Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fonctionnement des métagemmes.

4 participants
AuteurMessage
Héronéus
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Héronéus

Fonctionnement des métagemmes. Empty
MessageSujet: Fonctionnement des métagemmes.   Fonctionnement des métagemmes. EmptyMar 24 Avr - 0:44

Pour mettre une métagemme, par exemple celle à +18 endu +5% de chance de résister à un stun qui nécessite 5 chasses bleus, il faut que dans mon set j'ai au moins 5 chasses bleus.

Mais est ce qu'elle continue à faire effet si, apres l'avoir sertie, je change une pièce de mon set et que je n'ai plus que 4 chasses bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Fonctionnement des métagemmes.   Fonctionnement des métagemmes. EmptyMar 24 Avr - 10:44

Bonne question a tester ... te suffit juste de changer ton matos par un autre tu veras Smile

Mais logiquement c'est au moment du sertissage je pense que ca rentre en ligne de compte ...

A tester donc
Torellion
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Torellion

MessageSujet: Re: Fonctionnement des métagemmes.   Fonctionnement des métagemmes. EmptyMar 24 Avr - 11:39

Moi je ne pense pas que c'est juste au sertissage.
A un instant donnée, si tu veux profiter du bonus de la metagem, il faut que tu ais équipé le bon nombre de gems à cet instant.

Sinon, tu te fait un stuff metagem, avec des objets verts et des gems de daubes comme ça tu peux sertir n'importe quel metagem. Dans ce cas, la limitation servirait juste à faire chier les casuals.

De plus, il me semblait que tu pouvais quand même sertir une metagem, même si tu n'avais pas les prérequis, c'est juste que tu ne beneficies pas du bonus tant que tu n'as pas le bon nombre de gems.

Mais bon, n'aillant jamais sertie de metagem jusqu'ici, je ne suis sur de rien.
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Fonctionnement des métagemmes.   Fonctionnement des métagemmes. EmptyMar 24 Avr - 11:43

oui ca c'est bien le cas tu peux toujours certir la geme mais si tu n'as pas les prérequis tu n'as pas le bonus de "groupe"
Héronéus
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Héronéus

MessageSujet: Re: Fonctionnement des métagemmes.   Fonctionnement des métagemmes. EmptyMar 24 Avr - 14:20

Je pourrais bientôt répondre à ma question, j'attend qu'on le me crafte. Malheureusement je pense que tu as raison torel
Torellion
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Torellion

MessageSujet: Re: Fonctionnement des métagemmes.   Fonctionnement des métagemmes. EmptyMar 24 Avr - 14:25

D'ailleurs, si tu veux que je te transmut une métagemme, n'hésite pas.
Héronéus
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Héronéus

MessageSujet: Re: Fonctionnement des métagemmes.   Fonctionnement des métagemmes. EmptyMar 24 Avr - 16:57

Merci mais Mali s'en charge justement
Splashman
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Splashman

MessageSujet: Re: Fonctionnement des métagemmes.   Fonctionnement des métagemmes. EmptyMar 24 Avr - 17:25

je vais metre fin a vos question!

La mêta gemme pour être active doit vérifier les conditions indiquer non pas lors du sertisage mais tout le temps :=)

Voilou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fonctionnement des métagemmes.   Fonctionnement des métagemmes. Empty

Fonctionnement des métagemmes.
Page 1 sur 1