Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: ONI Dim 25 Mar - 17:08 | |
| guilde oni a focus j'ai etais campée pendant 1 heures 30 hier soir alors que j'aidé des 65/67 a faire une quete a nagrand | |
|
Splashman Floodeur sérieux
| Sujet: Re: ONI Lun 23 Avr - 21:29 | |
| Des guildes à focus personellement je dirai warguild et warimpact. | |
|
drogor Floodeur abusé
Nombre de messages : 1245 Age : 37 Localisation : Marseille (10ème) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: ONI Lun 23 Avr - 22:25 | |
| warimpact pas bien, eux très très méchant avec moi lol | |
|
Figon Apprenti floodeur
Nombre de messages : 176 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: ONI Mar 24 Avr - 0:07 | |
| Me suis fait tué par un fufu warguild cet aprem, pendant que je farmais à ombrelune. En meme temps approcher en fufu et ambush un type mi-life avec un mob sur le dos c'est pas trop dur ... Pour me venger j'lai empecher de farmer a son tour (fufu c'est bien pour ca, c'est très chiant ;p) et ai defoncé à plusieurs reprise ses 2 pote démos qui farmais les insignes clairevoyant au temple et embetaient Fraisi et son pote wawa =) J'suis allé jusqu'a les retrouver sur un autre camp de farm insignes clairevoyant au sud de la map et les ait tué encore histoire de leur faire comprendre qu'ils auraient pas la paix Ils ont été forcés de fiche le camp de la map, comme quoi faut rien lacher avec eux. Y a pas de raison de pas leur rendre la pareil surtout quand c'est eux qui commencent ^^ Pour la guilde Oni c'est noté, faudra leur faire mordre la poussière (encore faut-il y arriver lol ^^b) Meme si j'ai encore jamais vu cette guilde, elle est nouvelle Oo? autre guilde a kos : no fear no brain, tapez moi pas svp~ | |
|
sharana Floodeur modéré
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: ONI Mar 24 Avr - 0:54 | |
| merci figon pour cette vengeance le wawa en question c mon second perso bien fait pour eux!!! | |
|
Splashman Floodeur sérieux
| Sujet: Re: ONI Mar 24 Avr - 17:40 | |
| De toutes façon tout le monde se tue et se retue c'est la dur vie du serveur jcj :=) | |
|
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ONI Mer 25 Avr - 13:30 | |
| Post a flood cette section de toute facon tu voie un h2 tu le tape stoo et stoo xD | |
|