EVILIUS Invité
| Sujet: Evilius candidature (refusé) Mer 8 Nov - 1:42 | |
| Class:voleur. Niveaux:60. Talents:31/8/12. Metiers:enchanteurs 275 et crochetage 300. Stuff:pvp parties t1 monture epic. Temps de jeux:tout les jours vers 17h 18 les jours de semaine et les wekk kend je suis toujours dispo. Autres:je suis full elxalter dans les champs de batailles. qualiter:je suis tres observateur et attentif. Defaut:jai du mal un peu a ecrire le francais mais je le comprend tres bien d'ailleur je prend des cours d'ecrit pour m'ameliorer par ce que et oui je suis canadien c par ce que ma mere a epouser un francais que je suis venu minstaller en france et je madapte facilment. Pourkoi les french kiss:je veu venir chez les french kiss par ce que jai remarquer qu'il fesait beaucoup les grandes intances comme ZG MC et j'aime ca^^ c'est encore mieux si vous le fesez tt les jours je serai encore plus heureux de vous rejoindre. L'Ancienne guilde pourkoi je l quitter:jai quitter mon ancienne guilde qui etai les olsédé par ce quils ne fesait pas reguliere les grandes intance ils les que le samedi et le vendredi et en alliance avec une autres guilde en plus!! donc sa ma souler de ne rien faire pendant toute la semaine. Conclusion:jespere vous allez me prendre dans votre guilde vous ne le regratterai pas je suis assez serieux et je regole des temps en temps MERCI de reflechir pour ma candidature et jespere vous rejoindre tres prochainement. |
|
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Evilius candidature (refusé) Mer 8 Nov - 3:48 | |
| | |
|
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Evilius candidature (refusé) Mer 8 Nov - 10:01 | |
| le faite de venir seulement pour les instances ne me plait pas trop ...
-1 | |
|
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Evilius candidature (refusé) Mer 8 Nov - 11:11 | |
| En gros : je viendrai juste pour faire MC et ZG. De plus : Les Larmes de Mathystra Apr 30, 06 60 Unguilded May 12, 06 60 Roxxor Gamer Jun 02, 06 60 Order of Azeroth Aug 30, 06 60 Unguilded Sep 24, 06 60 Order of Azeroth Oct 12, 06 60 Oldsélé Oct 15, 06 60 Unguilded Oct 17, 06 60 Oldsélé Oct 20, 06 si c'est pour partir de chez nous dans 3 semaines c'est pas la peine. | |
|
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Evilius candidature (refusé) Mer 8 Nov - 11:31 | |
| Sujet fermé, candidature refusée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evilius candidature (refusé) | |
| |
|