Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque"

+10
Palgoras
Talhia
Kahort
Elerinna
lindanae
kiouta
Maha
Tetlis
Marlborette
jujuneufcinq
14 participants
AuteurMessage
Chibi Le
Invité

Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque" Empty
MessageSujet: Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque"   Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque" EmptyMer 4 Oct - 21:31

Informations relatives a wow:

Pseudonyme: Eyreleen (dit éréline pour pas vous ecorcher la machoire)
Classe : Druidelfe
Niveau: 54
Template Actuel: 14/32/5 Donc spé feral bien entendu (j'en suis a 8/32/5 a mon niveau 54)
Template souhaité: 0/30/21 Pour être polyvalent n'importe ou, que ce soit en instances/en farm/en jcj.
Métiers:
-Alchimiste 300
-Herboriste 300
-Secourisme proche de 300
-Pêche niveau très bas, mais en augmentation.
Equipement actuel:Un début de coeur-sauvage ( 3/8 ) plus pas mal de matos bleu, je porte un grand interet à la polyvalence du druide, j'ai donc 2 équipements différents selon le besoin, à savoir un stuff complet heal (environ 2700 de vie et 4800 de mana avec 200 d'esprit) et un stuff complet feral (environ 3000 de vie et 2800 de mana avec 100 de dps en félin et 800 de pa)
Réputation: Amicale presque partout sauf pour les grandes villes ou pour darnassus et stormwind je suis honorée.
Grade: Sergent-chef
Monture : Sabre de nuit rayé +60%
Activités dans Wow: Je passe beaucoup de temps sur wow, souvent en journée, le soir pour le moment c'est assez tendu, mais je vais bientôt trouver du travail, ce qui décalera mes heures de jeu en soirée.

Informations relatives au Joueur:

Prénom : Florian
Status: Recherche d'emploi
Loisirs : Le dessin, le graphisme (design de sites,sign, avatar,etc etc), la musique en tout genre.

Je souhaite rentrer dans la communauté de la guilde "French Kiss", car celle-ci me semble convenir à mes attentes, je ne suis pas un gros joueur qui souhaite "roxxer" tout le monde, je cherche à m'amuser avec du challenge.
J'ai connu "French Kiss" grâce a Tetlis, personne avec qui je m'entends plutôt bien et avec qui je joue regulièrement
J'ai également approuvé la charte de la guilde, en espérant vous rejoindre, je me remets donc a mes occupations en vue d'une réponse prochaine.

Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque"   Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque" EmptyJeu 5 Oct - 10:12

d'abord je dirais -1 parce que tu connais tetlis ( c'est un boulet Smile )

Sinon +1 car druides bien qu'on alliance on en a beaucoup, en guilde à mon avis on en aura jamais assez

et enfin le problème risque d'être sur tes horraires de jeu effectivement car toutes les instances VHL qu'on fait sont généralement sur les plages horraires 20h30 -> 00h00

Donc a voir mais au final je mets quand même +1 Wink
Chibi Le
Invité

MessageSujet: Re: Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque"   Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque" EmptyJeu 5 Oct - 10:19

En fait il s'agit juste d'une histoire de "quotas", en gros j'ai un temps de jeu dans la journée (puisque je vis encore chez mes parents).
Donc comme je suis en recherche d'emploi, et que très bientôt mes journées vont être plutôt chargées, ca va décaler mes horaires en soirée, ce qui fait que je serais dispo le soir jusque tard.
Après je ne peux pas donner de date Very Happy
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque"   Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque" EmptyJeu 5 Oct - 10:22

+1

elephant
Tetlis
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Tetlis

MessageSujet: Re: Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque"   Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque" EmptyJeu 5 Oct - 10:25

Moi vous vous doutez tous de ma décision? un gros +1, même si il me connait et c'est vrai c'est pas toujours un plus lol! lol!
Maha
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Maha

MessageSujet: Re: Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque"   Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque" EmptyJeu 5 Oct - 11:37

Excellente présentation

+1 rien à dire de plus

cat
kiouta
Floodeur modéré
Floodeur modéré
kiouta

MessageSujet: Re: Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque"   Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque" EmptyJeu 5 Oct - 13:30

+1 à voir avec linda Wink
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque"   Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque" EmptyJeu 5 Oct - 13:46

ou avec elessar qui est aussi le pigeon voyageur en chef par interim Wink ( elessar j'ai hate de te voir avec la BC ;p Wink
lindanae
Floodeur modéré
Floodeur modéré
lindanae

MessageSujet: Re: Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque"   Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque" EmptyJeu 5 Oct - 14:07

+1 très bonne présentation Smile
Elerinna
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Elerinna

MessageSujet: Re: Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque"   Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque" EmptyJeu 5 Oct - 15:23

+1 aussi.
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque"   Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque" EmptyJeu 5 Oct - 17:52

+ 1 aussi super présentation
Chibi Le
Invité

MessageSujet: Re: Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque"   Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque" EmptyVen 6 Oct - 13:37

Me reste à attendre la décision de l'officier druide je suppose? A moins que ce ne soit Lindanae.
Voili Voilou je devrais me connecter en journée.

Edit: Je viens de trouver!Donc en fait a moins que Elessar soit contre, je dois voir avec Lindanae.
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque"   Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque" EmptyVen 6 Oct - 15:20

Belle presentation,

+1 si disponibilité en soirée ( entre 2 & 4 par semaine ) confirmé geek
http://www.Talhia.wow
Palgoras
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Palgoras

MessageSujet: Re: Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque"   Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque" EmptyVen 6 Oct - 16:19

hum hum, en recherche de boulot ?? ça devrait monter rapidement 60 alors lol!

+1 en espérant te voir participer aux instances Wink
MISSMONDE
Floodeur abusé
Floodeur abusé
MISSMONDE

MessageSujet: Re: Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque"   Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque" EmptyVen 6 Oct - 19:13

+1
Lhotseshar
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Lhotseshar

MessageSujet: Re: Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque"   Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque" EmptyVen 6 Oct - 20:48

+1 np
Elessar
King of the flood
King of the flood
Elessar

MessageSujet: Re: Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque"   Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque" EmptyVen 6 Oct - 22:01

jujuneufcinq a écrit:
ou avec elessar qui est aussi le pigeon voyageur en chef par interim Wink ( elessar j'ai hate de te voir avec la BC ;p Wink

J'arrive mon juju cheers , mais je suis bien occupé IRL en ce moment.

Belle présentation Smile , je dirais aussi +1

Par contre ne t'attends pas à faire MC trop vite avec nous, je dis ça pour ne pas que tu t'enflammes, tu as encore devant toi un gros effort a fournir en farmage de UBRS, LBRS, STRAT...

Pour Mc nous fonctionnons en alliance avec la guilde murmure, et au niveau druides on à bien souvent le taff et on compense même un peux l'absence temporaire de nos prêtres. Donc sache que si tu es recruté il y aura un roulement à terme de se côté-là.

Je rappel encore que MC ça ne se fait pas full vert ou bleu light, ne serai ce que par respect pour ceux qui se sont fait Ch... à farmer pendant des mois leur T0 ou équivalent et passé des soirées de wip sur MC et Zul.

Ceci étant dit si ça te convient et si ça convient au autre off np, bienvenu cheers

Ps: désolé du retard Embarassed
Chibi Le
Invité

MessageSujet: Re: Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque"   Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque" EmptySam 7 Oct - 17:22

T'inquietes pas vraiment a ce niveau la, j'ai pas l'ambition de commencer MC avec mon stuff actuel.
Pour le moment on reste soft avec "la dreamteam", ca se passe surtout au temple (mais la on commence a saturer), on va passer a BRD, puis HT et dans la continuité après.
La seule question que je me pose: quels sont vos besoin en template?, je vise le 14/32/5 actuellement mais quel est le plus important? Very Happy
Elessar
King of the flood
King of the flood
Elessar

MessageSujet: Re: Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque"   Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque" EmptyJeu 12 Oct - 14:07

Te prends pas là tête sur ton template, joues comme tu te sents le mieux. Very Happy

Je pense que tu devrais rester comme ça jusqu'au niveau 60 pour Lv plus vite, aprés il sera tjs temps de te resper si ça te dis et si l'on en à vraiement besoin.

Saches que l'on accepte sans problème les féral cheers
jeina
Floodeur modéré
Floodeur modéré
jeina

MessageSujet: Re: Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque"   Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque" EmptyJeu 12 Oct - 21:16

Ht cest peut etre pas la bonne idée c'est assez dur comme instance meme lvl 60
jeina
Floodeur modéré
Floodeur modéré
jeina

MessageSujet: Re: Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque"   Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque" EmptyMar 7 Nov - 23:30

La periode d'essaie elle dure combien de temps ?? On peut dire que eyreleen a bien integré la guilde study
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque"   Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque" EmptyMer 8 Nov - 0:31

Si validation par l'un des deux chefs de classe oki

elephant
Elessar
King of the flood
King of the flood
Elessar

MessageSujet: Re: Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque"   Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque" EmptyLun 13 Nov - 12:14

J'étais pas là la semain dernière mais je pense qu'il n'y a pas de pb, à voir avec linda Wink

Pour moi c'est ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque"   Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque" Empty

Eyreleen dite "Couteau-suisse druidesque"
Page 1 sur 1