| Départ | |
|
+8Morphy Elerinna Alouette MISSMONDE Heeroyn kiouta Splashman Lorkhan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorkhan Pec
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Paris 75 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Départ Dim 19 Nov - 0:24 | |
| Bonsoiiiiiiire tout le monde ! Comme vous l'avez peut être constaté, cela fait quelques temps que je ne me suis pas connecté. En effet, je compte arreter World of Warcraft pour une durée indéterminée. Mon compte s'est terminé le 17 Novembre et je ne compte pas me racheter de carte pour l'instant. Je tenais à vous remercier pour les moments qu'on a passé ensemble et je voudrais remercier à peu près tout le monde ;-) pour m'avoir supporté durant tout ce temps. je remercie: Marlbo : merci pour toute cette flotte que tu m'a fait pendant les instances coco :p Juju et Haylin : merci pour m'avoir aidé pour les deux boss de la quête épique Miss: pour m'avoir donné quelques conseils Elerinna : merci pour toutes ces blagues pas drôles que tu sors et pour être une bonne chef(e) de classe Worzel : pour avoir été mon rézeur perso durant quelques MC. Hallelujah! C'est sur ces mots que je vous quitte et je garde un très bon souvenir des FK. Je reste en contact avec vous vous via le forum.Je vous dit au revoir à tous et peut etre à bientôt. Lorkhan | |
|
| |
Splashman Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Départ Dim 19 Nov - 0:34 | |
| | |
|
| |
kiouta Floodeur modéré
Nombre de messages : 484 Age : 42 Localisation : yvelines mantes la jolie Date d'inscription : 18/03/2006
| |
| |
Heeroyn Floodeur sérieux
Nombre de messages : 696 Localisation : Paris - 94 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Départ Dim 19 Nov - 1:42 | |
| A bientôt | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Départ Dim 19 Nov - 2:56 | |
| ki vas pull ?
ki vas calmer magmadar ?
ki vas mettre la fleche du chasseur sur le cible ? bien il y a d'autre chasseur mais toi on t'aime bien !
revient parmis les tiens les fk sont la ! | |
|
| |
Alouette Floodeur modéré
Nombre de messages : 281 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Départ Dim 19 Nov - 17:14 | |
| A bientôt Lorkhan ! Et "have a good time IRL" ! | |
|
| |
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Départ Dim 19 Nov - 22:56 | |
| Bye lorkhan, dommage que tu nous quittes, courage pour la vie, IRL | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Départ Dim 19 Nov - 23:17 | |
| A bientot J'espère Lhorkan! Bonne continuation IRL! | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Départ Lun 20 Nov - 21:55 | |
| A plus coco! Encore un membre sympa et vieux de la vieille qui nous quitte (provisoirement j'espère... ) Bon IRL à toi Lorkhan. A bientôt sur le fofo au minimum.
Dernière édition par le Lun 20 Nov - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Départ Lun 20 Nov - 22:24 | |
| Lorkhan,
Bonne continuation a toi en vie irl. On a pas eu beaucoup le temps de se connaitre. Mais je respecte les anciens,surtout ceux de la guilde ,et tu a contribué a en faire ce quelle est aujourd'hui donc simplement
MERCI
Kahort. | |
|
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Départ Lun 20 Nov - 22:30 | |
| Bonne chance IRL lorkhan J'espère qu'on te reverra avec BC et pleins d'autres | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Départ Mar 21 Nov - 0:43 | |
| ++ Lorkhan, à bientôt.
Reviens nous vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ | |
| |
|
| |
| Départ | |
|