Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Guildads

+3
Maha
Marlborette
Héronéus
7 participants
AuteurMessage
Héronéus
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Héronéus

Guildads Empty
MessageSujet: Guildads   Guildads EmptyVen 18 Aoû - 0:49

En remettant mes addons à jour je suis tombé sur la nouvelle version de guildads (2.00), elle me semble beaucoup aggréable à utilisé que la version précédente (1.03) et elle a l'avantage d'inclure la fenetre de GEM si on l'a installé.

Le seul défaut que je lui trouve c'est que l'on ne voit pas ce que les gens qui ont des version antérieures propose ou demandecontrairement à la 1.03 qui permet au moins de fonctionner avec les 1.02.

Je sais qu'on est pas nombreux à l'utiliser, ce qui est vraiment dommage car c'est TRES utile pour les artisanats, pourvoir afficher les demandes et les proposition des autres membres de la guilde c'est surper comme idée je trouve. C'est un peu comme à l'AH.

Alors voila, je voulais savoir si ceux qui ont guildads ne pourrais pas mettre la nouvelle version que l'on trouve ici http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-1767-1-guildads.html
(attention à ne pas prendre la 1.03 Razz car le bouton download télécharge cette version, la 2.00 est en dessous) et si les autres joueurs ne voulais pas si membre aussi. Franchemement je trouve cet addon aussi utile que GEM
Revenir en haut Aller en bas
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

Guildads Empty
MessageSujet: Re: Guildads   Guildads EmptyVen 18 Aoû - 12:55

Je suis assez d'accord pour proposer à tous d'installer la version 2.00.

Cela permettrait de relancer un peu le partage des biens au sein de la guilde. Car j'ai l'impression que l'ancien guildads n'a pas beaucoup été utilisé ces derniers temps.

Cela peut surtout accélérer la collecte des composants de potions, et d'enchant pour les Raid de la guilde. (Pour l'instant je rappelle qu'il faut envoyer tout çà à Elerinna, Kaël et Lindanae pour les potions et Lhotseshar pour les Huiles enchantées. Moi je veux bien recevoir vos objets à desenchanter.

elephant

Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 14:21, édité 1 fois
Maha
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Maha

Guildads Empty
MessageSujet: Re: Guildads   Guildads EmptyVen 18 Aoû - 13:47

Oui je suis pour !

ça me fera un autre addon à placer dans mon immense collection Smile
Héronéus
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Héronéus

Guildads Empty
MessageSujet: Re: Guildads   Guildads EmptyVen 18 Aoû - 22:58

merci de votre soutient à tout les 2 Very Happy

par contre je viens de me relire je devais vraiment être fatigué pour écrire
Citation :
et si les autres joueurs ne voulais pas si membre aussi
Embarassed Laughing
Héronéus
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Héronéus

Guildads Empty
MessageSujet: Re: Guildads   Guildads EmptySam 19 Aoû - 12:21

Ce matin avec Maha (que j'ai plus ou moins forcé à m'aider Laughing ) on a testé dans sa totalité GuildAds 2.00 et franchement ca n'a rien avoir avec les versions précédentes, c'est énorme.

Pour vous motiver un peu Maha va expliquer comme l'installer et moi je m'occuperais de montrer toutes ces utilisations. Après avoir lu ces post je pense (et j'espère) que vous serez nombreux à l'utiliser.
Andryale
Floodeur modéré
Floodeur modéré

Guildads Empty
MessageSujet: Re: Guildads   Guildads EmptySam 19 Aoû - 12:38

Merci Héro pour l'info nouvelle Wink j'ai maintenant Guildads 2.00 dans mes addons.
Héronéus
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Héronéus

Guildads Empty
MessageSujet: Re: Guildads   Guildads EmptySam 19 Aoû - 14:34

Comme promis je vais tenter de montrer toutes les fonctions de GuildAds.

A la base je pense que GuildAds c’est un moyen de demander ou de proposer des objets à la guilde mais celui la va un peu plus loin.

- Si vous voulez proposer un objets (tunique imépriale rouge dans l’exemple), vous ouvrer GuildAds (clic gauche sur l’icône sur à coté de la mini map) et vous aller dans l’onglet « échanger » puis celui « mes annonces ». Vous faite un shift+clic gauche sur l’objet et il apparaît en bas, il reste plus qu’a préciser le nombre et si c’est une demande ou une proposition. Faire glisser l’objet dans la fenêtre ne marche pas (c’est bête faut l’avouer).

Guildads Mesannonceshw1

En haut de la fenêtre apparaissent les objets demandés (l’icône avec le flèche verte) et ceux proposés (icône avec la flèche rouge), la quantité et le temps depuis le début de l’offre. Normalement on doit pouvoir annuler temporairement une offre en enlevant le symbole dans la colonne active mais quand on change d’onglet il revient.

Remarque : le grand sac c’est un addon qui s’appel MyBags que vous pouvez dl ici
http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-1838-1-mybags.html

- Avec l’onglet « demande » on peut voir les demandes des autres joueurs (ca je pense que vous avez compris facilement :p) et les propositions bizarrement avec celui « propose »

Guildads Propositiondm6

Dans cette fenêtre on voit toutes les propositions affichées, pour choisir une catégorie d’objets il suffit de cliquer sur celle qu’on veut à droite (voir même de rentrer directement le nom en bas à droite). Pour les armes et les armures, ça se divisent encore en sous catégorie comme à l’AH (épée 1M, épée 2M, …)

Guildads Proposition2bg9

Pour refaire apparaître les autres il suffit de recliquer sur la catégorie. La petite barre au dessus de l’emplacement pour les nom (en bas à droite) permet de filtrer les demande en fonction de leur durée.

- Grande innovation par rapport aux anciennes versions on peut voir ce que les autres savent fabriquer. C’est quand même bien si on cherche la recette du « Dédé farci au bleu de Stormwind » Razz

Guildads Craftfc1

A mon avis, c’est vraiment quelque chose de très utile. Encore une fois on peut chercher un objet par catégorie ou entrer le nom directement.

- Comme pour les autres versions on peut voir le niveau de compétence des autres joueurs mais avec une fenêtre plus agréable.

Guildads Mtiersrx9
Guildads Comparmeszn0

Par défaut toutes les compétences sont sélectionnées mais il suffit de cliquer sur le symbole de la compétence pour la cacher ou l’afficher.

- GuildAds permet aussi de voir les membres de la guilde connectés (ou déconnecté si vous cochez l’option en haut de la fenêtre. L’option regrouper par compte je sais pas si ça marche.

Guildads Guildejd3

Les personne avec le [G] sont seules qui ont GuildAds 2.00. Le filtre permet de choisir d’afficher seulement les membres d’une classe. Avec un clic droit sur un nom on peut chuchoter, inviter, etc. mais surtout inspecter (dsl Maha de dévoiler ton stuff ^^)

Guildads Guilde3pe9

Remarque : La fenêtre avec marqué « actuellement équipé » est un addon qui permet de comparer un objet avec celui équipé, ça s’appelle EquipCompare et vous pouvez le dl ici
http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-308-1-equipcompare.html
un petit merci au petit gnome qui s'est mis derrière moi quand j'ai pris la cature d'écran Smile .

- Dernier onglet de GuildAds, celui du bon vieux GEM. La fenêtre de GEM est en effet intégrée à celle de GuilAds donc vous n’aurez plus l’icône de GEM au dessus de la mini map. On retrouve GEM dans sa totalité si. Par contre il faut avoir évidement installé GEM pour que l’onglet apparaissent (je pense j’ai pas essayer sans GEM).

Pour ce qui est de la configuration il suffit de faire un clic droit sur l’icône.
1) Sur cet onglet j’ai rien touché et tout marche, l’addon se connecte directement sur le bon canal. Remarquez aussi comme je me la pète sur mon dada kipik. Laughing

Guildads Option1wh7

2) Les options ici sont suffisement claires je penses, afficher les nouvelles demandes et propositions envoie un message sur la fenêtre de dialogue je crois.

Guildads Option2my4

3)On y retrouve les options de GEM avec le choix du canal, le canal de GuildAds est automatiquement intégré

4) permet de changer la place de l'inône sur la mini map

Voila j'espère que ca vous donnera envie de le prendre car il est vraiment indispensable surtout pour sa fenêtre pour les crafts.

Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 15:06, édité 2 fois
Héronéus
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Héronéus

Guildads Empty
MessageSujet: Re: Guildads   Guildads EmptySam 19 Aoû - 14:37

Une remarque que j'ai oublié : il faut du temps à l'addon pour recevoir les info des autres joueurs (avec Maha on a mis 45minutes) avant de voir mes crafts
Maha
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Maha

Guildads Empty
MessageSujet: Re: Guildads   Guildads EmptySam 19 Aoû - 14:50

Eh ! je vois que tu m'as inspecté !

Tu dévoile ma vie privé !

Excellent cet addon !

et excellent travail Héro !
Andryale
Floodeur modéré
Floodeur modéré

Guildads Empty
MessageSujet: Re: Guildads   Guildads EmptySam 19 Aoû - 21:26

Oui, un grand Merci et un grand GG à Héro pour cette preuve de patience et de générosité dans l'explication. =X
J'vais me plonger dedans pour voir tous ces nouveaux aspects de Guildads en suivant ton guide pratique. What a Face

EDIT : Lorsque j'ouvre la fenêtre de mes Addons dans le jeu, il y a marqué à côté de Guildads, "Dépendance manquante". Que ? Quoi ? Dont ? Où ? Suspect

EDIT 2 : Ca y est ^^, il manquait juste ACE à télécharger pour que ça marche.

Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 23:42, édité 1 fois
worzel
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
worzel

Guildads Empty
MessageSujet: Re: Guildads   Guildads EmptySam 19 Aoû - 21:53

je l'ai instalé et c'est vraiùent super comme add Laughing
Héronéus
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Héronéus

Guildads Empty
MessageSujet: Re: Guildads   Guildads EmptyDim 20 Aoû - 13:16

Tu as bien fait de poser la question à propos de la dépendance car je savais même pas qu'il fallait Ace pour le faire tourner. Evil or Very Mad

Ace peut se télécharger ici
http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-1744-1-ace.html
Héronéus
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Héronéus

Guildads Empty
MessageSujet: Re: Guildads   Guildads EmptySam 16 Sep - 18:05

Juste un petit mot pour relancer le post :

Il me semble avoir écrit quelque part que les demandes/propositions/crafts des membres déco de s'affichaient pas, j'ai trouvé comment les afficher : dans les options (clic droit sur l'icone) et dans la partie échange il y a une option à cocher (voir les membres déconnectés). Cette option n'a rien à voir avec celle qui se trouve dans la partie guilde, celle de la partie guilde ne fait pas apparaitre les propositions etc mais seulement les membres déco dans la liste des membres de guilde. J'espère que j'ai été clair donc en cas de problème contactez moi.

On commence à être un bon nombre à avoir l'addon et banquette propose maintenant ses objets avec cette version donc ca serait bien que ceux qui ne l'ont pas encore installé le fasse
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

Guildads Empty
MessageSujet: Re: Guildads   Guildads EmptySam 16 Sep - 20:59

Oui tous sur le nouveaux guildads qui gère aussi GEM d'ailleurs

elephant
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

Guildads Empty
MessageSujet: Re: Guildads   Guildads EmptyDim 17 Sep - 11:59

Super boulot hero geek

Ca ma donner envie de le remettre lol!
http://www.Talhia.wow
Elessar
King of the flood
King of the flood
Elessar

Guildads Empty
MessageSujet: Re: Guildads   Guildads EmptyDim 17 Sep - 15:54

Vi GG hero c'est un post disons elephant tesque Very Happy
Héronéus
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Héronéus

Guildads Empty
MessageSujet: Re: Guildads   Guildads EmptyDim 17 Sep - 17:04

Merci Embarassed

lol!
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

Guildads Empty
MessageSujet: Re: Guildads   Guildads EmptyMer 11 Oct - 22:04

Si vous avez installé GEM, ajouté une dose de GuildADS 2.0 ou sup lol!

& maintener vos AddOns a jour !
http://www.Talhia.wow
Contenu sponsorisé

Guildads Empty
MessageSujet: Re: Guildads   Guildads Empty

Guildads
Page 1 sur 1