| Golyoth [Rogue]===>[Refusé] | |
|
+6Talhia Sbk / Darksabaku yoro Yumé Morphy Kronos 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Golyoth Invité
| Sujet: Golyoth [Rogue]===>[Refusé] Dim 22 Avr - 22:06 | |
| Bonjour ou bonsoir , Peuple french kissiens, je vien vers vous pour vous déposé ma postulation pour intégré votre guilde =)
1) Golyoth , Voleur nain 70
2) Depeceur(355) , tanneur(290)
3) Mon perso : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Golyoth J'ai ma monture 100% et ma volante 60%, j'ai mes accés Mc, Ony, Bwl
4) 2-3h par soir et 2-3 jour de raid
5) G un pote irl dedan :p
6) Suis ok avec votre chartre
7) Léo , 15 ans :p |
|
| |
Kronos Pec
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Golyoth [Rogue]===>[Refusé] Dim 22 Avr - 23:18 | |
| Candidature courte, masi qui nous informe de l'essentiel. Rethok va etre absent pendant quelques temps. Je reprends les cours demain donc je serai moins présent. Ce qui porte le nombre de voleur actif a 3. Je pense que tu ne serai aps de trop. Zim? | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Golyoth [Rogue]===>[Refusé] Lun 23 Avr - 0:26 | |
| Me dit quelque chose...
Mauvais souvenir. -1 | |
|
| |
yoro Floodeur modéré
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Escautpont a coté de Valenciennes et de la Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Golyoth [Rogue]===>[Refusé] Lun 23 Avr - 0:33 | |
| Yumé le vengeur masqué xD | |
|
| |
Sbk / Darksabaku Floodeur modéré
Nombre de messages : 224 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Golyoth [Rogue]===>[Refusé] Lun 23 Avr - 0:35 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Morphy donc +1 pour moi. | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Golyoth [Rogue]===>[Refusé] Lun 23 Avr - 0:42 | |
| C'est pas parce que quelques un d'entre nous partent en cour qu'il faut forcement prendre le premier " pigeon " venue ( Je ne dit pas ca pour toi Golyoth ) Mais si vous allez en cour, dite vous que lui aussi va y aller... | |
|
| |
yoro Floodeur modéré
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Escautpont a coté de Valenciennes et de la Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Golyoth [Rogue]===>[Refusé] Lun 23 Avr - 0:44 | |
| héhé Yumé tu es chaud dis donc ^^.
Avis positif mais vu ce que dis Yumé il n'a pas tord donc avis neutre | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Golyoth [Rogue]===>[Refusé] Lun 23 Avr - 1:17 | |
| -1 pr l age -1 pas de background -1 dispo ? -1 car pas de need reel de voleurs +1 pr les acces tout cela me semble negatif | |
|
| |
brego Floodeur abusé
Nombre de messages : 1200 Age : 47 Localisation : Frite land Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Golyoth [Rogue]===>[Refusé] Lun 23 Avr - 1:58 | |
| recrute rogue close pour le moment desolé try another day | |
|
| |
drogor Floodeur abusé
Nombre de messages : 1245 Age : 37 Localisation : Marseille (10ème) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Golyoth [Rogue]===>[Refusé] Lun 23 Avr - 8:58 | |
| Moi j'ai confiance en yumé s'il dit avoir de mauvais souvenir de lui c'est pour de très bonne raison, donc -1 pour moi | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Golyoth [Rogue]===>[Refusé] Lun 23 Avr - 10:37 | |
| -1 également Effectif rogue suffisant actuellement 2-3h par soir pour faire Kara c'est pas pensable pour le reste avis au chef de classe qui s'est il me semble déjà prononcé | |
|
| |
Golyoth Invité
| Sujet: Re: Golyoth [Rogue]===>[Refusé] Lun 23 Avr - 19:04 | |
| A ok, mais juste deux choses , Yumé je ne me souviens pas de tavoir laisé un mauvais souvenir , car je pense ne d'avoir jamais vu , et Talhia si tu regarde les âge des gens de ta guilde tu vera que la plus part on est 15-17 ans . Mais bon si effectif rogue est full, mais si sa ne me dérange pas de passé après tout le monde, je vous comprend... |
|
| |
Kronos Pec
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Golyoth [Rogue]===>[Refusé] Mer 25 Avr - 15:33 | |
| Il s'est fait guildé chez les griffons ... | |
|
| |
liwop Floodeur modéré
| Sujet: Re: Golyoth [Rogue]===>[Refusé] Mer 25 Avr - 15:42 | |
| - Kronos a écrit:
- Il s'est fait guildé chez les griffons ...
OWNED Léo, arrête de courir à droite, à gauche. Si ça se trouve tu avais une chance de rentrer chez eux plus tard, mais te connaissant bien, j'étais sûr que tu avais postuler ailleurs. Rappelles toi que WoW est un jeu online, donc la course à l'armement passe bien après leurs valeurs. Te connaissant bien ( ayant été ton ancien chef de guilde ) tu n'aurais pas eu la poigne d'être FK. Tu manques juste de maturité, ça viendra avec l'âge. GL chez les griffons Enjoy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golyoth [Rogue]===>[Refusé] | |
| |
|
| |
| Golyoth [Rogue]===>[Refusé] | |
|