Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE]

+16
Faranth
Malicianna
Splashman
Talhia
liwop
Morphy
Ntirith / Belarion
Zaràkai
gwë
Elessar
drogor
Lhotseshar
Tanraya
Kahort
jujuneufcinq
Zénas
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zénas
Pec
Pec
Zénas

demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE] Empty
MessageSujet: demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE]   demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE] EmptyLun 12 Fév - 13:32

bonjours , j'aimerais rentré dans votre guilde pour conaître de nouveaux horizons dans world of warcraft, me faire des amis, rigolé un peu^^,...

In game:

1) Zénas, 68 paladin

2)minage et forgeron (pas très haut mais dèsmon lvl70 ateint je vais consacré du temps pour les faire up).

3)je suis spé vindicte mais je vais me respé heal lvl 70, j'ai la monture 100% et compte bien avoir la monture volante, j'ai on accès MC mais je pense que sa ne vas pas servir à grand chose avec BC^^.

4)je suis dispo de 4 ou 6 jours par semaines(de 20h30 à 24h c'est nikel pour moi).

5)j'ai conue french kiss en jouant avec plusieurs de vos menbres pour queté, team pvp.

6)oui je suis d'accords avec la charte.

Ma vie irl:
je m'appelle Pierre 17 ans, j'habite à Servas petit village perdu à côté de Lyon et mes loisirs sont le football, tenis et wow.

si vous avez des questions à me posé je serais ravis d'y répondre dans world of warcraft ou sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE]   demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE] EmptyLun 12 Fév - 13:42

Quelles était ton ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ?

Sinon pour ma part pas d'objection à voir avec le chef palouf
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE]   demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE] EmptyLun 12 Fév - 13:58

Encore un lyonnais, ou presque.
Encore un spé orthographe; peut etre pire que Termi.
Mais un palouf.
Avec qui a tu quété, et fait du pvp?
Nous avons pris l'habitude de prendre notre temps avant de prendre une décision concernant le recrutement.
J'aimerai, comme juju , un peu plus de précision sur ton parcours wow.
Les vraies questions c'est Miss le chef des paloufs qui te les posera, sur ton perso.
Moi aussi pas d'objection.

Kahort.
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!!

MessageSujet: Re: demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE]   demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE] EmptyLun 12 Fév - 14:05

Alors voyons voir ... cyclops

les horaires: c bon
la classe: c bon
le lvl: vais pas raler j'en ai qu'un de plus

l'orthographe ... ca merite une respé correcteur word

la respé heal : comme m'ont conté deux troubadours qui se prenaient pour des pretres croisés sur un bateau maudit au large de ménéthil ... "c useless !" (pr info jsuis heal spé heal et j'ai adoré leur blaguounette...)

moi pour l'instant je vois du +1 la dedans bounce

reste à convaincre missounette
http://misswonderful-powa.blogspot.com/
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE]   demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE] EmptyLun 12 Fév - 14:07

3 réponses, 3 pretres, voila une classe qui suit le fofo!!

Kahort.
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE]   demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE] EmptyLun 12 Fév - 14:08

Non je répondais avec mon Démo, désolé Kahort Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE]   demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE] EmptyLun 12 Fév - 14:11

Oui, mais toi c'est spécial, tu es un mélange de demon et d'ange.

Kahort.
Lhotseshar
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Lhotseshar

MessageSujet: Re: demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE]   demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE] EmptyLun 12 Fév - 14:19

Comme les avis précédent, a priori +1 pour moi pour une période de test.
A voir l'avis de la Miss...
drogor
Floodeur abusé
Floodeur abusé
drogor

MessageSujet: Re: demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE]   demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE] EmptyLun 12 Fév - 14:27

Moi aussi je mettrai +1 (en plus il aime le foot je suis obliger de mettre +1 Twisted Evil )
Zénas
Pec
Pec
Zénas

MessageSujet: d   demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE] EmptyLun 12 Fév - 14:45

et bien j'ai quitté utopa il y a deja un petit moment car l'a bonne humeur n'état pas présente autrement les personnes avec qui j'ai queté et pvp je ne m'en rappel plus trop et désolé pour les fautes d'orthographes^^.
Elessar
King of the flood
King of the flood
Elessar

MessageSujet: Re: demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE]   demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE] EmptyLun 12 Fév - 14:56

Tiens v'là le con Rolling Eyes

Bonjour,

Alors pour moi quelques questions.

As tu lu la charte de guilde ?
Es tu d'accord avec elle ?

Comment ressentirais tu le faite que l'on attribue un loot en instance à un autre paladin que toi, même si tu as été Lv 70 bien avant lui ?

Enfin ! et c'est la question qui tue.

Que réponds tu quant je te dis: Pala c'est cheaté Question Suspect

Elessar des French Kiss, le druide timbré, l'arbuste selon juju, un pur con, l'âme noire...
gwë
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
gwë

MessageSujet: Re: demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE]   demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE] EmptyLun 12 Fév - 18:54

Citation :
bonjours , j'aimerais rentré dans votre guilde pour conaître de nouveaux horizons dans world of warcraft, me faire des amis, rigolé un peu^^,...

In game:

1) Zénas, 68 paladin

2)minage et forgeron (pas très haut mais dèsmon lvl70 ateint je vais consacré du temps pour les faire up).

3)je suis spé vindicte mais je vais me respé heal lvl 70, j'ai la monture 100% et compte bien avoir la monture volante, j'ai on accès MC mais je pense que sa ne vas pas servir à grand chose avec BC^^.

4)je suis dispo de 4 ou 6 jours par semaines(de 20h30 à 24h c'est nikel pour moi).

5)j'ai conue french kiss en jouant avec plusieurs de vos menbres pour queté, team pvp.

Ma vie irl:
je m'appelle Pierre 17 ans, j'habite à Servas petit village perdu à côté de Lyon et mes loisirs sont le football, tenis et wow.

si vous avez des questions à me posé je serais ravis d'y répondre dans world of warcraft ou sur ce forum.

bon je vais faire le con de service (elessar quitte ce corps !!!) mais une candidature comme ca ben j'ai meme pas envie de la lire.

-1
http://odela.fr
Zaràkai
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Zaràkai

MessageSujet: Re: demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE]   demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE] EmptyLun 12 Fév - 19:13

perso je pense qu'il serait pas mal de prendre un palanoob de plus car si je me rappelle bien la guilde a perdu Liwop
donc +1 pour
(PS: +1 supplémentaire pour le fait qu'il s'appelle Pierre,comme moi ^^)
Ntirith / Belarion
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Ntirith / Belarion

MessageSujet: Re: demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE]   demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE] EmptyLun 12 Fév - 20:02

+1 pasque dabord il s'apelle Pierre comme moi.... HA zara je svais pas que ct Pierre toi aussi^^

et biensur

+1 pour 1 paladin dont la guilde a, a mon avis, besoin

Very Happy
http://fr.youtube.com/watch?v=Qte_UKrE4mE
Zénas
Pec
Pec
Zénas

MessageSujet: Re: demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE]   demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE] EmptyLun 12 Fév - 21:16

Désolé pour la présentation et pour les fautes d'orthographes, je suis nul en français.
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE]   demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE] EmptyLun 12 Fév - 21:23

L'orthographe, on connait, nous avons dèjà de beaux spécimens, qui nous pourissent notre connaissance, et qui gagnent sur nous, je n'ai jamais fait autant de fautes...

Mais c'est vrai que la présentation, pour quelqu'un qui doit pratiquer l'informatique, (on dirait le post d'un vieux, qui sort du minitel.)
n'est pas terrible.

Kahort.
Zénas
Pec
Pec
Zénas

MessageSujet: Re: demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE]   demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE] EmptyLun 12 Fév - 21:28

Désolé pour la présentation et pour les fautes d'orthographes, je suis nul en français.
Morphy
King of the flood
King of the flood
Morphy

MessageSujet: Re: demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE]   demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE] EmptyLun 12 Fév - 21:59

Ca fait lontemps qu'on a pas recruter de paladin.

+1 il s'appelle Pierre (et vi les mecs moi aussi=)).

Miss?

sunny
liwop
Floodeur modéré
Floodeur modéré
liwop

MessageSujet: Re: demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE]   demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE] EmptyLun 12 Fév - 22:15

Yop !

Surprise ! Vu qu'on parle de moi ( cf Zaràkai ) je me permet de répondre ^^

Il est clair que ton orthographe helpikléyeu ! Mais bon, t'inquiètes pas trop pour ça, même l'off palouf te surpasse ( fais un nez fort d'ici là, le BAC c'est pour bientôt vu ton âge )

Secondo, il y a des questions auxquelles tu n'as pas répondu :
• Tu dis que quand tu auras atteind le lvl 70, tu te feras une respé heal, pourquoi ?
• Je suis un peu l'évolution de la guilde et ceux-ci font MC de temps à autre ; que représente un loot pour toi en instance que l'on qualifiait, il fût un temps, d'HL ?

Entre paladins on s'entraide, donc après 10 posts :
Elessar a écrit:
As tu lu la charte de guilde ?
Es tu d'accord avec elle ?
Alors que dans ta présentation :
Zénas a écrit:

Ne leur en veux pas, ils sont un peu sur la défensive après certains évènements, mais ça leur passera :þ

N'aies pas peur, ils vont te prendre, tu vas pouvoir combler un vide de paladin vu qu'Haylain ( je suppose vu qu'elle ne post plus ) ne joue plus sur le serveur, et que je ne suis plus chez eux.

Un seul mot :

BIENVENUE chez eux =)

Enjoy™
Morphy
King of the flood
King of the flood
Morphy

MessageSujet: Re: demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE]   demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE] EmptyLun 12 Fév - 22:18

Coucou Liwop!!!

tu vas bien?

Tu joue toujours a Wow?

sunny
liwop
Floodeur modéré
Floodeur modéré
liwop

MessageSujet: Re: demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE]   demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE] EmptyLun 12 Fév - 22:23

Yo Morphy ^^

Non je ne joue plus à WoW, même sur le compte de Tetlis ( où juste pour poster sur le forum officiel, je maintiens de bonnes discutions avec d'autres paladins pour mieux en apprendre sur la classe, c'est comme si je faisais des cours après les cours )

Bon franchement, la recherche d'emploi c'est pas mon truc, et puis comme avec Charlotte ça s'passe toujours aussi bien et mieux encore, bah WoW n'est pas une priorité ( avec 2500ms de latence, encore moins :þ )

Eh... par contre, comme tout drogue, bah j'lache pas les vidéos, j'en apprend de plus en plus sur chaque classe, sur chaque façon de jouer etc, ce que me permet de me tenir à niveau indirectement ; mais rien ne vaut la pratique

Paladin for ever : Eldorado's Gearless

Enjoy™
Zénas
Pec
Pec
Zénas

MessageSujet: Re: demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE]   demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE] EmptyLun 12 Fév - 22:24

he bien je pense que pour les instances HL un paladin spé vindicte ne sert à rien et je n'ais pas bien compris l'autre question.
liwop
Floodeur modéré
Floodeur modéré
liwop

MessageSujet: Re: demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE]   demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE] EmptyLun 12 Fév - 22:38

Voici un template afin de pvp et de pve :
22-0-39
Si l'on regarde bien, tu as lumière guerrisseuse qui up tes soin de +12%, et aura de sainteté up, qui up tes soins de +6%

Pas mal non ? Pour une spé vindicte...

Deux possibilités :
• Tu heal une cible quelleconque de ton groupe, tu lui rends pas mal de vie tout en gardant ton aura de sainteté pour continuer ton dps
• Tu heal un paladin qui se trouve dans ton groupe, en plus de lui rendre de la vie, tu lui rends un %age de mana plus élevé ( à stuff équivalent ) que lui qui pourrait être spé sacré

Cela vaut-il le coup de respé ?

Seconde question ? Qu'est ce qu'un loot ?

Enjouy™
Zénas
Pec
Pec
Zénas

MessageSujet: Re: demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE]   demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE] EmptyLun 12 Fév - 23:04

Pour le respé je verrais de quoi la guilde a-t-elle besoin.
Pour moi un loot n'est pas indispensable, je veux dire que avoir un loot ne veut pas dire qu'on est fort enfin voila.
liwop
Floodeur modéré
Floodeur modéré
liwop

MessageSujet: Re: demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE]   demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE] EmptyLun 12 Fév - 23:35

Zénas a écrit:
Pour le respé je verrais de quoi la guilde a-t-elle besoin.
Ah bah tu vas pi être garder ta spé vindicte alors ?? ^^
J'te taquine :þ

Zénas a écrit:
Pour moi un loot n'est pas indispensable, je veux dire que avoir un loot ne veut pas dire qu'on est fort enfin voila.
Faux ! Un loot est INDISPENSABLE, surtout si tu es dans une guilde. Un loot te permet de garder le niveau de la guilde, de la suivre pendant les instances. Sans un loot, tu auras quelsques vagons de retard, voire un train. Si l'on te propose un loot, accepte le, test le, puis décides ensuite de le garder ou non après.

Enjoy™
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE]   demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE] Empty

demande de recrutement de Zénas (68 paladin) [GUILDE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant