| Site FK & Roster | |
|
+14Glouko2 Aulë Héronéus kiouta Kahort mcwardx jujuneufcinq Splashman Stormblood Ikkyu Ashaëla Marlborette Morphy Talhia 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Site FK & Roster Mer 23 Mai - 0:22 | |
| IMPORTANT 1 -Merci de vous enregistrer sur le site : http://frenchkiss.throkferoth.fr/index.php
2 - de faire la mise ajour sur roster
note : GEM vit ces derniers jours, comme vous pourrez le voir, les events seront sous très peu de temps organisés uniquement via le nouveau site. | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Site FK & Roster Mer 23 Mai - 10:15 | |
| Il n'y a pas d'ultimatum, si ce n'est que tout début juin (sous réserve de la validation de Maguelone le pro) : - Le forum actuel sera gelé - GEM sera arrêté - Le seul et unique site sera le nouveau, avec Roster à avoir en maj auto, inscriptions sur le calendrier du site et forum sur le site. Le rapatriment des posts importants du forum actuel va se faire à très court terme. Pour l'instant, ceux qui veulent d'orès et déjà commencer à rapatrier des posts peuvent le faire. Merci pour l'instant de ne rapatrier que les posts dont on est le créateur du sujet (les réponses interessantes doivent aussi être copier coller - on met le nom du répondant en début de post puis copier coller de son post - Du coup pas mal de posts vont être automatiquement lavé du flood) | |
|
| |
Ashaëla Floodeur sérieux
Nombre de messages : 803 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Site FK & Roster Mer 23 Mai - 14:56 | |
| Hum, j'ai du faire une mauvaise manipulation dans le nouveau forum. Je me suis inscrite au nom d'Ashaëla cependant je n'ai pas reçu de mail de confirmation. De plus, lorsque j'entre sur le site, je ne vois aucun sujet, aucune discussion, même pas de rubriques. A part l'interface, le site est vide.
Je pense que je me suis trompée dans l'écriture de mon adresse email. Une majuscule mal placée. Peut être faudra-t-il effacer mon compte pour que je puisse en créer un autre?
Merci d'avance, Ashaëla qui fait sa boulet ^^ | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Site FK & Roster Mer 23 Mai - 15:00 | |
| Je crois que le site n'autorise pas de membres dont le pseudo comporte des accents. A confirmer. | |
|
| |
Morphy King of the flood
| Sujet: Re: Site FK & Roster Mer 23 Mai - 15:07 | |
| Euh Marlbo, ce matin je me suis eprmis de copier/coller des posts dont je n'étais pas l'auteur, désolé. Efface les si c'est gênant. Excuse-moi. | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Site FK & Roster Mer 23 Mai - 15:13 | |
| Non c'est bon on va pas chipoter. | |
|
| |
Ashaëla Floodeur sérieux
Nombre de messages : 803 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Site FK & Roster Mer 23 Mai - 15:26 | |
| C'est bizarre tout de même, parceque lorsque je me connecte sur le site...il me dit que je suis connecté sous le pseudo d'Ashaëla... | |
|
| |
Ikkyu Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Site FK & Roster Mer 23 Mai - 15:42 | |
| omg un nouveau forum a flooder ;D | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Site FK & Roster Mer 23 Mai - 21:34 | |
| - Ikkyu a écrit:
- omg un nouveau forum a flooder ;D
commence a pas aggro 2 pack quand tu sap toi | |
|
| |
Splashman Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Site FK & Roster Mer 23 Mai - 21:41 | |
| Je continue a dire que j'essaie de m'inscrire tout les jours au nouveau site et je ne reçois jamais l'email et j'en ai dega crer 2/3 autres ... | |
|
| |
Ashaëla Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Site FK & Roster Jeu 24 Mai - 18:01 | |
| Tu es dans le même cas que moi, je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Serait-il possible qu'un admin du forum supprime le (ou les comptes) dont les pseudos ressemblent à Ashaëla pour que je puisse retenter une nouvelle inscription?
En remerciant d'avance. | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Site FK & Roster Jeu 24 Mai - 18:11 | |
| je t'ai répondu sur le chat Ashaela j'ai trouvé ton compte Ashaëla comme étant validé mais avec les accents ca peut poser probleme donc je t'ai renomé ton compte en Ashaela et avec pour mot de passe egalement Ashaela Vas essayer de te connecter dessus et dis moi si ca marche, si t'arrive a te connecter, vas tout de suite dans ton profil et change ton mot de passe par celui de ton choix Pour ceux qui n'ont pas recu la validation par email, déjà si vous êtes chez Hotmail, wanadaube ou autres bizzareries dans le genre vérifiez deja que le mail n'a pas été placé dans la boite "Spams" ou "Courriers indésirables" ca arrive souvent avec ce genre de mail envoyé automatiquement par les sites Si ce n'est pas le cas va falloir attendre le retour de Mag il m'a donné les accès admin mais pas l'adresse d'administration de la base de donnée donc je peux pas les valider manuellement pour le moment | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Site FK & Roster Jeu 24 Mai - 18:25 | |
| rectification j'y ai accès ...
Je viens de valider les comptes jeina et Splashstory ce sont les 2 seuls en attente de validation par email
donc vous 2 essayez de vous connecter avec les logins et mot de passe utilisés pendant votre inscription ca devrait marcher
Pour les autres qui ont tjs le même probleme ...
Inscrivez vous à nouveau et une fois arrivé sur la derniere page de l'inscription, cliquez sur le bouton et au lieu d'attendre un hypothétique email postez à la suite de ce message le nom d'utilisateur que vous avez choisi lors de l'inscription, je confirmerais votre compte manuellement | |
|
| |
Ashaëla Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Site FK & Roster Jeu 24 Mai - 18:29 | |
| Merci Juju. Bon, le mail était dans les spams alors je l'ai trouvé...je click sur le lien et ça m'envoit sur le forum sans messages d'activation de compte Alors, je tente le nouveau pseudo et...j'ai une jolie image me disant que je ne suis pas abonné au forum FK... Juju, c'est gentil mais sinon, efface le (j'ai du faire n'importe quoi) et j'en recommence un | |
|
| |
| Sujet: Re: Site FK & Roster Jeu 24 Mai - 18:32 | |
| voila, je viens de te le supprimer, tiens moi au courant sur le résultat | |
|
| |
Ashaëla Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Site FK & Roster Jeu 24 Mai - 18:39 | |
| /kiss kiss kiss à Juju Merci pour ta patience Juju, j'ai enfin un compte sur le nouveau forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Site FK & Roster Jeu 24 Mai - 18:41 | |
| GG et bienvenue à toi sur nos nouveaux fofos | |
|
| |
mcwardx Floodeur modéré
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : 33 Bordeaux Centre / 94 Chennevières Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Site FK & Roster Jeu 24 Mai - 21:34 | |
| J'ai eu le meme souci juju.
Inscrit sous Mcwardx ... merci =) | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Site FK & Roster Ven 25 Mai - 7:56 | |
| Merci, de m'aider, je me suis inscrit, et idem, j'ai pas de confirmation. Et comme paprica, n'a pas pu me résoudre le problème, merci d'examiner mon cas. Je ferai, ce week, la soluce préconisée par juju, pour qu'il me valide. Kahort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Site FK & Roster Ven 25 Mai - 10:31 | |
| voila je viens de valider manuellement les comptes suivants :
- Jopae - Mcwardx - kahort
Je vois par contre que tous ceux qui ne "recoivent pas" les emails de validations sont comme par hasard ceux chez Yahoo et Hotmail, a savoir que ces 2 fournisseurs d'emails marquent une grande quantité de mails comme étant du SPAM donc regardez dans le répertoire SPAM de votre email si vous n'avez pas un email avec pour expéditeur "fdutrey@mac.com" c'est l'adresse de Maguelone ( D'ailleurs mag, faudrait la changer dans le programme, ca serait plus facil pour eux de repérer l'email )
Bref les 3 cités vous testerez mais votre compte doit fonctionner maintenant | |
|
| |
kiouta Floodeur modéré
Nombre de messages : 484 Age : 42 Localisation : yvelines mantes la jolie Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Site FK & Roster Ven 25 Mai - 12:27 | |
| Je suis un peut dans le meme cas de beaucoup ^^ j'ai envoyé un mess avec le pass et j'attend le retour J'y suis en tant que kiouta voilou PS roster merde chez moi impossible de le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Site FK & Roster Ven 25 Mai - 12:31 | |
| t'as envoyé un message avec le pass ? T'as envoyé ca a qui ? On parlait de ceux qui attendaient le mail automatique envoyé par le site quand tu t'inscrit, mais y'a pas besoin d'envoyer d'email ... Il faut juste cliquer sur le lien qui est dans le mail recu pour valider son compte j'ai pas comprit ton pb kioukiou | |
|
| |
kiouta Floodeur modéré
Nombre de messages : 484 Age : 42 Localisation : yvelines mantes la jolie Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Site FK & Roster Ven 25 Mai - 13:11 | |
| | |
|
| |
mcwardx Floodeur modéré
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : 33 Bordeaux Centre / 94 Chennevières Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Site FK & Roster Dim 27 Mai - 2:29 | |
| Non j'avais bien regardé dans le dossier indésirables, mais en effet je sais que hotmail pose quelques problemes pour ce genre de mail. Ca risque pas de poser quelques souci pour le recrutement =( ? apparament ca ne marche pas, j'eassyerai demain les idée un peu plus claires XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site FK & Roster | |
| |
|
| |
| Site FK & Roster | |
|