| RESULTATS CONCOUR 2EME SEMAINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: RESULTATS CONCOUR 2EME SEMAINE Lun 26 Mar - 9:27 | |
| 27 participants.
1/ Glarus 88 2/Yumé 81 3/Jopae 64 4/Mcwardx 56 5/Terminous 52 6/Isoa 50 7/Paprica 27 8/Figon 23 9/Histumog 22 10/Drogor 21 10/Rethok 21
PUIS : Talanthir(17) Selestre(16)Kiouta(14)Angelwing et knornis(12) Firewife (11)guinnessius(9)Sharana et Mortume(7)Tasselhoff(5)Sbk, Masenha, Lestatt(3)Kronos ,yoro, sigmum.
Grosse remontée de Terminous.
N'oubliez pas que le jeu dure longtemps, et que vous pouvez fortement faire évoluer le classement.
Kahort. | |
|
| |
Glarus Floodeur modéré
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: RESULTATS CONCOUR 2EME SEMAINE Lun 26 Mar - 20:42 | |
| indétrônable :p J'avais peur que le week-end in London me fasse perdre la place mes non Ce n'est pas fini ! Et que le meilleur gagne ! ps: J'ai eue un problème ... mon frère ne paillent plus je continue a être sur le forum si dans 2 semaines au plus tard rien ne bouge je pense arrêter Wow . | |
|
| |
Malicianna Floodeur modéré
| Sujet: malicianna=adjudant Mar 27 Mar - 18:09 | |
| au fait mon bon kahort, j'ai pris du galon dans la guilde, je suis maintenant adjudant, donc je pense ne plus être dans la liste des éventuels participants. ( si j'y suis encore ca veut dire que pompom, tanraya et d'autres devraient pouvoir participer) En fait j'écris surtout ce post pour me la péter avec mon nouveau grade. lol
Malicianna, druidette spé parenthèses. | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: RESULTATS CONCOUR 2EME SEMAINE Mar 27 Mar - 18:12 | |
| Tu n'es ni sous off ni off et tu es loin du cap du nombre de posts maximum pour participer donc je ne vois aucune contrainte au fait que tu participe au concours De toutes facons c'est Kahort qui a lancé le concour et le gere en temps qu'huissier donc si Monsieur a décidé cela, qu'il en soit ainsi | |
|
| |
brego Floodeur abusé
Nombre de messages : 1200 Age : 47 Localisation : Frite land Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: RESULTATS CONCOUR 2EME SEMAINE Mar 27 Mar - 20:12 | |
| Tasselhoff, tu es dans la bonne catégorie, pour le jeu. Juju, t'a bien répondu, comme toujours.
Félicitations, pour ta promotion, j'espère que nous aurons un peu plus de posts interessants, sur le forum de ta part,car un adjudant, qui n'a que 5 points a son actif, ça le fait pas.
Au plaisir de te lire.
Kahort. | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: RESULTATS CONCOUR 2EME SEMAINE Mar 27 Mar - 20:51 | |
| Pas juste, en se moment j'ai des problemes d'internet. Saleté de FAI !! | |
|
| |
Malicianna Floodeur modéré
| Sujet: lol Mer 28 Mar - 20:26 | |
| Alors mon point de vue par rapport a ton post kahort, c'est que lorsque j'ai du temps libre, je préfère le passer dans le jeu que sur le forum, et du coup je me sens bcp plus utile en aidant le maximum de gens ( a faire leurs accès par exemple) qu' en postant des posts sur ce forum ou je vais qu'occasionnellement. ( donc pour moi quelqu'un d'utile, c'est quelqu'un qui sait se rendre disponible pour les autres dans le jeu. Je pense que d'autres partageront mon point de vue.) Après libre a vous de délirer sur le fofo, il est aussi fait pour ca . | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| |
| |
Kahort King of the flood
| Sujet: Re: RESULTATS CONCOUR 2EME SEMAINE Mer 28 Mar - 21:51 | |
| Ta position est très bonne, mais, il y a aussi de bonnes choses sur le forum, on apprend beaucoup de choses, et certains de tes posts en font parties.
Le flood, n'est pas retenu. Je ne voulais pas te froisser.
Kahort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS CONCOUR 2EME SEMAINE | |
| |
|
| |
| RESULTATS CONCOUR 2EME SEMAINE | |
|