| RAGNAROS OBJECTIF GUILDE | |
|
+19Heeroyn darkold Maddox Tanraya kiouta liwop Terminous/Fïne Ôdemon Elerinna yoro Isoa Morphy Ikkyu Kahort Lhotseshar Talhia Splashman gwë Marlborette 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ikkyu Apprenti floodeur
| Sujet: Re: RAGNAROS OBJECTIF GUILDE Ven 5 Jan - 18:04 | |
| en effet, 200 de RF est un must have pour les rogues + le fait de savoir quand s'ecarter de Ragnaros pour pas se prendre le knock back (mais y a les boss mod et le leader pour ca ) | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: RAGNAROS OBJECTIF GUILDE Ven 5 Jan - 18:15 | |
| Ouais, avec 75 de RF je vais aps aller loin... En plus personen veut m'aider a la farm...snif...^^ | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: RAGNAROS OBJECTIF GUILDE Ven 5 Jan - 18:32 | |
| j'ai fait peter mon score de rf hier soir ... ))) Suis passée a 51 (contre 31) :/ | |
|
| |
Maddox Apprenti floodeur
| Sujet: Re: RAGNAROS OBJECTIF GUILDE Ven 5 Jan - 18:45 | |
| Farm ta rf avec des druides et rogues, c'est rapide et efficace x)
Bonne chance à vous. | |
|
| |
darkold Apprenti floodeur
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : le rêve d émeraude Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: RAGNAROS OBJECTIF GUILDE Ven 5 Jan - 18:48 | |
| présent bien sur avec 180rf | |
|
| |
Heeroyn Floodeur sérieux
Nombre de messages : 696 Localisation : Paris - 94 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: RAGNAROS OBJECTIF GUILDE Ven 5 Jan - 19:14 | |
| Up avec +100 etoffes runiques +129 rf unbuff +20 potion rf | |
|
| |
Zaràkai Apprenti floodeur
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Niort (dans le 79) Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: RAGNAROS OBJECTIF GUILDE Ven 5 Jan - 19:18 | |
| | |
|
| |
Splashman Floodeur sérieux
| Sujet: Re: RAGNAROS OBJECTIF GUILDE Ven 5 Jan - 19:19 | |
| | |
|
| |
drogor Floodeur abusé
Nombre de messages : 1245 Age : 37 Localisation : Marseille (10ème) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: RAGNAROS OBJECTIF GUILDE Ven 5 Jan - 19:28 | |
| Si mon pc est réparer je serais la. Mais il devrais l'etre dans le doute j'ai lu et relu la technique pour down le pas beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAGNAROS OBJECTIF GUILDE Ven 5 Jan - 22:58 | |
| NONN saleté de vie irl =) je vien a peine de voir le forum là vous etes certainement en plein try a cette heure si et je ne suis pas chez moi ; Bonne chance a vous les FK je surveillerais le forum plus souvent ça m'aprendra =) . |
|
| |
| Sujet: Re: RAGNAROS OBJECTIF GUILDE Ven 5 Jan - 23:00 | |
| Lol nan pas de ragna vu le nombre de personne ayant pb de co enfi j'espére ^^ | |
|
| |
Ôdemon Apprenti floodeur
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : St Cloud (92)/DRAENOR Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: RAGNAROS OBJECTIF GUILDE Ven 5 Jan - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RAGNAROS OBJECTIF GUILDE Ven 5 Jan - 23:55 | |
| Bon bah voila bonne chance pour ragna . . .
Blizzard tu va souffrir . . .
Je suis dégouté . . .
Et j'espére que vous allez bien vous amusez . . . | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: RAGNAROS OBJECTIF GUILDE Sam 6 Jan - 2:36 | |
| Objectif rempli et d'une manière admirable : en y allant juste pour "montrer la tech à ceux qui ne la connaissent pas" mdr
GG les FK !!!!!!! | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| |
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: RAGNAROS OBJECTIF GUILDE Sam 6 Jan - 2:46 | |
| Les deux peut être mais c'est vrai GG pour le lead on ne le dira jamais assez.
Comme quoi même les trys pour tester doivent être fait correctement. Avis à ceux qui voulaient foncer tête baisser dans ragna car ce n'était qu'un test et parcequ'ils étaient trop pressés. | |
|
| |
Ikkyu Apprenti floodeur
| Sujet: Re: RAGNAROS OBJECTIF GUILDE Sam 6 Jan - 3:05 | |
| gg a vous Vous pouvez attaques BC sereinement maintenant ! | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: RAGNAROS OBJECTIF GUILDE Sam 6 Jan - 3:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RAGNAROS OBJECTIF GUILDE Sam 6 Jan - 12:24 | |
| Gg les kiss je m répéte mais je suis dégouter | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: RAGNAROS OBJECTIF GUILDE Sam 6 Jan - 13:31 | |
| Tu n'es pas seul Splash... | |
|
| |
Talhia King of the flood
| Sujet: Re: RAGNAROS OBJECTIF GUILDE Sam 6 Jan - 14:20 | |
| - Lhotseshar a écrit:
- Tu n'es pas seul Splash...
On va le refaire / Kiss | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: RAGNAROS OBJECTIF GUILDE Sam 6 Jan - 15:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RAGNAROS OBJECTIF GUILDE Sam 6 Jan - 15:43 | |
| Le refaire je m'en fou alors complétement je voulais être la pour la premiére fois c'est tout ça n'aura pas la même visé la deuxiéme fois ... La tu vois faire ragna okai mais bon ça n'a plus l'importance que ça avais hier la je suis plutot dans une visée qui va sur ragna pour le tuer au lieu de visée plus grande quil va sur ragna pour essayer de le tuer en guilde avec une superbe ambiance En gros On a rater le down de ragna en guilde. On se le refera oui mais ça n'aura pas la même importance que le premier down. | |
|
| |
Ikkyu Apprenti floodeur
| Sujet: Re: RAGNAROS OBJECTIF GUILDE Sam 6 Jan - 15:51 | |
| Pour avoir loupe 80% des first downs Murmures, je te comprends splash, mais ne t'inquietes pas, il y aura d'autres down, et tu y seras !
Perso le seul first down ou j'etais present, c'etait Ragnaros ... Ironiquement j ai wipe et farme des mois et des mois ZG et AQ 20 et j'ai loupe les first down, alors que MC je venais tres peu et j'etais au first down ... | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: RAGNAROS OBJECTIF GUILDE Sam 6 Jan - 16:05 | |
| Comme je le disais tout à l'heure IG, reste que pour le down de nouveau, cela va être un challenge important, car nous allons avoir de nouveau du mal à être 40 hors vacances. Le challenge sera toujours là. Mais c'est sûr que la première fois FK est faite de manière tronquée... Merci blibli... Enfin pour moi, le down du dernier boss d'une instance n'est pas forcément le meilleur souvenir de l'instance... Les premiers down d'Arlokk, de Thekal et dernièrement de Jindo à ZG et des deux premières sorties FK-Murmures à MC m'ont apporté beaucoup plus de plaisir sur le moment. Reste qu'après on peut toujours dire j'y étais! Mais les absents, vous inquiétez pas trop, on pensait à vous, vous y étiez aussi... Moi quand j'ai compris qu'on allait le down (si easy...) j'ai eu un gros pincement au coeur pour ceux qui étaient dehors et qui avaient pas pu être là... çà m'a bien gaché mon plaisir comme j'avais eu le plaisir de Hakkar down gaché à l'époque par des sombres histoires de gestion de la guilde... Bref les feux d'artifices n'ont pas toujours lieu comme on le voudrait surtout quand on a pas toutes les cartes en main... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAGNAROS OBJECTIF GUILDE | |
| |
|
| |
| RAGNAROS OBJECTIF GUILDE | |
|