Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Guide de la RF toute classe Lun 16 Oct - 16:31
d'après ton lien ma petite blonde, les loots RF tissu pour les démos = Némésis donc GO BWL comme je l'ai dit dans un autre poste ca nous aidera a faire ragna ensuite
Maddox Apprenti floodeur
Sujet: Re: Guide de la RF toute classe Lun 16 Oct - 17:24
Je pense que vous revez un peu avec bwl x) Y a d'autres choses que le set t2 pour casters niveau rf et c'est important d'en avoir sur ragna. A la limite faudrai interdire les gens en dessous de 100 RF xD
Dictature Maddoxienne, heureusement que je suis pas gm :>
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Guide de la RF toute classe Lun 16 Oct - 18:03
un peu radical, mais ca se defend ! il faut que chaque personne se donne les moyens de se stuffer RF et 100 c'est vraiment pas la mère à boire ...
Azkaard Invité
Sujet: Re: Guide de la RF toute classe Lun 16 Oct - 19:24
Moi je suis assez d'accord madd ^^
Et je suis off x).
Mais on commence a connaitre mes points de vue extremistes hein
Torellion Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1011 Age : 46 Localisation : Japon Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Guide de la RF toute classe Lun 16 Oct - 19:58
Je ne suis pas pour la dictature (même Maddoxienne). Mais c'est vrai que pour les MC où on tente Ragnagna, ça serait pas mal de donner priorité à ceux qui ont le stuff rf adequat. Surtout maintenant que le down du gros deviens de plus en plus tangible.
Splashman Floodeur sérieux
Sujet: Re: Guide de la RF toute classe Mer 18 Oct - 15:00
C'est clair que de la rf ça fait du bien à tout le monde pr ragna :d ^^
Mais faudrait organiser des instances ou on loot la rf au moin 2 fois par jour pour vraiment que se soit rapide ou alors essayer de mettre des instances en commun mur/fk pour avoir plus de joueurs car quand on est pas beaucoups de 60 connecter c'est la galére à farmer rf ^^
Et le pick up une fois gouter aux instances en guilde on en devient fou!
Ytack / Mauser Floodeur modéré
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : Châtellerault Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Guide de la RF toute classe Mer 18 Oct - 19:16
Splashstory a écrit:
Et le pick up une fois gouter aux instances en guilde on en devient fou!