| Set T O,5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malicianna Floodeur modéré
| Sujet: Set T O,5 Ven 31 Mar - 3:46 | |
| J'ai dja mis un post a ce sujet dans la rubrique craft, car certaines quêtes demandent des crafts de différentes professions. Je mets ce post pour préciser qu'il faut bcp de tunes pours ces quêtes : pour le permier item 20 PO; après dans la suite j'ai du donner 40 PO, puis 50 PO a des pnjs pour pvr continuer et tjrs pas de deuxième items ... a ce rythme la je vais me retrouver a poil plus vite que je n'aurai des pièces des set pour m'habiller ^^
Voila donc conclusion faut pas mal de PO pour ces quêtes (+ les items, voirs l'autre post) | |
|
| |
Elerinna Floodeur modéré
| |
| |
Malicianna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Set T O,5 Mar 4 Avr - 1:38 | |
| En fait après toutes les sommes dépensées, on a 2 items en plus. Moi avec mon mage c'tait ceinture et gants (les gants sont épiques).
Prochaine étape : Strat UD en moins de 45 minutes.
Ceux qui en sont a cette étape poster a suivre... | |
|
| |
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Set T O,5 Mar 4 Avr - 1:40 | |
| J'en suis a l'étape ou il faut acheter la baguette au berceau de l'hiver. 50 po il parait Mais je peux pas le faire seul c'est du élite... | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Set T O,5 Mar 4 Avr - 11:20 | |
| j'ai tout les compo pour la 2emme queste plus qu'a valider et a voire la suite
je n'est pas les gants de mon set ...
edit j'ai fait la suite et la je doit tuer un gas aux steppes | |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Set T O,5 Dim 9 Avr - 18:43 | |
| Je viens d'acheter le baton (50po ) retour a if et je recupere enfin la ceinture et les gants La suite : trouver un fantome (c plus le nom) se trouvant devant stratholm (entrée phalange) ne pas rentrer dans l'instance il est devant le batiment Celui ci demande de sauver sa cops des mains du Baron ... je ne sais pas si c'est la quete a faire en 45 mn ... a suivre | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Set T O,5 Dim 9 Avr - 19:18 | |
| | |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Set T O,5 Lun 10 Avr - 0:09 | |
| c'est du foutage de gueule cette serie de quete De plus je viens de faire une comparaison de tout les stuffs t0.5 et franchement avec les voleurs on se fait empapaouter ! voilà je sais que ce post ne sert a rien, mais on s'occupe comme on peu ... | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Set T O,5 Lun 10 Avr - 17:01 | |
| YOP !
Après avoir vu un apercu un peu de partout sur les quetes pour T0,5, je ne suis pas sur que cela soit indispensable, mais plus un moyen pour Blizz de nous faire patienter jusqu a l'extention... | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Set T O,5 Lun 10 Avr - 20:36 | |
| Perso je trouve que la T0.5 est une grosse fumisterie. Pour les démos en tt cas ce "nouveau" set a peu d'intéret, je m'explique : - les quetes sont chiantes (pas plus intéressant que du bete farmage) - les quetes coutent un max, autant pour les valider que pour les objets et l'artisanat qu'elles nécessitent - et surtout, point noir principal : les objets sont vraiment pas géniaux, pas de quoi se fouetter le cul avec des orties. Pour les démos, ce set fait perdre plus de 80 points en esprit , et même aussi un peu d'intel et d'endu . Certes qd on a fini le set (apres avoir buté le baron en 45 minutes... entre autres réjoouissances), on a 3% de critique en plus, 3 objets épiques, environ 40 de dégats en plus aux sorts. Mais bon tt cela ne vaut absolument pas à mon avis les quelques centaines de po investits. En bref, je ne ferais pas mon T0.5, c'est décidé. Y'a que les c... qui changent pas d'avis mais bon pour l'instant je vais le rester. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Set T O,5 | |
| |
|
| |
| Set T O,5 | |
|