mcwardx Floodeur modéré
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : 33 Bordeaux Centre / 94 Chennevières Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Besoin d'un forgeron spé armure Mer 10 Jan - 15:32 | |
| Bonjour, un forgeron pourrai t'il m'indiquer les compos pour les différentes pièces du set impérial, et un bouclier pour lvl 49 maxi pour aller avec mon marteau kipik ^^. Merci d'avance ... | |
|
Andryale Floodeur modéré
| Sujet: Re: Besoin d'un forgeron spé armure Mer 10 Jan - 15:35 | |
| Je regarderai ça en fin de journée. ^^ Par contre, les forgerons ne fabriquent pas de boucliers. ;D | |
|
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un forgeron spé armure Mer 10 Jan - 16:50 | |
| je peut le faire aussi /w moi
il y a des pieces facile
commence à recup des barres de thorium en grande quantité, et des rubis etoilés ( 2-3) | |
|
mcwardx Floodeur modéré
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : 33 Bordeaux Centre / 94 Chennevières Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un forgeron spé armure Mer 10 Jan - 18:09 | |
| oki merci hésiter pas a me wisp, ou je le ferai pour demander les nombres exact Dommage pour le boubou. Vous auriez quoi pour 49 sinon en plaques ? Merci | |
|
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un forgeron spé armure Mer 10 Jan - 20:21 | |
| Je vais peut être dire une bêtise mais les boucliers c'est pas les ingé ? je suis sûr qu'ils sont capables d'en faire au moins un (même si je n'ai aucune idée des caract de l'objet). En tout c'est étrange que les forgerons ne puissent pas faire de boubous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un forgeron spé armure | |
| |
|