| Guts , paladin lvl 60 [REFUSE] | |
|
+5Tetlis Heeroyn Palgoras Croup liwop 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Guts Invité
| Sujet: Guts , paladin lvl 60 [REFUSE] Sam 13 Jan - 22:31 | |
| salut les french kiss , je me presente Guts paladin 60 cherchant une guild simpa faisant des instances VHL j'ai deja eu l'occasion de jouer avec certain de vos joueur et je ne m'en plain pas
dans warcraft
Pseudo : Guts Classe : paladin Template : actuellement 32 / 19 / 0 Metiers : mineur 300 , secoursime 300 , je vien de recommencer enchanteur donc c'est asser bas Set : 3/6 stuff pvp Grade 10 , 3/6 stuff pvp grade 13 Acces : J'ai l'acces Mc , et il me faut juste un Ubrs pour l'acces onyxia et Bwl Grade : lieutenant-commandant Monture : 60% je n'ai jamais decidé de commencer ma quete
IRL: Prénom : Thibault Age : 17 ans Surnom : Chewy Ville : Le Mans disponibilité : en semaine de 19h a 22h environ , le week end pas de reel resitriction Loisirs : warcraft , cinema , le basket ball , lecture , moto cross
Si vous aver d'autre question je serais ravis d'y répondre In game ou sur se topic
bye |
|
| |
liwop Floodeur modéré
| Sujet: Re: Guts , paladin lvl 60 [REFUSE] Sam 13 Jan - 23:11 | |
| Ayant pu parler avec toi cet apres-midi, je susi heureux de te retrouver ici ce soir. Les French'Kiss recrutent effectivement des paladins. Ta spé sacré et protection et un plus pour toi. Les hics sont : • Ton stuff ( mais j'ai commencé pareil chez eux, ça n'a pas posé de probème, surtout que je stuff pvp donne beacoup de +XX aux sorts de soin ) • Tes horaires la semaine : les instances commencent à ~21h, donc peu de temps pour toi pour jouer, par contre le w-end c'est nikel • Tes accès, s'il te faut un seul UBRS, alors ça pourra passer. Il nous manque ta RF mais je pense qu'elle doit frizzer les 0 puisque le set pvp ne donne rien à ce niveau. Pour commencer, up ta reput' chez l'aube d'argent et prend l'enchantement +5 rf sur épaulettes, puis finis la quête d'Ony pour l'amu +15rf, ça sera un début. Bonne chance vis-à-vis des off. Enjoy P.S : Soyez tolérant avec lui, on a vu de moins belles orthographes que ça. | |
|
| |
Croup Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Guts , paladin lvl 60 [REFUSE] Dim 14 Jan - 10:51 | |
| -1, n'a pas pris le temps de lire comment rédiger sa candidature. -1, ai joué avec lui dans mon ancienne guilde, mauvaise expérience. -1, comme Jeina, est-il judicieux de continuer à recruter avant BC? | |
|
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Guts , paladin lvl 60 [REFUSE] Dim 14 Jan - 13:33 | |
| -1 pour les horaires, l'expérience et l'avis de Croup. | |
|
| |
Heeroyn Floodeur sérieux
Nombre de messages : 696 Localisation : Paris - 94 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Guts , paladin lvl 60 [REFUSE] Dim 14 Jan - 13:39 | |
| Guts est déjà guildé pour test | |
|
| |
Croup Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Guts , paladin lvl 60 [REFUSE] Dim 14 Jan - 13:53 | |
| - Heeroyn a écrit:
- Guts est déjà guildé pour test
Si on ne recrute que des "Ledechu" on va être lassé à force. Stop aux recrutements trop hatifs. | |
|
| |
Guts Invité
| Sujet: Re: Guts , paladin lvl 60 [REFUSE] Dim 14 Jan - 14:11 | |
| je tiens a preciser que Croup m'avait viré de son ancienne car j'avais été a Mc sans le prevenir...on a jamais joué ensemble sinon donc a part sa tu ne peux pas avoire eu une " mauvaise experience "
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 14:21, édité 1 fois |
|
| |
Guts Invité
| Sujet: Re: Guts , paladin lvl 60 [REFUSE] Dim 14 Jan - 14:12 | |
| et contrairement a ce que tu dis , j'ai regarder comment faire ma candidature , c'est quasiment la copie conforme de votre exemple |
|
| |
Tetlis Apprenti floodeur
Nombre de messages : 101 Age : 36 Localisation : Saint Maur des fonssés Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Guts , paladin lvl 60 [REFUSE] Dim 14 Jan - 14:27 | |
| justement peutetre | |
|
| |
Croup Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Guts , paladin lvl 60 [REFUSE] Dim 14 Jan - 15:38 | |
| - Guts a écrit:
- je tiens a preciser que Croup m'avait viré de son ancienne car j'avais été a Mc sans le prevenir...on a jamais joué ensemble sinon donc a part sa tu ne peux pas avoire eu une " mauvaise experience "
La réalité est toute autre, tu as une mémoire selective ainsi qu'une petite propension à déformer la réalité à ta guise (bouuuh je suis un vilain qui t'a viré de ma guilde sans raisons et qui n'ai jamais joué avec toi). Néanmoins comme on a hélas jugé bon de te guilder un peu hâtivement je te souhaite quand même la bienvenue ici, même si tu n'as pas, et de loin, l'etoffe d'un FK. | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Guts , paladin lvl 60 [REFUSE] Dim 14 Jan - 15:44 | |
| Un test est un test. Patience a tous, la réalité l'emportera. Bravo Croup pour ton fair play final. L'esprit FK, on voit vite si on l'a ou si on peux l'avoir.
Kahort.
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Guts Invité
| Sujet: Re: Guts , paladin lvl 60 [REFUSE] Dim 14 Jan - 16:15 | |
| pas une question de deformer la realité ou quoi , c'est qu'une question de perception , et c'est bien ce qui c'est passé |
|
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Guts , paladin lvl 60 [REFUSE] Dim 14 Jan - 16:41 | |
| - Kahort a écrit:
- Un test un un test.
Patience a tous, la réalité l'emportera. Bravo Croup pour ton fair play final. L'esprit FK, on voit vite si on l'a ou si on peux l'avoir.
Kahort. on ne prend pas systèmatiquement en test. Il faut des avis favorables pour pouvoir passer à cette étape. Dans cette candidature je ne vois aucun +1 de aucun off (et de aucun joueur de la guilde) et pourtant on en est déja à la période de test. C'est hors charte | |
|
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Guts , paladin lvl 60 [REFUSE] Dim 14 Jan - 16:59 | |
| si je ne m'abuse il a joué avec nous hier a aq et je trouve qu'il métrisai assez bien pour moi sa sera un +1 pour le peut que j'ai joué avec lui bonne chance et a bientot | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Guts , paladin lvl 60 [REFUSE] Dim 14 Jan - 19:41 | |
| - Palgoras a écrit:
- Kahort a écrit:
- Un test un un test.
Patience a tous, la réalité l'emportera. Bravo Croup pour ton fair play final. L'esprit FK, on voit vite si on l'a ou si on peux l'avoir.
Kahort. on ne prend pas systèmatiquement en test. Il faut des avis favorables pour pouvoir passer à cette étape.
Dans cette candidature je ne vois aucun +1 de aucun off (et de aucun joueur de la guilde) et pourtant on en est déja à la période de test. C'est hors charte +1 | |
|
| |
Tetlis Apprenti floodeur
Nombre de messages : 101 Age : 36 Localisation : Saint Maur des fonssés Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Guts , paladin lvl 60 [REFUSE] Dim 14 Jan - 20:38 | |
| cela reste tout de meme incomprehensible pour la plèbe FK ... Les dirigeants et leurs mystères !! | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Guts , paladin lvl 60 [REFUSE] Dim 14 Jan - 20:40 | |
| Oui, il est vrai que cette recrue reste incompréhensible. N'y vois aucune méchanceté Guts. Quelques explications? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guts , paladin lvl 60 [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Guts , paladin lvl 60 [REFUSE] | |
|