Sujet: VT ou TS a vous de choisir :) Ven 3 Nov - 16:10
coucou
voila je creer ce post pour savoir si vous seriez interresser par un serveur ventrilo car j'en possede un
alors je m'explike Ventrilo en faite c la meme chose que TS mais en mieu: _voix bcp plus realiste que sur TS _et surtout un serveur bcp plus stable que TS _faut que je regarde le nombre de place mais je croi que j'ai 50 place dessu voila dite moi ce ke vous en penser je peut le mettre a dispo gratuitement je passerai le lien ou le trouver si les reponse sont positive
PS:(telechargement du logiciel gratuit) c tjr bon de le rappeler
Heeroyn Floodeur sérieux
Nombre de messages : 696 Localisation : Paris - 94 Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: VT ou TS a vous de choisir :) Ven 3 Nov - 16:11
ca m'a l'air interresant
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: VT ou TS a vous de choisir :) Ven 3 Nov - 16:13
Pareil c intéressant. A tester
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: VT ou TS a vous de choisir :) Ven 3 Nov - 17:09
Oui ç'est cool
Sont forts nos démo
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: VT ou TS a vous de choisir :) Ven 3 Nov - 17:30
Comme quoi du sang neuf amène toujours quelque chose. A voir et a tester.
Kahort.
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: VT ou TS a vous de choisir :) Ven 3 Nov - 17:32
ventrilo installé pret a fonctionner
++
Andryale Floodeur modéré
Sujet: Re: VT ou TS a vous de choisir :) Ven 3 Nov - 18:57
Pareil que Gwë, Ventrilo installé.
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: VT ou TS a vous de choisir :) Ven 3 Nov - 18:59
Moi j'en ai déjà 2 des ventilos dans mon ordinateur. Il faut l'installer sur quel composant celui là?
Elendel Invité
Sujet: Re: VT ou TS a vous de choisir :) Ven 3 Nov - 19:16
je vous donne le lien pour le telecharger http://www.ventrilo.com/download.php telecharger le fichier windows I386 - 32bit installer et lancer ca marche tout seul
Splashman Floodeur sérieux
Sujet: Re: VT ou TS a vous de choisir :) Ven 3 Nov - 19:37
Dans ce cas juju à payé pour rien ;d! Comme quoi les démos sont pas tous intelligents
Elendel Invité
Sujet: Re: VT ou TS a vous de choisir :) Ven 3 Nov - 19:41
je suis desoler je ne savai pas que juju avai payer ... si vous voulez pas du VT il suffit de me le dire moi il est payer depuis un bout de temp si juju tu veut que l'on utilise ton TS pas de prob pour moi ca change casi rien
kiss
Sujet: Re: VT ou TS a vous de choisir :) Ven 3 Nov - 19:52
Je sais pas si il a payé c'est ce que j'ai cru entendre sur le super ts de cica ^^
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: VT ou TS a vous de choisir :) Ven 3 Nov - 19:53
Si il y a une notice spécial palouf pour miss et qu elle reussisse a regler le volume de sa voix, je suis pour
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: VT ou TS a vous de choisir :) Ven 3 Nov - 19:56
Parfois j'éprouve quelques difficultés à CONTROLER LE VOLUME DE MA VOIE!!!
Sujet: Re: VT ou TS a vous de choisir :) Ven 3 Nov - 20:00
Mdr, vous aller arréter avec non mais!
Et pui marlbo ce que tu as écri ressemble un chouilla à ce que dise les humaines!
Hein quoi marlbo est une humaine! On me ment tout le temps dans cette guilde de toute façon! On m'a fait croire que tu étais l'agent troll 000 ou "marl le pas beau"!
Sujet: Re: VT ou TS a vous de choisir :) Ven 3 Nov - 20:02
Citation :
Mdr, vous aller arréter avec non mais!
il manque miss avant non mais ;d
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: VT ou TS a vous de choisir :) Ven 3 Nov - 20:12
Marlborette a écrit:
Moi j'en ai déjà 2 des ventilos dans mon ordinateur. Il faut l'installer sur quel composant celui là?
merde tu m'a piqué ma vanne !!!
bon je l'installe où ce nouveau ventilo ?
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: VT ou TS a vous de choisir :) Ven 3 Nov - 20:22
Palgoras a écrit:
Marlborette a écrit:
merde tu m'a piqué ma vanne !!!
bon je l'installe où ce nouveau ventilo ?
DTC...
Sujet: Re: VT ou TS a vous de choisir :) Ven 3 Nov - 20:23
Talhia King of the flood
Sujet: Re: VT ou TS a vous de choisir :) Ven 3 Nov - 20:28
Marlborette a écrit:
faudrai s organiser un dîner.... tu ne crois pas, Marlbo ?
Elendel Invité
Sujet: Re: VT ou TS a vous de choisir :) Ven 3 Nov - 20:31
bon je precise j'ai fait une faute d'orthographe (et oui demo boulet en ortho :p) son nom c'est ventrilo avec un R comme Rire Ronger Rare Rage Roubiniol Rouler Rigoler .... je m'arrete la
ok je sort.......
Elendel Invité
Sujet: Re: VT ou TS a vous de choisir :) Ven 3 Nov - 20:39
bon faut ke j'aille prendre une douche et manger alors je vous laisse ici l'IP et le port poour vous connecter au VT si vous voulez le tester
Effacé à mettre en section FKonly (Marlbo)
voila kiss
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: VT ou TS a vous de choisir :) Ven 3 Nov - 20:44
J'ai installé le ventilo .J'ai l'impression de dejà vu en en Afrique cela me semble très rétro .
Actuellement c'est plutot climatisation.
Mais comme c'est le début de l'hiver le ventilo est en place je pédale , ca marche et ca me réchauffe.
Kahort.
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: VT ou TS a vous de choisir :) Ven 3 Nov - 21:28
Ouais c'est pas mal ce Ventilo,je vais le dl.
PS: ne mets pas l'IP sur la section public du fofo,tout le monde va squatter!^^
Selestre Floodeur sérieux
Sujet: Re: VT ou TS a vous de choisir :) Sam 4 Nov - 11:40