Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Chasse aux H2 qui campent

+15
Maha
Stormblood
Splashman
Andryale
mcwardx
Firiël
drogor
Kahort
jujuneufcinq
Tanraya
Pom/Edim
Keleben
gwë
Isoa
Marlborette
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

Chasse aux H2 qui campent Empty
MessageSujet: Chasse aux H2 qui campent   Chasse aux H2 qui campent EmptySam 20 Jan - 22:39

Skyp : Voleur

Rinoferoce : Shaman.

Spiritmonger : Mage

A tuer sans hésitation.

Merci de compléter la liste.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Isoa
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Chasse aux H2 qui campent   Chasse aux H2 qui campent EmptySam 20 Jan - 23:25

Faut pas tuer tout les H2 que l'on voit normalement ? :p
gwë
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
gwë

MessageSujet: Re: Chasse aux H2 qui campent   Chasse aux H2 qui campent EmptyDim 21 Jan - 0:22

Durant cette periode, le fairplay est de mise pour les les deux camps, ce serait injouable sinon (ce que j'ai connu sur archimonde)
Donc +1 marlbo c'est h2 doivent etre chatiés pour ce manque de savoir jouer Twisted Evil
http://odela.fr
Keleben
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Chasse aux H2 qui campent   Chasse aux H2 qui campent EmptyLun 22 Jan - 1:32

nellsy pretre troll
Pom/Edim
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Pom/Edim

MessageSujet: Re: Chasse aux H2 qui campent   Chasse aux H2 qui campent EmptyLun 22 Jan - 2:41

emkill prètre kikoolol spé ombre, KOS pour ma part

sa copine mage aussi j'ai oublié son nom mais comme les c... ça va tjs par 2 ^^
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!!

MessageSujet: Re: Chasse aux H2 qui campent   Chasse aux H2 qui campent EmptyLun 22 Jan - 2:47

son nom c Hyvix ou hivyx
http://misswonderful-powa.blogspot.com/
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Chasse aux H2 qui campent   Chasse aux H2 qui campent EmptyLun 22 Jan - 11:45

C'est bisard c'est ceux que vous venez de citer que j'allais egalement citer avec termi hier soir Smile

comme quoi c tjs les meme qui font chier le monde
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: Chasse aux H2 qui campent   Chasse aux H2 qui campent EmptyLun 22 Jan - 13:09

J'ai noté les noms, hier pour la premiere fois un 70 a atterri pres de moi et m'a attaqué, comme nous étions 2 il est retourné au ciel.

Kahort.
drogor
Floodeur abusé
Floodeur abusé
drogor

MessageSujet: Re: Chasse aux H2 qui campent   Chasse aux H2 qui campent EmptySam 27 Jan - 17:13

Si vous voyait un dénomé Kunai H2 rogue il faut le kill avant qu'il vous kill sinon il vous campera toute la journée. Du moins dans mon cas il ma campé pas mal de temps Sad
Firiël
Pec
Pec

MessageSujet: Re: Chasse aux H2 qui campent   Chasse aux H2 qui campent EmptySam 27 Jan - 19:52

Je me permet d'en rajouter deux à votre liste : Flekslol et le pire des deux Orcphoenix alors celui là quand vous le voyez n'attendez pas...tuez le sinon c'est lui qui attaque surtout si vous vous baladez tout seul dans les bois...

Chasse aux H2 qui campent 23478
Isoa
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Chasse aux H2 qui campent   Chasse aux H2 qui campent EmptySam 27 Jan - 21:25

Euh c'est pas pour dire mais j'entend quant meme pas mal de personne ce plaindre de cette situation alors qu'il ont choisi de leur plaint gré de se mettre sur un serveur PVP et c'est la seul diférence qu'il existe entre un serveur jcj et serveur normal de pouvoir attaqué ou de se faire attaqué donc s'il vous plait arreter de vous plaindre alors que c'est un serveur fait expret pour ca ...

Certain diront que je suis méchant parcequ'il ont envie de lvl up tranquille mais enfaite c'est le but d'un serveur pvp de faire chier l'autre clan de quetter dans la bonne humour et la tranquilité et personnelement j'aime ca Very Happy

Edit : je rajoute que mon post est plus un coup de gueule et n'as rien a voir avec le fait que l'on post les personnes a cibler bien que pour ma part je focus tous ce qui est H2
drogor
Floodeur abusé
Floodeur abusé
drogor

MessageSujet: Re: Chasse aux H2 qui campent   Chasse aux H2 qui campent EmptyDim 28 Jan - 1:01

Je suis tout à fait d'accord avec toi Isoa, j'adore le pvp sauvage, mais moi ce qui m'énerve un peu c'est quand 3-4 H2 viennent te camper pendant des heures. Le H2 te kill 2-3 fois sa va mais quand c'est en continu et que c'est le (ou les) même je peut t'assurer que c'est de l'abus
Firiël
Pec
Pec

MessageSujet: Re: Chasse aux H2 qui campent   Chasse aux H2 qui campent EmptyDim 28 Jan - 13:38

Tout à fait dacors Drogor en effet nous sommes dans un serveur JcJ et en y entrant nous acceptons par là meme le fait de pouvoir tuer n'importe quel joueur de la faction opposée et, aussi d'etre pris pour cible...Mais...Car il existe un mais...Tout dabors comme l'a dit Gwë nous assistons a une surpopulation au niveau de l'outreterre qui oblige chacun a faire preuve d'intelligence, et de cohabiter pacifiquement du moins le temps de lvl up tranquil Twisted Evil... Isoa, en effet se faire tuer par des H2 est ammusant et met un peu de piquant dans le jeu mais celà le devient nettement moins lorsque l'ont te campe a plusieur et à de nombreuse reprises tu devrai essayer Very Happy c'est loin d'etre amusant les aller-retour au cimetiere Wink

Chasse aux H2 qui campent 23478
mcwardx
Floodeur modéré
Floodeur modéré
mcwardx

MessageSujet: Re: Chasse aux H2 qui campent   Chasse aux H2 qui campent EmptyMar 30 Jan - 14:38

Moi tant que je peut tapper je tappe Smile
question : toutes les régions de l'outreterre sont elles en neutre/contesté ?
oO je crois que je vait prendre mon pied labas... j'ai interet a pas trop tarder sinon je vait croiser que du 70 ca sera beaucoup moins drole la ...
Keleben
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Chasse aux H2 qui campent   Chasse aux H2 qui campent EmptyMar 30 Jan - 14:44

Et puis on accepte le principe du jcj , et le concept du jcj c est le groupe , et donc la liste KOS des guildes ^^
Andryale
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Chasse aux H2 qui campent   Chasse aux H2 qui campent EmptyMar 30 Jan - 14:49

Mdr, tout ça me fait penser à la fameuse guilde Les Viandards sur Ysondre, une guilde ally qui passe son temps à gank-camp les hordeux.
Voir la vidéo donnée par Brega dans la Taverne. tongue
Splashman
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Splashman

MessageSujet: Re: Chasse aux H2 qui campent   Chasse aux H2 qui campent EmptyMar 30 Jan - 20:13

Perso des h2 qui te campent J'en trouve pas par contre des h2 qui me tuent quand j'ai 10% de mana ou 10% de vie j'en connais plein
Stormblood
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Stormblood

MessageSujet: Re: Chasse aux H2 qui campent   Chasse aux H2 qui campent EmptyMer 31 Jan - 21:31

alors black list :

toute la horde au péninsule on bl stormblood

pourquoi ?

la horde et l'alliance c pas fait pour s'entendre =)
Keleben
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Chasse aux H2 qui campent   Chasse aux H2 qui campent EmptyJeu 1 Fév - 13:34

Non mais toi ca doit être parceque tu as une tête a claques storm , nous c'est quelques h2 qui de temps en temps font chier , toi si toute la horde t'attaque a vue , c'est que le probleme est ailleur .
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!!

MessageSujet: Re: Chasse aux H2 qui campent   Chasse aux H2 qui campent EmptyJeu 1 Fév - 13:38

bon ben rajoutez Dârkz chasseur 70 je ne l'avais plus croisé depuis les alentours du level 40 et je l'ai croisé hier il a perdu sa guilde par contre il a pas perdu sa connerie

A KOS absolument
http://misswonderful-powa.blogspot.com/
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Chasse aux H2 qui campent   Chasse aux H2 qui campent EmptyJeu 1 Fév - 14:07

Oui je l'ai bien défoncé lui hier soir j'ai adoré Wink je l'ai kill 3 fois de suite pendant notre arene Wink il s'amusait a tirer puis monter sur son pigeon pour etre de portée manque de bole il a oublié que meme en volant mes dots restaient Twisted Evil Twisted Evil par contr eil avait un pote avec lui dont je me rapelle plus le nom, un mage que j'ai dégommé 2 fois aussi
Tan tu t'en rapelle ? un truc du genre Ladje ou similaire
Maha
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Maha

MessageSujet: Re: Chasse aux H2 qui campent   Chasse aux H2 qui campent EmptyVen 2 Fév - 11:19

Skyp, il s'est amusé a me camp aussi mais il attendait toujours que je sois en combat pour attaquer.

cat
Figon
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Figon

MessageSujet: Re: Chasse aux H2 qui campent   Chasse aux H2 qui campent EmptyVen 2 Fév - 12:12

Ouaip Maha, Skyp il est pas bien fort. Parce que en un contre un il a pas fait long feu hier ^^ faut dire qu'il faut pas les attendre pour attaquer quand vous reconnaissez les noms. Et generalement ceux qui attaquent quand on a engagé 2 ou 3 mobs sont les plus weak ;p
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Chasse aux H2 qui campent   Chasse aux H2 qui campent EmptySam 3 Fév - 17:45

Cutter : Voleur

elephant
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: Chasse aux H2 qui campent   Chasse aux H2 qui campent EmptySam 3 Fév - 22:26

Moi, avec rethok, on se pose pas de question, on a pas de noms, mais
on y va.
Tu payes pour les autres, t'es H2, tu dois mourir.

Et si vous etes campés, appelez la guilde connectée, il y a du monde, on se fera un plaisir, meme si on est loin.

Kahort. 52000 H2 qui s'en souviennent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse aux H2 qui campent   Chasse aux H2 qui campent Empty

Chasse aux H2 qui campent
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant