| Candidature -> Mexen [refusé] | |
|
+9Maha Terminous/Fïne Marlborette Torellion MISSMONDE jujuneufcinq gwë Talhia Palgoras 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Candidature -> Mexen [refusé] Mer 18 Oct - 13:01 | |
| heuresement qu'il y en a certains de simpa mais il est vrai que niveau réputation pour la guilde en elle même c'est vraiment pas terrible, et j'en ai fait les frais avec " ou 4 de leurs "membres" | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Candidature -> Mexen [refusé] Mer 18 Oct - 13:09 | |
| il C'est passez quoi juju ? enfin bon pour sa candidature je dit ni +1 ni -1 enfin le probleme la n'est pas qu'il a poster chez les banlieu IF ^^ mais simplement le double post de recrutement ?
si il arrive a expliqué pourquoi il a fait sa ? ... | |
|
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Candidature -> Mexen [refusé] Mer 18 Oct - 13:14 | |
| Je recentre la discussion sur la candidature de Mexen. Merci de ne pas discuter de la reputation de BIF ici -1 pour les raisons suivantes : - La différence de fonctionnement des deux guildes chez qui tu as posté. ça prouve que tu ne t'ai pas renseigné ou que tu ne sais pas ce que tu cherche, ou pire que tu veux simplement faire du vhl et que l'ambiance ne t'interesse pas. - Tu aurrai dû être plus franc et dire que tu as posté chez eux aussi, si tu avais été pris et qu'on avais refusé qlq'un d'autre pour te prendre ? bref, je n'ai rien contre les multiples candidatures "logiques", mais il ne faut pas prendre les guildes pour des entreprises aussi ou tu va choisir le plus offrant en "loots" :p - jujuneufcinq a écrit:
- bien que je ne sois pas off
en est-tu bien certain ??
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 13:24, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Candidature -> Mexen [refusé] Mer 18 Oct - 13:22 | |
| -1 aussi bien que je ne sois pas off | |
|
| |
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Candidature -> Mexen [refusé] Mer 18 Oct - 13:23 | |
| Si il postule chez BIF, soit il ne connait pas leur réputation soit il a la même mentalité, à ce moment la c'est -1 direct. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature -> Mexen [refusé] Mer 18 Oct - 13:30 | |
| - Palgoras a écrit:
- jujuneufcinq a écrit:
- bien que je ne sois pas off
en est-tu bien certain ?? Lool jusqu'a preuve du contraire oui j'en suis certain tu compte dire ca à tout le monde ? Torel t'as de la place avec toi pour que je sois le Co - Off des Shamans ? tu dois avoir beaucoup de boulot à tout gérer on sera pas trop de 2 ^^ | |
|
| |
Splashman Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Candidature -> Mexen [refusé] Mer 18 Oct - 15:08 | |
| Ouai vive bif! mais pour moi postuler ici et ailleurs c'est comme qui dirai manger à tout les rateliers donc -1 mem si je suis pas off à la maniére jujuneufcinq! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature -> Mexen [refusé] Mer 18 Oct - 16:08 | |
| Je suis sincèrement desolé d'avoir aussi postuler chez les Bif en même tant que vous. Je sais ça ne se fait pas, mais ces temps je cherche désesperement une guilde afin de progresser en pve hl. Donc si vous voulez pas de moi je vous comprendrais et encore desolé d'avoir fait cela. J'espère que vous me pardonneriez mais sa me soulais vraiment de passer des soirées pvp seul ... Maintenant à vous de voir si il me reste une petite chance, je l'espère Et bon jeu à tous! |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Candidature -> Mexen [refusé] Mer 18 Oct - 16:21 | |
| Moi je vois pas où est le problème. Après effectivement, il n'a pas trop regardé quelle guilde fait quoi, laquelle est la mieux pour son style de jeu... Mais on sait tous ici que la mieux c"est FK et qu'il peut venir voir comment c'est... French Kiss = PVE HL mais pas en no life. Tu vas nous essayer et on va t'essayer et çà va bien se passer! On a le droit de postuler à plusieurs endroit quand même... Sinon çà prend 5 mois... je maintiens mon +1. De plus le fait qu'il ait pleins de -1 chez BIF me fait dire qu'il sera bien chez nous! | |
|
| |
Splashman Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Candidature -> Mexen [refusé] Mer 18 Oct - 16:38 | |
| Bon oki marlbo j'espére que ta gentillesse ne nous fera pas sombrer ^^. Espéron aussi que ça ne se finissen pas comme tornado qui lui aussi cherchai une guilde pve hl rapide | |
|
| |
Torellion Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1011 Age : 46 Localisation : Japon Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Candidature -> Mexen [refusé] Mer 18 Oct - 16:52 | |
| - jujuneufcinq a écrit:
Torel t'as de la place avec toi pour que je sois le Co - Off des Shamans ? tu dois avoir beaucoup de boulot à tout gérer on sera pas trop de 2 ^^ Bien sûr mon petit Juju. Avec nous comme off les shamis vont bientôt être la pierre angulaire du raid. Bon tu verras le plus dure c'est de comprendre ce qu'ils disent mais avec BC ça devrait s'arranger. Et sinon pour les -1 de Mexen chez les BIF, ils sont principalement dû au fait qu'ils sont full wawa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature -> Mexen [refusé] Mer 18 Oct - 17:08 | |
| pffff vous êtes chiés maintenant je peux plus dire de conneries avec ma promotion Sinon effectivement pourquoi pas te donner une chance après tout ? Tu m'a l'air bien motivié et de bonne volonté alors mon bon un petit stage d'apprentissage chez les FK +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature -> Mexen [refusé] Mer 18 Oct - 18:08 | |
| Ok merci juju, pourais-je avoir une décision définitive pour savoir si je suis pris en test plz ? |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Candidature -> Mexen [refusé] Mer 18 Oct - 18:15 | |
| chut Mexen, et ecoute l'air parler et le vent murmurer au oreilles des chevaux..... ...hips..!! attend que talhia passe on ces jamais quand elle arrive celle la ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature -> Mexen [refusé] Mer 18 Oct - 18:17 | |
| Vu que le serveur sera down jusqu'a Jeudi vers 17h, attends a ce moment là pour avoir une réponse concrête à mon avis, si t'a sprit, ton groupage s'enchainera derriere donc tu devrais bientot etre fixé | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Candidature -> Mexen [refusé] Mer 18 Oct - 18:43 | |
| Vôici une candidature qui fait débat.Seriez vous en manque de wow? Beaucoup de post.Moi je n'ai pas d'avis ,je fais confiance a nos officiers. Mais je crois que si Mexen est pris il sait ce qu'il l'attend et c'est bien. | |
|
| |
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Candidature -> Mexen [refusé] Mer 18 Oct - 18:48 | |
| On peut toujours essayer. Et puis si il ne nous convient pas on le vire comme ce s'est déja produit dernièrement. C'est comme quand j'achète mon saucisson au marché, je le goute avant et si il me plait pas il peut se le mettre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature -> Mexen [refusé] Mer 18 Oct - 18:50 | |
| quel diplomate ce Maha ... ^^ retourne ton saucisson dans le nez | |
|
| |
Ytack / Mauser Floodeur modéré
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : Châtellerault Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Candidature -> Mexen [refusé] Mer 18 Oct - 19:03 | |
| - Mexen a écrit:
- Je suis sincèrement desolé d'avoir aussi postuler chez les Bif en même tant que vous. Je sais ça ne se fait pas, mais ces temps je cherche désesperement une guilde afin de progresser en pve hl.
Si tu le sais alors pourquoi tu l'as fait? Hein? Bon je vais aller lire tout les autres post avant de commencer à être cassant voir méchant parce que j'étais gentil là. | |
|
| |
Maha Floodeur modéré
| Sujet: Re: Candidature -> Mexen [refusé] Mer 18 Oct - 19:05 | |
| Moi je suis pas la pour négocier ! J'en ai marre de chercher des mots pour m'exprimer avec diplomatie. Et de toute façon on ne met pas assez en pratique la périoded d'éssai. On refuse de très bonnes candidatures car un boulet est venu poster 1 semaine avant et tout le monde a mi +1 car à ce moment la on était en manque. D'un coté je ne dis pas non plus que ça candidature est excellente, mais elle n'est pas trop mal. Quand à la demande chez BIF, ça peut être une erreur, quand tu cherche du travail tu pose des cv un peu partout. | |
|
| |
Ytack / Mauser Floodeur modéré
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : Châtellerault Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Candidature -> Mexen [refusé] Mer 18 Oct - 19:11 | |
| Maha tu es un vrai gentil, mais tu peints la lasure trop lentement les journées de casernement. | |
|
| |
Maha Floodeur modéré
| Sujet: Re: Candidature -> Mexen [refusé] Mer 18 Oct - 19:18 | |
| - Ytack a écrit:
- Maha tu es un vrai gentil, mais tu peints la lasure trop lentement les journées de casernement.
Moi je m'applique ! J'aime pas le travail baclé ! Bon pour un local poubelles c'était un peu exagéré je le reconnais... Et puis on est pas la pour discuter de ça, c'est un post recrutement | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature -> Mexen [refusé] Mer 18 Oct - 22:36 | |
| Ok merci Elessar . J'attend vivement demain pour savoir la décision final. Et une petite question, est-ce que Blizzard va nous donner 1 jour gratuit sur nos abonnements pour cette maintenance étendue ? o_0 |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature -> Mexen [refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature -> Mexen [refusé] | |
|