Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

et pk faire un peu de rp ?

+7
Zaràkai
Kahort
jujuneufcinq
Keleben
Marlborette
Talhia
Tanraya
11 participants
AuteurMessage
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!!

et pk faire un peu de rp ? Empty
MessageSujet: et pk faire un peu de rp ?   et pk faire un peu de rp ? EmptyMer 10 Jan - 17:48

Je sais qu'on est une guilde pve blahblahblah

Je sais aussi que le pvp c'est mal quand la guilde organise des choses (et je sais aussi que ca pique paske je suis une quiche)

Je sais aussi que plein de gens vont avoir envie de casser la tete aux mechants envahisseurs du fléau

Je sais qu'on a rien a y gagné pas de loot pas de réput !!!

Mais jme dis que ce soir ca serait bien de se souvenir quela réput et les loots ne sont pas forcément les trucs les plus important dans la vie de wow

Le respect de la guilde, de la communauté, l'entraide... et celui de l'histoire de wow

Car avant d'etre un jeu de loot et de reput c'est surtout un jeu role play

Alors me dit que ce soir ca serait ptet sympa et enrichissant de faire tous ensemble un raid (sisi tous meme les pas 60!) au portail des blasted lands afin d'éradiquer le fléau imminent qui risque de s'abattre a nouveau sur nos terres.

Et si nous n'arrivons pas à trouver un terrain d'entente avec les hordeux qu'ils rejoignent les destructeurs de la légion ardente en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
http://misswonderful-powa.blogspot.com/
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: et pk faire un peu de rp ?   et pk faire un peu de rp ? EmptyMer 10 Jan - 18:11

+1 pirat
http://www.Talhia.wow
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: et pk faire un peu de rp ?   et pk faire un peu de rp ? EmptyMer 10 Jan - 18:54

+1

elephant
Keleben
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: et pk faire un peu de rp ?   et pk faire un peu de rp ? EmptyMer 10 Jan - 19:01

édité parceque j ias vraiment écrit comme un chacal en rut

Alors d un point de vue théorique j'approuve l'iddée (et de tout point de vue le discour précédent) mais hélas il y a des petits bémols:
les blasted land j'en vient , c'est trois demons merdiques qui pop toute les 30 sec et se font littéralement blaster par les 80 allianceux et les 60 h2 qui y sont pour avoir les firsts kills et finir la quete du tabard (je l'ais eu ^^), des mecs des deux camps qui profitent de l occasion pour aoe comme des porcs et qui font degenerer le tout (et le cim est loin) et ca lag quand meme un peu

Par contre je suis pour , lorsque les elites bien méchant et les wb vont commencer à se rependre a aller défendre notre patrie avec vous ^^

Dernière édition par le Mer 10 Jan - 19:04, édité 1 fois
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: et pk faire un peu de rp ?   et pk faire un peu de rp ? EmptyMer 10 Jan - 19:03

J'ai hate d'être chez moi car pour le moment j'ai rien comprit a ce que vous avez dit sur le nouvel event de la MAJ Wink
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!!

MessageSujet: Re: et pk faire un peu de rp ?   et pk faire un peu de rp ? EmptyMer 10 Jan - 21:47

oui j'en ai discute avec pompom je pense que d'ici un ou deux jours ils vont calmer leurs ardeurs donc deja y aura moins de casse bonbons kikoulol

Donc idee a garder et a reporter

Un autre truc dans le meme genre qu'on pourrait s'organiser de temps en temps ce sont des raids a l'arene (strangle) pas tellement pour le coffre qui a part pour les sacs 16 est assez cacabeurk (comme tous les coffres) mais juste pour le fun:)

Et pour venger tous les lvl 40 qui se font exploser tous les soirs ^^ (gniarkgniark)
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: et pk faire un peu de rp ?   et pk faire un peu de rp ? EmptyMer 10 Jan - 22:15

+1

Kahort.
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: et pk faire un peu de rp ?   et pk faire un peu de rp ? EmptyJeu 11 Jan - 1:39

Ce soir la porte d'outreterre c'était bof en tout cas...

elephant
Zaràkai
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Zaràkai

MessageSujet: Re: et pk faire un peu de rp ?   et pk faire un peu de rp ? EmptyJeu 11 Jan - 2:53

Tanraya j'ai pas compris ce que tu as dis tout en haut
pfffffff ! je suis trop crevé pour réfléchir
brego
Floodeur abusé
Floodeur abusé
brego

MessageSujet: Re: et pk faire un peu de rp ?   et pk faire un peu de rp ? EmptyVen 12 Jan - 13:35

tanraya faut kel mette a jour le dictionnaire de son lexique entre les kikoulol ,et cacabeurk etc... va falloir nous donner les definitions exact de tous ces neologismes d'outreterre.
Ikkyu
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: et pk faire un peu de rp ?   et pk faire un peu de rp ? EmptyVen 12 Jan - 13:51

Pour info, y a Kruul, lieutenant de Kazzak qui se balade partout dans le monde, aleatoirement.

Hier quelque Murmures ont monte un raid (on etait 15 hein :p ) car on l'a apercu a Silitihus : ba on a bien rigole.

Niveau RP c'est pas mal, car il y a plein de monstres autours a tuer, et lui il fait tres tres mal, (c'est RP de se faire one shoot ? Very Happy ) donc y a moyen de lancer une 'sainte croisade', et si vous etes nombreux de lui enlever quelques % de vie.

Toute la difficulte sera d''etre present a un moment ou il apparait en fait ...
En tout cas je pense que ce serait plus interessant que d'aller a la porte imho.
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

MessageSujet: Re: et pk faire un peu de rp ?   et pk faire un peu de rp ? EmptyVen 12 Jan - 16:03

brego j'ai essayé de rester poli parceque quiconque m'a déja entendu sur TS sait que les mots grossiers fusent dans ma bouche Smile

D'ailleurs il me semble que mes premiers mots sur TS avec les FK ont été un tonitruant "PUTAIN ! mais MERDE! FONT CHIER eux là" (rencontre avec des hordeux devant ZG)

(j'avais oublié de couper mon micro)

Disons que plus j'utilise des mots comme kikoolol et cacabeurk et en fait plus je suis ennervée et je vous laisse deviner ce que je pense et les mots délicats qui pourraient sortir de mes lèvres de velours elfiennes ^^
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

MessageSujet: Re: et pk faire un peu de rp ?   et pk faire un peu de rp ? EmptyVen 12 Jan - 16:04

Maintenant +1 pour Kruul
Selestre
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Selestre

MessageSujet: Re: et pk faire un peu de rp ?   et pk faire un peu de rp ? EmptyVen 12 Jan - 16:28

+1 mais ou quand

ou est il ? !!
brego
Floodeur abusé
Floodeur abusé
brego

MessageSujet: Re: et pk faire un peu de rp ?   et pk faire un peu de rp ? EmptyVen 12 Jan - 17:01

Tan de toute facon ta pas besoin de te justifier on t'aime comme t 'est (pompom calme toi ct une phrase gentils pas de fracasse dans ma guele plz lol............juju a moi )
Figon
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Figon

MessageSujet: Re: et pk faire un peu de rp ?   et pk faire un peu de rp ? EmptyVen 12 Jan - 18:50

Kruul pop aleatoirement sur plus de 10 cartes je crois . On le sais quand on voit plein de gros feu de camp avec des chiens de magma autour. Kruul se balade avec un add derriere lui, qui a pas mal de vie mais ne frappe pas fort. L'add est tuable et drop des trucs pas trop mal: orbre de tromperie, une masse bleue a ce que j ai vu. 5 potes s'etaient groupés hier (j'ai mater ca sur l'ecrant du cololc) et ils tuaient les add facile, avec un gp equilibré et du bon stuff.

Par contre pour le WB Laughing il se heal a 70.000 a chaque fois que qq'un meurt, et balance des croquttes de super loin a 4000+ (sur un chassou) Comma Kazzak quoi =)

Donc ce serai marrant quon fasse une sortie sur les add, reste plus qu'a envoyer les gens a traveers le monde pour savoir ou il est O.o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et pk faire un peu de rp ?   et pk faire un peu de rp ? Empty

et pk faire un peu de rp ?
Page 1 sur 1