Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Paladin Estarion (Période d'essai)

+11
Palgoras
jujuneufcinq
Ytack / Mauser
MISSMONDE
Maha
Héronéus
Talhia
gwë
Marlborette
Lhotseshar
Estarion
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ytack / Mauser
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Ytack / Mauser

Paladin Estarion (Période d'essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin Estarion (Période d'essai)   Paladin Estarion (Période d'essai) - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 1:00

Il est clair qu'en raid à 20 on manque de paladins. Mais ya pas de T1 à Zg ou Aq. scratch

Maintenant chacun ses disponibilités, moi professionnellement j'ai des indisponiblités d'un mois fréquente. Et honnêtement quand je rentre ça me ferai c.... de pas avoir souvent de place dans nos raid à 40, d'être relayé à faire zg et Cie^(même si c bien zg).

Il faut aussi prendre en compte que dans un mois on va avoir dix gros lvl à monter, et que les casuals vont mettre du temps. Ca va changer la donne pour nos raids.

Conclusion: Avec mes huit mois et demi passé au sein des FK et mon grade d'adjudant, je dis +1 pour ce nouveau paladin.
Revenir en haut Aller en bas
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Paladin Estarion (Période d'essai)   Paladin Estarion (Période d'essai) - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 10:04

Azkaard a écrit:
raids 20 si vous êtes justes niveau paloufs.

C'est justement le cas, nos classes soit disant full pour MC ( à Mc toutes nos classes sont etrangement fulls sauf les pretres ) alors que y'a rarement plus d'un ou 2 palouf en instance guilde, par exemple hier comme souvent on en avait qu'un
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Paladin Estarion (Période d'essai)   Paladin Estarion (Période d'essai) - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 10:06

Ytack a écrit:
Et honnêtement quand je rentre ça me ferai c.... de pas avoir souvent de place dans nos raid à 40, d'être relayé à faire zg et Cie^(même si c bien zg).

C'est justement le probleme, on fait quoi alors ? on arrete toutes les instances ZG, AQ ... et on fait plus que MC ? pour ma part non merci
MISSMONDE
Floodeur abusé
Floodeur abusé
MISSMONDE

MessageSujet: Re: Paladin Estarion (Période d'essai)   Paladin Estarion (Période d'essai) - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 11:05

bon on le guilde et je ferais en sorte de satisfaire le plus de monde possible

apres il est sure que pour les isntance a 20 on peut avoir besoin demonde Smile

d'autre part on commence a avoir un peut de stuff pour certain doncil y a des pieces qui pourront etre facilement attribué

d'autre par , toujours pour les loot, ( mais j'en reparlerais ) il vas falloir stopper le systeme actuel pour venir sur un principe de loot qui met en valeur la participation et le nombre d'instance sans loot !

un palouf qui fait ( c un exemple ) 20 mc sans loot face a un palouf qui fait 2 mc sans loot doit avoir la priorite si il need !

bon bref jepense que l'on peut cloturer cette discussion.

Les paloufs vont se serrer un peut et au pire je passe ma picasso en mode 7 place ( mouarf )
Torellion
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Torellion

MessageSujet: Re: Paladin Estarion (Période d'essai)   Paladin Estarion (Période d'essai) - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 16:29

Palgoras a écrit:
Torellion a écrit:
je ne suis pas un officier

à ta place je ne serai pas si sûr que ça tongue

Aprés Murmures réfléxions je suis d'accord pour être le chef des chamans dans la guilde.
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Paladin Estarion (Période d'essai)   Paladin Estarion (Période d'essai) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 10:07

Mangé par Juju.

elephant
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Paladin Estarion (Période d'essai)   Paladin Estarion (Période d'essai) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 11:24

Mais c'est du Palouf, c'est plutot indigeste Sad
Heeroyn
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Heeroyn

MessageSujet: Re: Paladin Estarion (Période d'essai)   Paladin Estarion (Période d'essai) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 15:26

Tu vas avoir du boulot Juju pour up les 4 personnages lvl 70

geek
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Paladin Estarion (Période d'essai)   Paladin Estarion (Période d'essai) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 17:14

J'uperais ma prêtre en dernier comme ca on sera bien obligé de me donner un coup de main Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sans blague, dans wow, je prefere 100 fois plus faire exp mes persos que de faire du BG ou des instances en boucle, donc là avec du nouveau contenu ... vais me régaler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paladin Estarion (Période d'essai)   Paladin Estarion (Période d'essai) - Page 2 Empty

Paladin Estarion (Période d'essai)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2