Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Talanthir Palouf 60 - Candidature

+6
Stormblood
jujuneufcinq
Palgoras
Lhotseshar
Maha
Marlborette
10 participants
AuteurMessage
Talanthi
Invité

Talanthir Palouf 60 - Candidature Empty
MessageSujet: Talanthir Palouf 60 - Candidature   Talanthir Palouf 60 - Candidature EmptyDim 24 Sep - 19:43

Bonjour,

je suis sans guilde depuis que je suis rentré de vacances début septembre. Avant, j'appartenais à la guilde Larmes de Mathystra, mais je me suis fais virer pendant les vacances pour manque de participation (c'est sûr que quand on est pas là on peut difficilement participer tongue). De toute façon, l'ambiance ne me plaisait pas (beaucoup trop de flood) et je pensais quitter la guilde.
Je ressens actuellement l'envie de rejoindre une guilde parce que non seulement ça me permettra de trouver plus facilement des groupes pour les instances, mais surtout car je trouve le fait de jouer souvent avec les mêmes personnes bien plus intéressant que de presque toujours jouer avec des inconnus. Plus précisement, voilà qui je suis.

Dans WoW :

Pseudo : Talanthir
Classe : Palouf 60
Talents : 22/5/24
Métiers : Minage 300 / Forge 300 spé épée / Secourisme 300 / Cuisine 300 / pêche 299 (pour ne pas dire 300 Very Happy)
Equipement : Tête -> Protège-tête de contremaitre (bleu)
Cou -> Pendentif de sage Stormpike (bleu)
Epaules -> +12 endu +12 force (vert lvl47 Sad )
Dos -> Voile de 'lexil (bleu)
Torse -> T0 PvP
Poignets -> T0.5
Mains -> T0.5
Taille -> T0.5
Jambes -> T0 PvP
Pieds -> T0 PvP
Doigts -> Chevalière chevaleresque (bleu) / Anneau de Don Julio (violet)
Bijou -> Insigne Stormpike grade 6 / Sceau de l'aube d'argent (bleu) ou insigne de Caporal (bleu)
Arme -> Force irrésistible (violet)
-> Marteau Stormpike (bleu) / Protecteur sacré (bleu) ou Objet innébranlable (violet)
Accès : Coeur de Magma uniquement
Réputation : Exalté -> Stormpike (j'ai eu une grosse période PvP)
Révérée -> Storwind / Ironforge / Arathor / Warsong
Honoré -> Gnomeregan / Darnasus / Aube d'Argent / Confrérie du Thorium
Grade PvP : Sergent-Major (grade 5) à l'heure actuelle / grade maximum : Chevalier-Champion (grade 9)
Monture : +60% , j'ai quelques difficultés à trouver un groupe pour ma quête à HT

IRL :

Prénom : Nicolas
Disponibilité : de 2 à 4 soirs par semaine (à partir de 20h-21h), souvent le week-end et le mercredi dans l'après-midi (je suis étudiant et là j'ai donnée mes disponibilités hors vacances ; pendant les vacances, je suis nettement plus souvent diponible : presque tous les soirs / après-midi)

Si vous voulez d'autres informations, n'hésitez pas à me contacter in game. Ah oui une dernière petite info à mon sujet qui semble avoir son importance pour les guildes : je suis sur un campus et donc je ne peut pas utiliser TS car les ports sont bloqués (et je n'ai aucun pouvoir la-dessus). Crying or Very sad
Voilà vous savez tous sur moi (enfin je crois).

A bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Talanthir Palouf 60 - Candidature   Talanthir Palouf 60 - Candidature EmptyDim 24 Sep - 20:20

Yop bonne présentation.

Tu peux utiliser TS en écoute seule?

Sinon décision entre les mains du chef palouf.

+1 pour moi si TS en écoute.

elephant
Maha
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Maha

MessageSujet: Re: Talanthir Palouf 60 - Candidature   Talanthir Palouf 60 - Candidature EmptyDim 24 Sep - 22:39

Moi j'aime bien cette candidature. Pour TS il peut y avoir une astuce cyclops

Décision du grand Missmonde chef des Paladins...

cat
Talanthi
Invité

MessageSujet: Re: Talanthir Palouf 60 - Candidature   Talanthir Palouf 60 - Candidature EmptyDim 24 Sep - 22:42

Vu que le port n'est pas ouvert, dès que quelque chose arrive, il est automatiquement bloqué. Donc, en fait, je ne peut pas du tout utilisé TS, donc encore moins entendre, puisque mon PC ne peut pas se connecter aux serveurs. Mad
Je vais essayer d'allez voir (encore une fois) les gars qui gèrent le réseau pour leur demander d'ouvrir le port concerné (non mais c'est vrai quoi ils réalisent pas du tout qu'ils empêchent mon palouf de vivre pleinement sa vie Razz), mais ça m'étonnerait qu'ils coopèrent.
Maha
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Maha

MessageSujet: Re: Talanthir Palouf 60 - Candidature   Talanthir Palouf 60 - Candidature EmptyDim 24 Sep - 22:45

J'ai eu le problème avec un de mes par-feu. ce que j'ai fait, je ne désigne pas de port dans l'adresse du serveur.

xxx.xxx.xxx.xxx:0000

ça marche chez moi

cat
Lhotseshar
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Lhotseshar

MessageSujet: Re: Talanthir Palouf 60 - Candidature   Talanthir Palouf 60 - Candidature EmptyDim 24 Sep - 23:16

+1 pour moi, décision qui reste pour miss..., à condition que tu regle ton problème de TS.
Palgoras
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Palgoras

MessageSujet: Re: Talanthir Palouf 60 - Candidature   Talanthir Palouf 60 - Candidature EmptyLun 25 Sep - 10:59

A priori le recrutement de paladin est fermé : http://frenchkiss.forums-actifs.net/viewtopic.forum?t=926
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Talanthir Palouf 60 - Candidature   Talanthir Palouf 60 - Candidature EmptyLun 25 Sep - 11:06

Puis personnelement, tu dis que l'ambiance des Larmes ne te plaisait pas pour faute de flood ..., j'ai beaucoup fait d'instances avec eux ( principalement ZG, vi c'est une guilde que j'adore Wink ) et malheuresement tu vas rencontrer un peu voir beaucoup la même ambiance ici, et oui on à pas une ambiance à l'adrénaline ou Génésis où le moindre pet de travers est sanctionné mais plus une ambiance déconnade ... qui résulte parfois en flood Wink donc si tu n'aime pas ces ambiances ca va être dur Smile sinon choix a Miss
Stormblood
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Stormblood

MessageSujet: Re: Talanthir Palouf 60 - Candidature   Talanthir Palouf 60 - Candidature EmptyLun 25 Sep - 13:43

je te conseille de bl car je suis un gros flooder de cnal guilde ^^

juju aussi flood terminous aussi isoa aussi sans balancer de nom :p

+1 si te un nain +0.5 si te un pove humain
kiouta
Floodeur modéré
Floodeur modéré
kiouta

MessageSujet: Re: Talanthir Palouf 60 - Candidature   Talanthir Palouf 60 - Candidature EmptyLun 25 Sep - 19:50

non je crois qu on recrute un palouf Very Happy
Splashman
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Splashman

MessageSujet: Re: Talanthir Palouf 60 - Candidature   Talanthir Palouf 60 - Candidature EmptyLun 25 Sep - 19:55

Euh je sais pas si il est clos mais un pala en plus ferait pas de mal pour remplacer haylain et moi car seul maximus et rentré donc 2-1=1 soit un manque d'un paladin mais bon voilou quand on va revenir on va faire la queue :p
Cicatrix
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Cicatrix

MessageSujet: Re: Talanthir Palouf 60 - Candidature   Talanthir Palouf 60 - Candidature EmptyLun 25 Sep - 21:22

Mmmh, moi si on recrute un paladin, je choisis Talanthir :p

Mais reste un probleme sur TS affraid

C'est très enervant si ta candidature est refusée pour ca, mais pourtant ....

Imagine un jour on part à BWL ... on fait Razorgore ... et il faut un paladin pour faire la tech du "cours cours aggro tout les mobs pendant qu'on glande" (technique du Kitting ?) et c'est toi la paladin qui court ...

Si on peut pas te parler, autant dire que ca va etre chaud Suspect

Bon côté par contre, s'ils bloquent un port ils les bloquent surement pas tous Smile
Donc pour le serveur TS des FK, moyennant quelques PO ( clown ) je peux mettre le port que tu veux Very Happy

Sans TS, il faudrait que Miss s'engage à te whisper tout ce que le lead dit sous TS clown

Sinon c'est vrai que comme dit Juju, ca part des fois en flood sur le canal guilde, on peut pas le nier, mais je crois qu'il y'a pas de quoi quitter une guilde (juste se retrouver à Duel un nain fou devant IF ! )

Au final, je dis très bonne candidature, +1 et a bientot IG j'espere Smile
http://frenchkiss.forums-actifs.net
MISSMONDE
Floodeur abusé
Floodeur abusé
MISSMONDE

MessageSujet: Re: Talanthir Palouf 60 - Candidature   Talanthir Palouf 60 - Candidature EmptyLun 25 Sep - 21:43

y'avais un autre palouf en compete je te choisie toi Smile

+1 donc
Palgoras
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Palgoras

MessageSujet: Re: Talanthir Palouf 60 - Candidature   Talanthir Palouf 60 - Candidature EmptyLun 25 Sep - 22:25

un bon moyen pour les non-initiés pour faire passer tout est n'importe quoi sur les campus universitaire : http://www.your-freedom.net/ Smile
c'est suffisant pour faire passer TS et même WOW en même temps sans rien payer (par contre il faut se reco toute les 120min ce qui n'est pas trés contraignant).

Je crois que TS est une condition sine qua non, tu confirme miss ?

Bonne chance Wink
MISSMONDE
Floodeur abusé
Floodeur abusé
MISSMONDE

MessageSujet: Re: Talanthir Palouf 60 - Candidature   Talanthir Palouf 60 - Candidature EmptyMar 26 Sep - 0:06

oui je confirme mais si il arrive a l'avoir c bon
Talanthi
Invité

MessageSujet: Re: Talanthir Palouf 60 - Candidature   Talanthir Palouf 60 - Candidature EmptyMar 26 Sep - 14:47

Bon alors tout d'abord concernant TS, la politique des administrateurs réseaux de l'école est assez spéciale : ils laissent ouverts tous les ports TCP mais bloquent TOUS les UDP. Donc vu que TS passe sur de l'UDP, a priori ça pourra pas marcher. Actuellement je suis en train d'essayer d'établir une connexion TS avec mon frère, mais sans succès pour l'instant. Je viens également d'installer le logiciel 'Your Freedom' indiqué par Palgoras (merci à toi au passage Smile). Pour l'instant ça ne semble pas marcher, mais peut-etre est-ce à cause d'une mauvaise configuration ; je suis sur l'affaire et vous tiendrai au courant.

Enfin concernant mon avis sur le flood, je ne suis absoluement pas contre la déconne (bien au contraire), c'est juste que je pense que parfois il faut pouvoir avoir des conversations un peu plus sérieuses sans qu'elles se perdent systèmatiquement dans du flood.

Voilà j'espère pouvoir résoudre mon problème de TS et ainsi pouvoir vous rejoindre. Merci à vous et j'espère à bientot in game.
Palgoras
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Palgoras

MessageSujet: Re: Talanthir Palouf 60 - Candidature   Talanthir Palouf 60 - Candidature EmptyMar 26 Sep - 14:53

n'hésite pas à m'envoyer des messages privés sur le forum si tu as besoin d'aide pour configurer le logiciel Smile
Stormblood
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Stormblood

MessageSujet: Re: Talanthir Palouf 60 - Candidature   Talanthir Palouf 60 - Candidature EmptyMar 26 Sep - 14:57

pk on a pris l'humain ?!?

c mieux nain

zsinon +1 comme d'ab
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Talanthir Palouf 60 - Candidature   Talanthir Palouf 60 - Candidature EmptyMar 26 Sep - 15:20

Palgoras a écrit:
n'hésite pas à m'envoyer des messages privés sur le forum si tu as besoin d'aide pour configurer le logiciel Smile

Oula autant jeter ton ordi tout de suite par la fenetre si tu commence à lui demander de l'aide Twisted Evil
Palgoras
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Palgoras

MessageSujet: Re: Talanthir Palouf 60 - Candidature   Talanthir Palouf 60 - Candidature EmptyMar 26 Sep - 15:33

tiens, un moustique viens de passer Surprised

va répondre aux mages au lieu de cracher sur tes compagnons d'armes Evil or Very Mad Evil or Very Mad

encore une comme celle là et je te barre de l'ordre des daimounistes boulays Twisted Evil Twisted Evil
MISSMONDE
Floodeur abusé
Floodeur abusé
MISSMONDE

MessageSujet: Re: Talanthir Palouf 60 - Candidature   Talanthir Palouf 60 - Candidature EmptyMar 26 Sep - 18:06

bon alors je v te laisser quelque jours pour resoudre ton PB de ts et apres je r'ouvre la candidature !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talanthir Palouf 60 - Candidature   Talanthir Palouf 60 - Candidature Empty

Talanthir Palouf 60 - Candidature
Page 1 sur 1