| Rhever - Chaman [à l'essai] | |
|
+15Cicatrix Marlborette Lhotseshar Kahort Héronéus jopae jujuneufcinq Talhia Yumé Morphy brego Heeroyn Kronos Paprica / Vanille Rhever 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cicatrix Floodeur sérieux
Nombre de messages : 999 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Rhever - Chaman [à l'essai] Mar 24 Avr - 19:26 | |
| A la vue du post dans son ensemble, +1 pour moi. Chaman => ++ Joaillier => ++ Horaires => --- Cherche des solutions => +++ Ami de Jopae => + Possibilité comme le dit Kahort, de placer un Kara vendredi soir ou samedi soir dans l'avenir le temps qu'il up ? Moi je serais globalement pour un essai. Bonne chance à toi. | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Rhever - Chaman [à l'essai] Mar 24 Avr - 20:22 | |
| +1 du coup. | |
|
| |
Paprica / Vanille Floodeur modéré
| Sujet: Re: Rhever - Chaman [à l'essai] Mar 24 Avr - 20:47 | |
| Poutoux, [Discussion Off] Pourquoi ne pas comme le dit Cica & Kahort, placer un Karazhan Vendredi & Samedi soir, pour les personnes ne pouvant jouer qu'a ces heures ci. Pour moi, la formation d'un second groupe est impératif. Qui irait surement moins vite que le groupe 1 mais en avançant a son rythme. Talhia et ses jeudi+dimanche certains peuvent assurer mais d'autres non. Aux officiers de voir. [/Off] Sinon On t'attend pour t'aider en Outreterre Paprinoob | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Rhever - Chaman [à l'essai] Mar 24 Avr - 20:55 | |
| - Paprica a écrit:
- Poutoux,
[Discussion Off] Pourquoi ne pas comme le dit Cica & Kahort, placer un Karazhan Vendredi & Samedi soir, pour les personnes ne pouvant jouer qu'a ces heures ci. Pour moi, la formation d'un second groupe est impératif. Qui irait surement moins vite que le groupe 1 mais en avançant a son rythme. Talhia et ses jeudi+dimanche certains peuvent assurer mais d'autres non. Aux officiers de voir. [/Off]
Paprinoob +1, si effectif suffisant, et cohérent. | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rhever - Chaman [à l'essai] Mar 24 Avr - 21:00 | |
| Je confirme mon +1, mais je te conseille, de garder le vendredi et samedi soir, la, tu as été trop loin, et si jamais tes notes baissent un peu, tes parents, le mettrons au passif de wow. En plus, il y a les vacances ou la , tu peux t'éclater. Perso, par rapport a ta candidature, 4 fois par semaine tard, je ne suis pas d'accord. Il y aura des problèmes a court terme, alors, anticipons. Kahort. | |
|
| |
Rhever Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Rhever - Chaman [à l'essai] Mar 24 Avr - 21:05 | |
| Ne t'inquiète pas les weekends sont toujours comme ca dhabitude ^^ Je laisssais juste la surprise en faite x) Je vais essayer de pas faire baisser mes notes, vous inquietez pas | |
|
| |
Kronos Pec
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Rhever - Chaman [à l'essai] Mar 24 Avr - 23:09 | |
| | |
|
| |
jopae Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Rhever - Chaman [à l'essai] Mer 25 Avr - 11:30 | |
| Au passage... hum hum Son papa est guerrier (IG et IRL ) et sa guilde a ete disoute... hum Je jou souvent avec lui il m'a beaucoup aider (par exemple 200 po pour ma monture epique ) hum... Je lui ai dis que je demanderai si un recrutement pourrait etre envisagé Ce n'est qu'une question, savoir si je lui demande de poster ou si s'est innutile. (il a aussi un pretre, un mage, un demo... et autre XD, il prefere jouer caster m'a-t-il dit). Merci La Chouette masquée | |
|
| |
Glarus Floodeur modéré
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Rhever - Chaman [à l'essai] Mer 25 Avr - 14:39 | |
| +1 | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Rhever - Chaman [à l'essai] Mer 25 Avr - 14:46 | |
| +1 a toi
pour kara : A bah c cool je pourrais aller a kara si c'et le vendredi ou samedi xD | |
|
| |
Rhever Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Rhever - Chaman [à l'essai] Mer 25 Avr - 20:55 | |
| Whaaa le nombre de plus 1 d'un seul coup !!!
En faite level up ^^
Je pourrais avoir l'avis final, car j'ai vraiment envi de vous rejoindre y'en a marre de jouer pour les ptites guildes, tandis que vous pouvez me tendre la main =)
Sur ce, a bientot tout le monde et je l'espere In Guilde (ps : ce soir 00h) | |
|
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Rhever - Chaman [à l'essai] Ven 27 Avr - 22:27 | |
| ba tu es deja guildé comme je l'ai remarqué ce soir... moi je pause mon +1 pour ta motivations, tes horraires corect,la classe (chaman). un énorme +1 pour l'idée de kahort.... Un 2e groupe permettrait au joueur comme moi qui ne peuvent pas forcement jouer tard en semaine... c sur il avancera p-e moins vite que le 1er mais c tjs sa... et au moins tout le monde touche a kara....sur ce me respé déf commence a devenir dans ma ligne de mir... | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Rhever - Chaman [à l'essai] Jeu 31 Mai - 8:48 | |
| Qu'a donné la période d'essai ? | |
|
| |
Morphy King of the flood
| Sujet: Re: Rhever - Chaman [à l'essai] Mar 5 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
Selestre Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Rhever - Chaman [à l'essai] Sam 9 Juin - 11:25 | |
| J'ai Adopté Rhever comme j'ai adopté son Papounet meme si il n'est plus Guildé.
Quand est ce que la periode d'essai est terminé? | |
|
| |
Morphy King of the flood
| Sujet: Re: Rhever - Chaman [à l'essai] Dim 10 Juin - 12:48 | |
| Comme il n'y a pas de chef chaman (enfin le prétendant est parti), un off pourrait-il s'occuper de cette candidature ? Sa période d'essai est terminée. | |
|
| |
Morphy King of the flood
| Sujet: Re: Rhever - Chaman [à l'essai] Dim 17 Juin - 14:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhever - Chaman [à l'essai] | |
| |
|
| |
| Rhever - Chaman [à l'essai] | |
|