Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aldrin - Chansseur 60 [refusé]

AuteurMessage
Invité
Invité

Aldrin - Chansseur 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Aldrin - Chansseur 60 [refusé]   Aldrin - Chansseur 60 [refusé] EmptyMar 17 Oct - 19:46

Bonjour à tous les membres de la guilde,

Je me présente, Aldrin chasseur 60 nain (Hé oui notion très importante Twisted Evil ) qui a ses heures perdus ce saoule jusqu'a effondrement ....
Enfin bref, je viens poster chez vous ma "candidature" car j'ai déjà fait une fois Zg avec vous et vous m'avez parru sympa et organisé, j'ai entendu du bien de vous ....
Sinon niveau IG:
mon template cela doit être à peut près :
31 précision et 20 survie
Mon stuff c'est 2/8 TO 1/8 T0.5 le reste bleu a part mon torse Embarassed et j'ai la lame gauche du set Hakkari (épées).
En PvP je suis monté grade 5 puis en fait pour monter après faut faire que ca ...
Ma monture => 60%
J'ai l'accès Mc , derniere partie de l'accès Onyxia et rien de BWL.
Mes horaires sont le vendredi soir après 22h, samedi soir de 20h à 2h et une à 2 après midi le WE, et en semaine entre 18 et 21h pour aider a farmer.
Maintenant passons côté IRL:
Je m'apelle Etienne j'ai 16 ans je suis en 1ere S ce qui explique mes disponibilitées, a part ca j'ai un chat ,un frère ,2 poissons rouges et un ordinateur Very Happy
A bientot ,Aldrîn ...

PS: Charte lu et approuvée (j'aime l'idée du grade de la cage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

Aldrin - Chansseur 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Aldrin - Chansseur 60 [refusé]   Aldrin - Chansseur 60 [refusé] EmptyMar 17 Oct - 19:58

Nous ne recrutons plus de chasseurs actuellement, la file d attente pr le VHL etant deja elevé...

Merci toutefois pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Talhia.wow

Aldrin - Chansseur 60 [refusé]
Page 1 sur 1