pas toutes), j’aime bien faire des trucs avec mes amis, j’ai 3 chiens 2 chats, des poissons et si vous voulez le dire à votre frigo vous gênez pas ! Je n’aime pas les emmerdeurs de h2 lvl 60 qui me butent car c’est des gros noobs qui savent pas tuer des lvl 60, je n’aime pas la pluie, je n’aime pas écrire, alors on va en rester là.

Perso, je préfère vous dire : j’ai été viré de mon ancienne guilde à cause d’une connerie. Je me suis engueulé avec un type important pour un histoire. Je lui ai répondu car il se croyait mieux que moi car il était 60 et moi 52. Je me laisse pas marcher sur les pieds ! Je rencontre déjà assez d’emmerdeurs irl, pas besoin dans wow ! Puis il a pas apprécié et le chef ma kické et si c’était à refaire, je le referais. Mais si tout le monde respecte bien votre charte, il n’y aura pas besoin et je compte bien la respecter aussi.

Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Splashman
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Splashman

MessageSujet: Re: Valice Druidesse 52   Valice Druidesse 52 EmptyJeu 17 Aoû - 22:01

Comme tu dit tu as du mal avec la grammaire xD. Moi aussi de temps en temps c'est dur ^^. Voila c'est tout sur-ce bonne chance pour l'acceptation ou non des off
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: Valice Druidesse 52   Valice Druidesse 52 EmptyVen 18 Aoû - 3:19

respé grammaire ? geek

-1 pour moi dsl
http://www.Talhia.wow
Maha
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Maha

MessageSujet: Re: Valice Druidesse 52   Valice Druidesse 52 EmptyVen 18 Aoû - 8:44

Euh...

tu nous la refais sans fautes d'orthographe et de grammaire stp ?
Elessar
King of the flood
King of the flood
Elessar

MessageSujet: Re: Valice Druidesse 52   Valice Druidesse 52 EmptyVen 18 Aoû - 9:41

bonjour,

La présentation et sympathique ma fois Surprised , bon la grammaire visiblement...

J'ai pas trop d'avis sur ta candidature moi. Il y a eu pas mal de recrut druide ces derniers temps et il faut intégrer nos petits nouveaux au mieux, plus ceux qui sont en cour de Leveling.

De plus l'organisation des instances HL semble sur le point de changer d'après blibi, donc je suis un peu… disons circonspect.

Je ne donne donc pas d'avis je laisse nos officiers décider.

Bon courage Smile
lindanae
Floodeur modéré
Floodeur modéré
lindanae

MessageSujet: Re: Valice Druidesse 52   Valice Druidesse 52 EmptyVen 18 Aoû - 12:40

Je dirais -1 car on a 5 druides 60 et un autre 57 donc ca risque de faire n peu trop désolée.
Valice
Invité

MessageSujet: Re: Valice Druidesse 52   Valice Druidesse 52 EmptyVen 18 Aoû - 22:22

voila
Maha
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Maha

MessageSujet: Re: Valice Druidesse 52   Valice Druidesse 52 EmptyVen 18 Aoû - 22:53

C'est enfin lisible.

La présentation n'est pas trop mal sinon...

Je laisse la parole aux druides... mais good luck
Arnhem
Pec
Pec
Arnhem

MessageSujet: Re: Valice Druidesse 52   Valice Druidesse 52 EmptyVen 18 Aoû - 23:01

Godferdom !!!

Vu que vous avez tous été méchant avec un gentil Belge qui vient par chez nous ... et bien pour moi ce sera un gros +1 !!!

(au fait pour les frites, un bain ou deux ? Razz)
Valice
Invité

MessageSujet: Re: Valice Druidesse 52   Valice Druidesse 52 EmptyMar 22 Aoû - 21:51

bon ben voila j ai trouvé une autre guilde où ils ont vraiment besion de druide donc voila merci et a la prochaine
Isoa
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Valice Druidesse 52   Valice Druidesse 52 EmptyMer 23 Aoû - 0:22

Valice a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
j’ai 15 ans! Je joue au tennis j’aime bien les fillesj’aime bien faire des trucs avec mes amis

+1 Juste pour ca !

Ok je sort > [-]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valice Druidesse 52   Valice Druidesse 52 Empty

Valice Druidesse 52
Page 1 sur 1