| Paladin Estarion (Période d'essai) | |
|
+11Palgoras jujuneufcinq Ytack / Mauser MISSMONDE Maha Héronéus Talhia gwë Marlborette Lhotseshar Estarion 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ytack / Mauser Floodeur modéré
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : Châtellerault Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Paladin Estarion (Période d'essai) Mar 17 Oct - 1:00 | |
| Il est clair qu'en raid à 20 on manque de paladins. Mais ya pas de T1 à Zg ou Aq. Maintenant chacun ses disponibilités, moi professionnellement j'ai des indisponiblités d'un mois fréquente. Et honnêtement quand je rentre ça me ferai c.... de pas avoir souvent de place dans nos raid à 40, d'être relayé à faire zg et Cie^(même si c bien zg). Il faut aussi prendre en compte que dans un mois on va avoir dix gros lvl à monter, et que les casuals vont mettre du temps. Ca va changer la donne pour nos raids. Conclusion: Avec mes huit mois et demi passé au sein des FK et mon grade d'adjudant, je dis +1 pour ce nouveau paladin. | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Paladin Estarion (Période d'essai) Mar 17 Oct - 10:04 | |
| - Azkaard a écrit:
- raids 20 si vous êtes justes niveau paloufs.
C'est justement le cas, nos classes soit disant full pour MC ( à Mc toutes nos classes sont etrangement fulls sauf les pretres ) alors que y'a rarement plus d'un ou 2 palouf en instance guilde, par exemple hier comme souvent on en avait qu'un | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Paladin Estarion (Période d'essai) Mar 17 Oct - 10:06 | |
| - Ytack a écrit:
- Et honnêtement quand je rentre ça me ferai c.... de pas avoir souvent de place dans nos raid à 40, d'être relayé à faire zg et Cie^(même si c bien zg).
C'est justement le probleme, on fait quoi alors ? on arrete toutes les instances ZG, AQ ... et on fait plus que MC ? pour ma part non merci | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Paladin Estarion (Période d'essai) Mar 17 Oct - 11:05 | |
| bon on le guilde et je ferais en sorte de satisfaire le plus de monde possible apres il est sure que pour les isntance a 20 on peut avoir besoin demonde d'autre part on commence a avoir un peut de stuff pour certain doncil y a des pieces qui pourront etre facilement attribué d'autre par , toujours pour les loot, ( mais j'en reparlerais ) il vas falloir stopper le systeme actuel pour venir sur un principe de loot qui met en valeur la participation et le nombre d'instance sans loot ! un palouf qui fait ( c un exemple ) 20 mc sans loot face a un palouf qui fait 2 mc sans loot doit avoir la priorite si il need ! bon bref jepense que l'on peut cloturer cette discussion. Les paloufs vont se serrer un peut et au pire je passe ma picasso en mode 7 place ( mouarf ) | |
|
| |
Torellion Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1011 Age : 46 Localisation : Japon Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Paladin Estarion (Période d'essai) Mar 17 Oct - 16:29 | |
| - Palgoras a écrit:
- Torellion a écrit:
- je ne suis pas un officier
à ta place je ne serai pas si sûr que ça
Aprés Murmures réfléxions je suis d'accord pour être le chef des chamans dans la guilde. | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Paladin Estarion (Période d'essai) Ven 8 Déc - 10:07 | |
| Mangé par Juju. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paladin Estarion (Période d'essai) Ven 8 Déc - 11:24 | |
| Mais c'est du Palouf, c'est plutot indigeste | |
|
| |
Heeroyn Floodeur sérieux
Nombre de messages : 696 Localisation : Paris - 94 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Paladin Estarion (Période d'essai) Ven 8 Déc - 15:26 | |
| Tu vas avoir du boulot Juju pour up les 4 personnages lvl 70 | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paladin Estarion (Période d'essai) | |
| |
|
| |
| Paladin Estarion (Période d'essai) | |
|