Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Concentration en instance T0...

5 participants
AuteurMessage
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

Concentration en instance T0... Empty
MessageSujet: Concentration en instance T0...   Concentration en instance T0... EmptyVen 29 Déc - 20:02

Nous sortons d'un UBRS calamiteux.

Je profite de ce fait pour demander plus de sérieux dans les instances que l'on classe désormais en easy...

Car là çà a été mémorablement pitoyable...

Du coup je boude et vous ne me revoyez pas avant mardi je pense.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
drogor
Floodeur abusé
Floodeur abusé
drogor

MessageSujet: Re: Concentration en instance T0...   Concentration en instance T0... EmptyVen 29 Déc - 20:45

C'est vrai qu'il étais déplorable cet ubrs. Ca ma couté 3po50 de réparation moi qui économise pour me payer la compétance 150+ de montage de tigre. Sad Sad Sad

Mais c'est pas la question de l'argent mais c'est qu'avec le manque de concentration on a wipe 5-6fois alors que c'est une instance assez facile tout de même. Surtout que cette instance bug si on se concentre pas c'est vraiment horrible...

On fera mieux la prochaine fois Smile
Croup
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Croup

MessageSujet: Re: Concentration en instance T0...   Concentration en instance T0... EmptyVen 29 Déc - 21:38

J'ai eu la même expérience avant-hier sur un Scholo, le pire étant que certain FK présents avec moi avaient l'air de faire Scholo pour la première fois, bref, no comment...

Quant au UBRS que j'ai fait hier pas de soucis à part quelques aggros un peu foireux.

Je crois que certain FK devraient revoir leurs classiques avant de passer directement à des instances telles que MC ou c'est bien facile de se planquer dans le tas de quarante personnes.
http://www.l-antre.com
gwë
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
gwë

MessageSujet: Re: Concentration en instance T0...   Concentration en instance T0... EmptySam 30 Déc - 1:07

c'est en general pour cela que l'on demande un minimum de stuff T0, outre l'equipement en lui meme, cela permet de voir le niveau de pve.
http://odela.fr
gwë
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
gwë

MessageSujet: Re: Concentration en instance T0...   Concentration en instance T0... EmptySam 30 Déc - 1:09

arrete de bouder Marlbo afro
http://odela.fr
brego
Floodeur abusé
Floodeur abusé
brego

MessageSujet: Re: Concentration en instance T0...   Concentration en instance T0... EmptySam 30 Déc - 16:41

Moi je comprend marlbo et je trouve que c legitime d'avoir la haine apres

un ubrs raté surtout que ca deviens de plus en plus frequent ces situations c bizarre non ,que mm en instance ki devrais etres une formalite pour les fk.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concentration en instance T0...   Concentration en instance T0... Empty

Concentration en instance T0...
Page 1 sur 1