Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

RESULTATS CONCOUR 2EME SEMAINE

+3
Malicianna
Glarus
Kahort
7 participants
AuteurMessage
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

RESULTATS CONCOUR 2EME SEMAINE Empty
MessageSujet: RESULTATS CONCOUR 2EME SEMAINE   RESULTATS CONCOUR 2EME SEMAINE EmptyLun 26 Mar - 9:27

27 participants.

1/ Glarus 88
2/Yumé 81
3/Jopae 64
4/Mcwardx 56
5/Terminous 52
6/Isoa 50
7/Paprica 27
8/Figon 23
9/Histumog 22
10/Drogor 21
10/Rethok 21

PUIS : Talanthir(17) Selestre(16)Kiouta(14)Angelwing et knornis(12) Firewife (11)guinnessius(9)Sharana et Mortume(7)Tasselhoff(5)Sbk, Masenha, Lestatt(3)Kronos ,yoro, sigmum.

Grosse remontée de Terminous.

N'oubliez pas que le jeu dure longtemps, et que vous pouvez fortement faire évoluer le classement.

Kahort.
Revenir en haut Aller en bas
Glarus
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Glarus

MessageSujet: Re: RESULTATS CONCOUR 2EME SEMAINE   RESULTATS CONCOUR 2EME SEMAINE EmptyLun 26 Mar - 20:42

indétrônable :p

J'avais peur que le week-end in London me fasse perdre la place mes non Very Happy

Ce n'est pas fini !
Et que le meilleur gagne !

ps: J'ai eue un problème ...
mon frère ne paillent plus je continue a être sur le forum si dans 2 semaines au plus tard rien ne bouge je pense arrêter Wow .
Malicianna
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: malicianna=adjudant   RESULTATS CONCOUR 2EME SEMAINE EmptyMar 27 Mar - 18:09

au fait mon bon kahort, j'ai pris du galon dans la guilde, je suis maintenant adjudant, donc je pense ne plus être dans la liste des éventuels participants. ( si j'y suis encore ca veut dire que pompom, tanraya et d'autres devraient pouvoir participer)
En fait j'écris surtout ce post pour me la péter avec mon nouveau grade. lol

Malicianna, druidette spé parenthèses.
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: RESULTATS CONCOUR 2EME SEMAINE   RESULTATS CONCOUR 2EME SEMAINE EmptyMar 27 Mar - 18:12

Tu n'es ni sous off ni off et tu es loin du cap du nombre de posts maximum pour participer donc je ne vois aucune contrainte au fait que tu participe au concours Smile

De toutes facons c'est Kahort qui a lancé le concour et le gere en temps qu'huissier donc si Monsieur a décidé cela, qu'il en soit ainsi cheers
brego
Floodeur abusé
Floodeur abusé
brego

MessageSujet: Re: RESULTATS CONCOUR 2EME SEMAINE   RESULTATS CONCOUR 2EME SEMAINE EmptyMar 27 Mar - 18:20

kahort ne nous fais le coup de l'association pour la lutte contre le cancer plz lol! lol!
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: RESULTATS CONCOUR 2EME SEMAINE   RESULTATS CONCOUR 2EME SEMAINE EmptyMar 27 Mar - 20:12

Tasselhoff, tu es dans la bonne catégorie, pour le jeu. Juju, t'a bien répondu, comme toujours.

Félicitations, pour ta promotion, j'espère que nous aurons un peu plus de posts interessants, sur le forum de ta part,car un adjudant, qui n'a que 5 points a son actif, ça le fait pas.

Au plaisir de te lire.

Kahort.
Yumé
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Yumé

MessageSujet: Re: RESULTATS CONCOUR 2EME SEMAINE   RESULTATS CONCOUR 2EME SEMAINE EmptyMar 27 Mar - 20:51

Pas juste, en se moment j'ai des problemes d'internet. Saleté de FAI !! Wink
http://ludx-o.skyblog.com
Malicianna
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: lol   RESULTATS CONCOUR 2EME SEMAINE EmptyMer 28 Mar - 20:26

Alors mon point de vue par rapport a ton post kahort, c'est que lorsque j'ai du temps libre, je préfère le passer dans le jeu que sur le forum, et du coup je me sens bcp plus utile en aidant le maximum de gens ( a faire leurs accès par exemple) qu' en postant des posts sur ce forum ou je vais qu'occasionnellement. ( donc pour moi quelqu'un d'utile, c'est quelqu'un qui sait se rendre disponible pour les autres dans le jeu. Je pense que d'autres partageront mon point de vue.) Après libre a vous de délirer sur le fofo, il est aussi fait pour ca .
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: RESULTATS CONCOUR 2EME SEMAINE   RESULTATS CONCOUR 2EME SEMAINE EmptyMer 28 Mar - 21:27

tasselhoff a écrit:
Alors mon point de vue par rapport a ton post kahort, c'est que lorsque j'ai du temps libre, je préfère le passer dans le jeu que sur le forum, et du coup je me sens bcp plus utile en aidant le maximum de gens ( a faire leurs accès par exemple) qu' en postant des posts sur ce forum ou je vais qu'occasionnellement. ( donc pour moi quelqu'un d'utile, c'est quelqu'un qui sait se rendre disponible pour les autres dans le jeu. Je pense que d'autres partageront mon point de vue.) Après libre a vous de délirer sur le fofo, il est aussi fait pour ca .
pirat +1
http://www.Talhia.wow
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: RESULTATS CONCOUR 2EME SEMAINE   RESULTATS CONCOUR 2EME SEMAINE EmptyMer 28 Mar - 21:51

Ta position est très bonne, mais, il y a aussi de bonnes choses sur le forum, on apprend beaucoup de choses, et certains de tes posts en font parties.

Le flood, n'est pas retenu.

Je ne voulais pas te froisser.

Kahort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RESULTATS CONCOUR 2EME SEMAINE   RESULTATS CONCOUR 2EME SEMAINE Empty

RESULTATS CONCOUR 2EME SEMAINE
Page 1 sur 1