Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Maîtrise du bocage

2 participants
AuteurMessage
Héronéus
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Héronéus

Maîtrise du bocage Empty
MessageSujet: Maîtrise du bocage   Maîtrise du bocage EmptyDim 4 Mar - 13:49

Est ce qu'un enchanteur a l'enchantement Maîtrise du blocage (enchant BC) ? Je ne comprends pas ce qu'est le score de maîtrise du blocage. Est ce que c'est vraiment le bon texte ? Si c'est le score de blocage dans ce cas Inébranlable est plus simple à faire et donne +18 au lieu de +15 confused .
Revenir en haut Aller en bas
liwop
Floodeur modéré
Floodeur modéré
liwop

Maîtrise du bocage Empty
MessageSujet: Re: Maîtrise du bocage   Maîtrise du bocage EmptyDim 4 Mar - 16:55

Je vais peut-être m'avancer un peu trop vite mais je dirais que ton enchantement Maîtrise du blocage n'est que pour les guerriers :
Maîtrise du blocage = Augmente les chances de bloquer une attaque de 75% pendant 5 sec, mais vous ne pouvez bloquer que 1 attaque.
Alors p-e que l'enchantement fait up la compètence de 75% à 90%... pas sûr...

Le score de blocage c'est le nombre de points que tu enlèves au coup reçus quand tu bloques.

Enjoy™
Revenir en haut Aller en bas

Maîtrise du bocage
Page 1 sur 1