il est spé précision et il a 7 talent dans bête et 11 talent dans survie
[u]Son équipement
Il a un équipement pour la plupart bleu et avec 3 qui son vert Et un épique(ceinture t1).En fusil il a « fusil lance-obus » et il a la « lance barbelé »(je sait se n’est pas trop super)
Son grade Pour l’instant je suis chevalier et j’ai ma monture épique(destrier stormpike)
Mes horaires
Je peux faire des instances hl jusqu'à maximum 00h30 mais que le week-end car la semaine je suis aux collège et à cause problème scolaire je ne peut pas me coucher tard.
French kiss
J’ai connu French kiss grâce à un copain (ôdemon) et par sa réputation et par sa grandeur et en voyant des personne étant à french kiss. J’ai envi d’entrer dans French kiss pour m’amuser avoir une bonne ambiance et aider si besoin, faire des instances hl et après me stuff.
Dans la vrai vie J’ai 14ans et je suis collégiens.
Merci a tous d’avoir lu cela. salut a tous.
Ôdemon Apprenti floodeur
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : St Cloud (92)/DRAENOR Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: momu(chasseur 60) - REFUSE- Mar 14 Nov - 23:01
Citation :
J’ai connu French kiss grâce à un copain (ôdemon) et par sa réputation et par sa grandeur
ENFIN QUELQUN QUI ME RESPECTE!!!!!! J EXIGE DU RESPECT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!xD
bah +1 ^^(c'est mon pote quoi pliz,un ptit effort!!!)
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: momu(chasseur 60) - REFUSE- Mar 14 Nov - 23:22
+1 pour l'effort ^^ mais je crains que le recrutement hunt soit clos ... en attente de confirmation
GL
Ôdemon Apprenti floodeur
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : St Cloud (92)/DRAENOR Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: momu(chasseur 60) - REFUSE- Mar 14 Nov - 23:25
Ca pourra tjs faire un remplacant de plus^^ a vrai dire il fau pas trop dire ca ..... je pense (pk je me suis pas reco depuis 2 semaines)que l on need de tout pour qu on soit full en tout: _aide _amusement^^
et c'est un nain xD(c storm qui va etre content xD)
Pom/Edim Floodeur modéré
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: momu(chasseur 60) - REFUSE- Mer 15 Nov - 0:58
le problème au delà de ça c'est tes disponibilités car nous raidons plusieurs fois par semaine jusqu'à minuit ...
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: momu(chasseur 60) - REFUSE- Mer 15 Nov - 1:54
les chasseurs sont parmi les plus nombreux et present... je vois pas trop l interet actuellement de continuer a en recruter...
-1
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: momu(chasseur 60) - REFUSE- Mer 15 Nov - 1:56
idem -1 car effectif full hunt et meme si c'est ton ami Odé, ses horraires de jeu ne correspondent que très peu aux notres, on fait rarement d'instances Guilde en plein weekend mais surtout en semaine et jusque vers minuit
donc -1 pour ma part
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: momu(chasseur 60) - REFUSE- Mer 15 Nov - 10:10
Désolé mais çà sera la même réponse du fait de ta présence surtout en WE.
-1 donc.
Ôdemon Apprenti floodeur
Sujet: Re: momu(chasseur 60) - REFUSE- Mer 15 Nov - 21:56