| Etat des lieux crafts RF | |
|
+5Talhia Elessar Malicianna Palgoras Alouette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alouette Floodeur modéré
Nombre de messages : 281 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Etat des lieux crafts RF Jeu 14 Sep - 18:47 | |
| Voilà, le stuffage des MT en RF est fini. Ce qui signifie que la place est désormais libre pour les autres CAC. Je suis toujours dispo pour les crafts plaques et je centralise toujours le Sombrefer de la guilde. Et pour le cuir ? Qui va s'y coller ? Mc bankette est gavé de cuir de magma et autre matière première. Pour ce qui est de l'ordre des crafts, je pense que stuffer un peu les voleurs seraient pas du luxe. On pourrait ensuite revenir un peu à la palque, dans un deuxième temps. Parce que bon, j'avoue que BRD là, je sature un peu. | |
|
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Etat des lieux crafts RF Jeu 14 Sep - 18:52 | |
| et ça donne quoi la RF de nos 2 MT ?? | |
|
| |
Malicianna Floodeur modéré
| Sujet: craft RF en tissu Ven 15 Sep - 14:07 | |
| Voila j'écris ce post pour informer ceux a qui je ne l'aurai pas dit, que je sais faire 3 pièces en tissu (épique) avec de la RF avec mon mage Tasselhoff (celle qu'on a à la confrérie du thorium en étant honoré en fait)
Sur ces 3 pièces, la robe a une compo très lourde pour seulement 15 RF, donc je ne vais pas écrire la compo. Par contre les 2 autres craft ont une RF assez conséquente, donc je vais mettre les compos necessaire pour que vous puissiez voir si c'est jouable d'en faire pour les prêtres surtout, une fois que les classes au CAC seront stuffés. (en fonction des compos qui resteront)
Alors pour les gants (10 endu, 14 intel, 25 RF), il faut : 6 noyaux de feu, 4 essences de feu et 2 cuirs enchantés.
Pour les épaulières (9endu, 10 intel, 10 esprit, 24 RF), il faut : 4 noyau de feu, 4 noyau de lave et 6 cuir enchantés.
Pour finir, si on manque vraiment de compos, genre cuir, noyau de lave et de feu; je veux évoquer une idée qui serait ptet réalisable (d'après Lhots en tout cas, on aurait les tanks, le heal et les dps suffisant pour le faire) et qui serait d'aller farmer entre FK des compos a MC. (en ne tuant que des mobs) Pour cela, il faudrait bien sûr que le raid n'est pas d'ID, donc je sais pas trop quand il faudrait faire, car je connais pas bien les dates des resets d'instances. Voilà, proposition a méditer...
Sinon gogo farming RF: pour anneau, collier , bijou, potions etc etc (si vous trouver des libram de résistance qui font +20 RF sur tête ou jambes, hésitez pas a les envoyer a vos MT préférés) | |
|
| |
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Etat des lieux crafts RF Ven 15 Sep - 14:31 | |
| +49 RF en 2 pièces pour 10 noyaux de feu et 4 noyaux de lave (les autres compo facile) c'est sympa pour nos prêtres je crois. Je suis pour équiper nos 2 principaux pretres de ces 2 pièces !! (après le voleurs bien sur ) Sinon pour les autres tissus c'est assez facile de passer +100 unbuff et c'est suffisant | |
|
| |
Malicianna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Etat des lieux crafts RF Ven 15 Sep - 15:37 | |
| Tout a fait d'accord avec toi palgo.
Sinon pour le cuir, si personne ne sait faire des crafts RF dans la guilde, je peux ptet demander a des connaissances que j'ai dans d'autres guildes pour nous trouver un crafteur sympa qui nous ferait ça gratos. (si on fournit les compos bien sur) | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Etat des lieux crafts RF Ven 15 Sep - 16:12 | |
| Oui alou tu as tout a fait raison pour le cuir c'est les rogues qui passent clairement en premier. Pour les druides il y a moyen de monter à 150 RF avec notre propre buff sans trop se fouler. Je pense que c'est suffisant aprés on perde souvent trop en stat. Je vais faire un poste sur le sujet. | |
|
| |
Alouette Floodeur modéré
| Sujet: Re: Etat des lieux crafts RF Ven 15 Sep - 16:40 | |
| Pour ma part, j'en suis à 260 RF unbuff. Et j'entame mon second libram de résistance (+20 à venir). | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Etat des lieux crafts RF Ven 15 Sep - 17:15 | |
| En configuration MT je suis a 188 unbuff ( un libram de resist a faire, donc 208 unbuff), soit 288 de RF en buff classique ou 368 de RF avec avec le buff d Onyxia note : je peux pousser a 222 ( en comptant le libram )avec une pièce d epaulette verte mais je perd bcq trop en stuff MT | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat des lieux crafts RF Ven 15 Sep - 17:45 | |
| | |
|
| |
Splashman Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Etat des lieux crafts RF Ven 15 Sep - 19:42 | |
| Alouette quand tu dit cac tu parle paladin ? :p faudrait stuffer missmonde xD ^^
Voilou gl hf pour vos crafts | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Etat des lieux crafts RF Ven 15 Sep - 20:03 | |
| | |
|
| |
Cicatrix Floodeur sérieux
Nombre de messages : 999 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Etat des lieux crafts RF Ven 15 Sep - 20:17 | |
| - Talhia a écrit:
- soit 288 de RF en buff classique ou 368 de RF avec avec le buff d Onyxia
Le buff Onyxia donne +10% aux critiques sorts / + 5% aux critiques cac et (je crois ?) + de 100 en puissance d'attaque, mais pas de RF. Melianor peut faire des ceintures RF (+29 par la je crois) et quand bankette lui aura envoyé un peu de noyaux, il devrait pouvoir en faire 2 voir 3 ? Deux devraient être réservée (je pense ?) à Sleip et Jeina qui sont actuellement les voleurs les plus présents, ensuite pour les autres crafts, amis artisans du cuir, dites nous ou vous en etes des réputations necessaires | |
|
| |
Alouette Floodeur modéré
| Sujet: Re: Etat des lieux crafts RF Ven 15 Sep - 21:04 | |
| MT1/MT2 Bah y'a sûrement des boss sur lesquels il sera bien plus économique que je sois MT1 . Enfin, ceux qui font un max de dégats de feu quoi ... Mais de toute façon, les choses ne sont jamais figées, surtout chez les FK | |
|
| |
Talhia King of the flood
| |
| |
jeina Floodeur modéré
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Etat des lieux crafts RF Mer 6 Déc - 17:14 | |
| juste pour dire je suis cuir tribal je peux donc crafter des bottes rf pour les voleurs | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Etat des lieux crafts RF Mer 6 Déc - 17:15 | |
| Moi spé élémentaire. Le set volcanique, je peut vous le faire :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat des lieux crafts RF | |
| |
|
| |
| Etat des lieux crafts RF | |
|