| Feu et terre élémentaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Feu et terre élémentaire Ven 8 Sep - 17:07 | |
| La guilde need des "Feu élémentaire" en masse afin de crafter les potions de résistance au feu nécessaires entre autre pour Ragnaros. On en loot sur tous les élémentaires de feu. Le drop rate maxi étant sur les élémentaires dans les hautes terres d'Arathi, au niveau du cercle de lien extérieur à l'ouest des hautes-terres. Nota la guilde need aussi les "terre élémentaire" pour le craft des popos de resist nature. (farmable au deuxième cercle de lien extérieur ( au sud du refuge de l'Ornière)
Dernière édition par Marlborette le Sam 17 Mar - 10:30, édité 2 fois | |
|
| |
Ikkyu Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Feu et terre élémentaire Ven 8 Sep - 17:21 | |
| petite astuce aussi : Il y a une recette de transmutation disponible pour les alchimistes amicaux avec la confrérie du thorium. Elle permet de faire ca : 1 Coeur de feu => 3 feux élémentaires cooldown : 10 minutes. Et elle est bien pratique Si vous n'avez pas d'alchi avec la recette et que vous avez un stock de coeur de feu, je peux vous faire la transmut (dans la limite du temps disponible :p ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Feu et terre élémentaire Ven 8 Sep - 17:29 | |
| Excellent çà! Connaissais pas! Parce que les coeur de feu, j'en ai en masse! | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Feu et terre élémentaire Ven 8 Sep - 17:29 | |
| J'ai 10 ou 15 terres élémentaires en stock, je dois les envoyer à qui ? | |
|
| |
Isoa Floodeur modéré
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : La Ricamarie (42 Saint-étienne) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Feu et terre élémentaire Ven 8 Sep - 17:36 | |
| A Elerinna et Kael normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Feu et terre élémentaire Ven 8 Sep - 17:38 | |
| Elerinna et Lindanae pour les resist feu. | |
|
| |
Cicatrix Floodeur sérieux
Nombre de messages : 999 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Feu et terre élémentaire Lun 11 Sep - 18:19 | |
| Je monte la réputation à la confrérie du Thorium (Amical uniquement) avec mon mage pour avoir la recette de transmute coeur de feu => Elementaire de feu en ce moment. Pour cela, je fais appelle a votre générosité pour m'envoyer : Du sang royal en masse Du Fer en masse Du Cuir lourd Il faut d'autres elements mais je les ai déjà Merci à Alou qui m'a envoyé environ 85 barres de fer (équivalent à 500 de réputation / 3000) Merci Ikkyu pour l'info, je savais pas
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Ikkyu Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Feu et terre élémentaire Lun 11 Sep - 18:24 | |
| nope.
Il faut aussi des écailles de "machin"osaures. J'en ai encore quelques unes, je vois si personne need chez Murmures et sinon je te les file. | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Feu et terre élémentaire Lun 11 Sep - 18:33 | |
| C'est du cuir lourd qu'il faut cica.
Sinon je veux bien que vous me gardiez quelques coeurs de feu pour que je puisse faire le +5 resist all sur cape, j'en ai plus en banque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Feu et terre élémentaire Lun 11 Sep - 19:48 | |
| J'ai deja commencer la collecte, je dois en avoir une 10aines, tu me diras combien il t'en faut PS j'ai corrigé, cuir lourd en effet PPS : ouaip, merci Ikkyu, mais je crois qu'il m'en reste 200 par la, et j'en donne que par 2 ... je peux tenir encore un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Feu et terre élémentaire Sam 16 Sep - 19:27 | |
| Ca y'est, je suis amical à la Halte, je vais aller chercher la recette ce soir, je pense que c'est à BRD qu'elle se trouve ?
Par contre, j'ai déja donner les coeurs de feu que j'avais en banque ... donc pas de transmute a l'horison tout d'suite ...
D'ailleur avec ce systeme, c'est possible qu'on soit plus limité par le nombre de feuille reve que d'elementaires de feu non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu et terre élémentaire | |
| |
|
| |
| Feu et terre élémentaire | |
|