| Kebelen - Mage 60 Frappé [A L'ESSAI] | |
|
+8Andryale Morphy Palgoras Yumé Keleben Marlborette jujuneufcinq MISSMONDE 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kebelen - Mage 60 Frappé [A L'ESSAI] Mar 19 Déc - 16:37 | |
| Alors voila bonjour tout le monde , je vais donc faire ma petite présentation (enfin celle de mon perso surtout )Si jamais personne arrive a la finir je peut en refaire une plus succinte.
Je (enfin il , et encore peut on considerer ce tas de pixel et de valeur numeriques comme une personne digne de ce pronom ?) suis/est un magicien de niveau 60 (actuelement spé feu pour faire le kéké en bg , mais finalement quelle que soit la spé je reste une quiche qui se fait two-shot avant d'avoir sérieusement bléssé quelqu'un ,surement mon coté pacifiste.)
Mais bon je suis pret a faire le sacrifice d'une partie de mon capital pécunier durement acqui en militant pour l'extermination systématique de ces sales paladins (maudit soient ils, pnj commes pj ) qui squattent le monastère ou la main de tyr , et ce dans un but respéatoire en givre .(qui me ramenerait a ma triste condition de distributeur de pains à la canelle , d'eau evian (ou vitel je sais plus) , de pains glacés (également appelés eclairs de givre) et de mechouis prêt a rotir (je fais aussi du porc depuis peu) .
Sinon d'un point de vue équipement , je suis a l'état intermédiaire entre l'huitre des cotes normandes et la victime de violeurs en série .je squatte actuelement les bg , pour remplacer les pieces les plus pouries par du stuff pvp .
je suis couturier 300 , et mineur pas-beaucoup-mais-ca-monte . J'ais la monture 60% il me manque beacoup pour la 100% mais bon pour maintenant je farmerais au 70 .(Oui je suis un gros flemmard)
D'un point de vue disponibilitée personnelle , je suis étudiant , actuelement logé de facon anarchique , mais qui devrait avoir une antre correcte et pratique d'ici pas trop longtemps .Ce qui fait que mes disponibilitées sont variables , donc je peux bien jouer aux horaires indiquées qui me correspondent , mais ma fréquence de jeu dépendra de la proximitée de mon cher pc , et de l'éloignement des périodes d'examens aussi , et puis un peu de ma vie sociale aussi .En tout cas pour les deux mois a venir , aprés normalement je serait installé , et seule ma vie sociale entreras en compte (et elle est généralement concentrée sur le week-end.)
Sinon coté add-ons , je vient de reprendre wow apres une longue absence , donc je suis en train de retélécharger tout ca . Concernant TS , tant que je ne suis pas en appartement j'écoute mais je ne parle pas (d'abord parceque j'ais trébuché sur le fil de mon micro et que j'ais désolidarisée la prise jack de celui ci, et que donc il me faut en acheter un autre) et qu'ne plus je ne vit pas seul , et que mes proches n'aprecierait pas d'etre reveiller si je gueule "Putain mais je sais que je suis devant le sheep : je travaille !" ou "Ragnaros dooooooooooooooooooooooooooooown GG tout le monde !!!" (Bon la dernière phrase peut sortir quand même , et ce sans micro.)
Coté jeu , ca fait un bail que je n'ais pas joué , mais bon ca vas revenir , j'ais pas mal pratiqué Mc avec les skulls .J'ais fait quelques ZG avec eux , et un avec vous .Je préfere largement l'ambiances de raids a 20 d'ailleur.(et puis MC c'est trop moche !).
Après coté but , et bien j'avais décidé de reprendre a l'expention , c'est chose faite un peu avant. Je souhaite être guildé pour avoir du monde avec qui faire des instances , et progresser en visitant toutes ces nouvelles instances , Et finalement devenir un dieu stuffé tiers 99 qui solote illidan sans buff , et avec le mal de rez , et avec deux doigs dans l'an.. .Et puis avoir un canal sur lequel raconter mes conneries et m'engueler ou faire mon kikitoudur , ou les trois en même temps.Enfin être membre d'une communautée .parceque wow en solo c'est pas top. Il est a noter que je compte devenir votre GM , mais ne vous inquietez pas , d'ici quelques semaines ca vous paraitra naturel , et l'actuel me passeras la main de lui-même , je garantit qu'il n'y auras pas de suppression de postes (sauf pour ceux qui me les cassent bien sur.et mon frère) .
Après (chouette l'avant-dernier paragraphe) je souhaite rentrer chez vous parceque : -je jouait avec les skulls avant mon arret , mais depuis ils sont full mages , et puis j'aime bien changer de temps en temps . -Genesis m'as refusé . -Illidan m'as refusé . -Blizzard m'as refusé . -Mon frère (Shiga , désolé de la trahison) est dans la guilde (vu qu on joue a 50 cm de distance actuelement , ca as son importance. -Ben ca me feras de fiers compagnons d'aventures pour affronter l'outreterre. -J'avais apprecié l'ambiance du raid que j'ais fait avec vous -Jujuneufcinq je t'aime !!!!!!! -Je vient de passer une demi heure a taper cette candidature , et j'aime pas faire du copier-collé .Ca me generait de devoir en faire une autre , pensez a mes petits doigts meurtris !
Vous souhaitez que je rentre chez vous parceque : -Vous ne me connaissez que peu voir pas , donc vous êtes susceptible de m'accepter. -Je roxxe -Je suis une bombe sexuelle
Sur ce , je m'arrete la , je pense n'avoir rien oublié (sauf la moitiée des accents, mais j'ais du mal a penser aux accents sur un clavier) .N'hésitez pas a me poser des questions , et a appuyer ma candidature . Pour les filles (et eventuelement les garcons , je suis ouvert ) qui sont interessé par la mention "-Je suis une bombe sexuelle" , mp moi on peut en parler .
Dernière édition par Marlborette le Jeu 21 Déc - 20:10, édité 1 fois |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Kebelen - Mage 60 Frappé [A L'ESSAI] Mar 19 Déc - 16:47 | |
| | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Kebelen - Mage 60 Frappé [A L'ESSAI] Mar 19 Déc - 16:55 | |
| | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Kebelen - Mage 60 Frappé [A L'ESSAI] Mar 19 Déc - 17:09 | |
| Que dire... Déjà le post est excellent, je me suis vraiment bien marré! Me souviens un peu de ton pseudo, mais pas de souvenir positif ou négatif sur le joueur. Après, quelqu'un qui connait le jeu +1 Un mage qui risque de me faire chier +1 Un mage qui risque de faire chier les autres mages -1 Un fou furieux qui risque de faire chier la guilde -1 Un humour décapant +1 Bref pas de problème pour une période d'essai chez nous pour ma part. Juste craintif que ton humour soit moins important que je le pense et dans ce cas là ton post me fait peur! | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Kebelen - Mage 60 Frappé [A L'ESSAI] Mar 19 Déc - 17:31 | |
| A la suite de ce message de Juju un échange de posts très très bas a été effectué par Marlborette et Jujuneufcinq. Grâce à une remarque tout à fait à propos de Missmonde, ces posts douteux ont été retirés. En nous excusant de la gène occasionnée, je vous laisse continuer votre lecture tranquillement. | |
|
| |
Keleben Apprenti floodeur
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Kebelen - Mage 60 Frappé [A L'ESSAI] Mar 19 Déc - 17:32 | |
| Voila , effectivement j'avais oublié de m'inscrire ( /se flagelle ) . Mais maintenant c'est fait .Euh pour le flood c'est le risque .Ca fait partie de mes passions .J'en profite d'ailleur pour adresser mes félicitations au protagonistes de ce superbe duel de vannes qui vient d'avoir lieu sur ce post . Et apres merci de m'accepter en période d'essais , le tout est de penser a rendre les clés a la fin .Voila merci a vous trois et a trés bientot dans le jeu , je me connecte d'ailleur de ce pas que je n'ais pas a faire puisque je suis assis. ps: Je fraperais mon frere de ta part et l'obligerais à lire le forum jusqu'a ce que ses yeux le brulent et qu'il se repente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kebelen - Mage 60 Frappé [A L'ESSAI] Mar 19 Déc - 17:34 | |
| J'ai l'impression que ton humour est un croisement de celui de Juju et de Torrel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kebelen - Mage 60 Frappé [A L'ESSAI] Mar 19 Déc - 17:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Kebelen - Mage 60 Frappé [A L'ESSAI] Mar 19 Déc - 17:47 | |
| euh calmdown amis ^^ Bien sinon , je vais donc mettre a jours mes add-ons , et je serais ce soir et demain connecté et dispo pour jouer avec vous . J'en profite pour demander : est ce que je doit me respé glace/arcane dès maintenant , ou puis-je garder ma spé arcane feu ?qui est plus aggresive , mais que je n'ais pas encore testée en raid , que je ne maitrise pas tout a fait en instance , et surtout qui est d'une utilitée reduite à Molten core ou la plupart des mobs sont immunisés au feu .(de ce que je sais , ce seras l'inverse a BC .) | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Kebelen - Mage 60 Frappé [A L'ESSAI] Mar 19 Déc - 17:49 | |
| Au secour !! Un fou !!
J'ai dit fou...hum ca me plai ! :p +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Kebelen - Mage 60 Frappé [A L'ESSAI] Mar 19 Déc - 17:50 | |
| Effectivement a MC ca peut etre problematique d'un autre coté on a beaucoup de mages spé Glace déja donc je pense pas que Marlbo t'obligera a respé vu que quelque soit ta spé, il te suffira de spammer qu'une touche pour poutrer un wawa, un rogue un palouf ... y'a que les Démos qui puissent vous faire peur | |
|
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Kebelen - Mage 60 Frappé [A L'ESSAI] Mar 19 Déc - 17:52 | |
| - Keleben a écrit:
- l'extermination systématique de ces sales paladins (maudit soient ils, pnj commes pj )
Aaaaamen !! +1 si tu nous fais un pavé pareil chaque début de semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Kebelen - Mage 60 Frappé [A L'ESSAI] Mar 19 Déc - 18:02 | |
| Palgo vas pas l'encourager a le faire deja qu'il le fera surement de lui même alors si tu l'incite en plus ... on va avoir le droit a un 2e zarakai sauf que lui ca sera pas des pavés de louange | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Kebelen - Mage 60 Frappé [A L'ESSAI] Mar 19 Déc - 19:31 | |
| *sèche ses larmes* Je chiale de rire en lisant ta candidature!!! T'es énorme!!! J'adore! Gros +1! Vivement que tu sois parmis nous! PS: merde j'ai loupé le duel Juju/MArlbo...^^ | |
|
| |
Andryale Floodeur modéré
| Sujet: Re: Kebelen - Mage 60 Frappé [A L'ESSAI] Mar 19 Déc - 19:34 | |
| Très impressionnante candidature. Je suis séduite. *Elle tape un +1* P.S. : Aurais-tu des antécédents rôlistiques (pour ceux qui ne comprennent pas le jargon : les jeux-de-rôles proprement définis) ? Ca se sent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Kebelen - Mage 60 Frappé Mar 19 Déc - 20:31 | |
| un gros -1111111111149986545484 aaaaaaaaaa mon frere dans la guilde mais stop il va floode mage en plus juju va devoir arrete d aime brega pour keleben deja il met l ambiance |
|
| |
| Sujet: Kebelen - Mage 60 Frappé Mar 19 Déc - 20:36 | |
| pff je l'avais oublié celui-la tient , attends si j arrive a decoincer ta porte bloqué par les sous vetements sales tu vas voir ! Et oui j'ais des antecédents et des actuels rolistiques ou assimilés mouahaha . | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Kebelen - Mage 60 Frappé [A L'ESSAI] Mar 19 Déc - 22:56 | |
| Et bien, +1 pour moi, pour les memes raisons que ci dessus.
Kahort. | |
|
| |
Heeroyn Floodeur sérieux
Nombre de messages : 696 Localisation : Paris - 94 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Kebelen - Mage 60 Frappé [A L'ESSAI] Jeu 21 Déc - 15:04 | |
| Bien que la classe mage soit full, je ne peux te mettre qu'un +1 pour cette candidature exemplaire | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Kebelen - Mage 60 Frappé [A L'ESSAI] Jeu 21 Déc - 18:05 | |
| voici un oiseau rare... GARDONS LE EN CAGE +1 à l'essai | |
|
| |
ledechu Invité
| Sujet: Re: Kebelen - Mage 60 Frappé [A L'ESSAI] Jeu 21 Déc - 18:36 | |
| +1 il peut être fort sympatique cet oiseau ^^ |
|
| |
Splashman Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Kebelen - Mage 60 Frappé [A L'ESSAI] Jeu 21 Déc - 19:05 | |
| +1 marant ton post et bien fais pas comme certains lasts ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kebelen - Mage 60 Frappé [A L'ESSAI] Ven 22 Déc - 12:58 | |
| Parrains: Shiga et Heeroyn | |
|
| |
Heeroyn Floodeur sérieux
Nombre de messages : 696 Localisation : Paris - 94 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Kebelen - Mage 60 Frappé [A L'ESSAI] Ven 22 Déc - 13:08 | |
| Pas de problème pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kebelen - Mage 60 Frappé [A L'ESSAI] | |
| |
|
| |
| Kebelen - Mage 60 Frappé [A L'ESSAI] | |
|