Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Stuff RF epique tissu CRAFTABLE

+2
Isoa
Ôdemon
6 participants
AuteurMessage
Ôdemon
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Ôdemon

Stuff RF epique tissu CRAFTABLE Empty
MessageSujet: Stuff RF epique tissu CRAFTABLE   Stuff RF epique tissu CRAFTABLE EmptyDim 19 Nov - 2:59

Bon j'ai fais ma petite enquete .....et je tombe sur http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=cresult&Ckey=Coeur-de-braisepas mal non les tissu?
donc je voudrai savoir ki sont les personnes qui peuvent acheter et crafter (patron liée qd ramassée et stuff liée qd équiper).(la fleme de up reput^^)
Si des gens veulent faire un petit commentaire dessus ou une idée pour se les procurer rapidement pour ceux qui sont en retard pour le Stuff RF (et il faut dire qu il y a un bon bonus dessus apres le RF).
voila^^ cheers cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
Isoa
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Stuff RF epique tissu CRAFTABLE   Stuff RF epique tissu CRAFTABLE EmptyDim 19 Nov - 13:27

Oui il est bien le seul probleme c'est qu'il faut des noyaux de feu et des noyaux de lave ^^
Ôdemon
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Ôdemon

MessageSujet: Re: Stuff RF epique tissu CRAFTABLE   Stuff RF epique tissu CRAFTABLE EmptyDim 19 Nov - 13:51

oki mais juste une parti (comme les gants pas exemple (+25 RF)peu deja faire laffaire je pense
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Stuff RF epique tissu CRAFTABLE   Stuff RF epique tissu CRAFTABLE EmptyDim 19 Nov - 14:33

Je peux te les crafter si tu veux j'ai les patrons, a toi d'avoir les compos ^^
Stormblood
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Stormblood

MessageSujet: Re: Stuff RF epique tissu CRAFTABLE   Stuff RF epique tissu CRAFTABLE EmptyDim 19 Nov - 20:32

go farm noob (===>juju)
Ôdemon
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Ôdemon

MessageSujet: Re: Stuff RF epique tissu CRAFTABLE   Stuff RF epique tissu CRAFTABLE EmptyDim 19 Nov - 20:52

lol farme farme -_- je peu pas me soloter MC a moi tout seul Oo
Lhotseshar
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Lhotseshar

MessageSujet: Re: Stuff RF epique tissu CRAFTABLE   Stuff RF epique tissu CRAFTABLE EmptyLun 20 Nov - 14:39

Pour nous les tissus, l'équipement rf se trouve surtout en farmant les instances T0, et en faisant quelques quetes classiques.
On trouve un bon complément à cette base à MC.

Les item craftables au thorium nécessitent des composants que l'on ne trouvent qu'à mc, et beaucoup plus utiles au cac qu'aux casters.

Tu trouvera pas mal de sujets la dessus dans la partie démo ou sur divers post du forum (je sais plus trop où).
Heeroyn
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Heeroyn

MessageSujet: Re: Stuff RF epique tissu CRAFTABLE   Stuff RF epique tissu CRAFTABLE EmptyLun 20 Nov - 14:56

Personnellement, je trouve que les craft tissu rf ne sont pas
nécessaires. Je pense que les casters ont les moyens d'avoir un stuff au dessus de 100 de rf rien qu'avec les bonus des bijoux ou équipement de BRD/UBRS et même Scholo (où j'ai eu une cape +10 rf et une bague +17 rf)... et bien sûre du T1
Avec tout ça et les enchantements sur cape et épaules (faciles à avoir) on monte facilement à 110 rf voire plus et je pense que c'est largement suffissant pour les casters (je suppose que c'est pour Ragna ?).
Les composants de MC sont assez chers donc les CAC sont normalement prioritaires pour les crafts rf.
(En plus les crafts rf ont moins de bonus dégats no?)
Moi personnelement, je préfère garder un certain niveau de dps que de tout miser sur la RF.
Avec +110 de rf et potion de feu supérieur, il ne doit pas y avoir de problèmes.

tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stuff RF epique tissu CRAFTABLE   Stuff RF epique tissu CRAFTABLE Empty

Stuff RF epique tissu CRAFTABLE
Page 1 sur 1