Bonjour à toutes et à tous.
Intro
Je vous annonce maintenant tout de suite sur vos écrans le programme officiel de la FK Parade 2 !
Qui commencera juste après la remise des prix de nos concours internes aux FK voir :
http://frenchkiss.forums-actifs.net/Activites-c1/Events-speciaux-f7/-p54206.htm
- Citation :
- 1 - Remise des prix Concours internes des FK - Porte des ténebres 20H30(A partir) ouvert au public
2 - Barbecue Arathi 21H30(env)
3 - Marathon IronForge 22H(env)
4 - Qui duel qui à Stomwind + Feu d'artifice 22H30(env)
5 - Final à l'arene puis quartier libre pour excurtion PVP 23H et plus encore...
Et oui l'été arrive à grand pas.
Que serait ce qu'un bel été sans un bon barbecue entre amis.
Viandes Grillés, Plats exotiques pourquoi pas ...
C'est ce que je vous propose peut être une première dans l'histoire du royaume. Nous allons commencer la soirée par un barbecue géant à Arathi! Plus exactement à l'EST du Refuge de l'ornière.
Vous ne vous rappelez plus très bien d'ou ce situ cet endroit? Ne vous en faites pas! Suivez ce plan :
Nous reprendrons nos forces puis nous nous dirigerons tranquillement dans la direction de la capitale naine Forgefer.
Point de ralliement à l'intérieur Ouest de la ville. La ou l'on va se positionner pour le départ du grand marathon de ForgeFer!!
Il vous faudra faire 3 tours de Ville en suivant les indications du plan (flèches). De gentils organisateurs de la soirée se positionnerons pour vérifier (noter) si personne n'en profite pour passer par les chemins de travers.
Le Départ
3 tours qui ne seront pas sans danger!
Pensez-Y!!!!!
La grande étendu d'eau !!! (Pas profonde mais ... nos amis les gnomes)
Des passages étroits!!!! (Gare au bouchon)
Le grand tapi de braises brulantes!!!!
Les grands trous!!!! (Gare au lag serveur)
Enfin au bout du troisième tour l'arrivé! Ouf
Il est temps de prendre les transports en commun. Le pacte "Cologie" estime que l'utilisation abusive des griffons, nuis au fragile écosystème de DUN MOROG. (Il paraitrait que les déjections animales causées par nos chères montures, augmenterait le réchauffement et engendreraient par la suite la fonte accélérée des glaces)
Arrivé à Hurlevent! (StormWind ou Atessouait pour les Anglophobes)
Nous arriverons à Hurlevent! Tout en attendant d'éventuels retardataires ayants raté leur dernier métro. Nous marcherons ensemble jusqu'a l'entrée de la ville, la ou commencera le jeu événement "QUI DUEL QUI?" Voir le plan ci dessous
QUI DUEL QUI!!!
Du jeu du spectacle ...
Le groupe se positionnera très techniquement .....
Comme il peut.
Pour vous aider, tout se passera dans la zone indiqué sur le plan et visible sur l'image.
Le responsable du jeu va nommer une personne du groupe au hasard.
A ce moment la tout le monde devrai provoquer en duel cette personne.
La victime devra annoncer quel sera la première personne ayant réussi à la provoquer en duel.
Mettons nous en Situation :
J'appel Marlborette !
Les autres joueur s'active et tentent un duel avec Marlborette.
Marlborette accepte le duel.
Il dit contre qui il est tombé
Que le combat commence.
Petite règle : Si possible de ne pas déclancher d'autre duel au meme moments. J'ai d'ailleur prévu un duel final assez particulier à la fin.
Le plus rapide à demander, est seulement un gagnant POTENTIEL car il reste encore le duel à gagner
A noter qu'il n'y a pas de lot à gagner (dommage me direz vous)
Nous ferons une série de 6 Duels voir plus pour les gourmands.
- Citation :
- MODIFICATION IMPORTANTE
Nous bougerons de quelques metres car les duels ne sont possible que en Dehort de la ville.
Lorsque l'event "QUI DUEL QUI?" de terminera, nous reprendrons notre marche au 2 eme point de ralliement de la ville.
Le feu d'artifice (par les organisateurs)
Le groupe de spectateurs restera dans la zone verte allant du pont au 2eme lampadaire après le pont. Les organisateurs artificiers se positionneront pour le tir dans les zones entouré de rouge. Plusieurs angles de vues seront possibles pour les photographes (Le meilleur Screenshot sera exposé en première page du forum et si elle est assez belle elle sera proposée sur le sites de WOW l'officiel) si le tir est beau lui aussi ... si ça marche ...
Et enfin je vous propose un dernier voyage. Une aventure! Une fête!
...
La Grande Finale!!
Et si le message passe bien nous serons peut être nombreux à y participer.
L'ARENE DE STANGLERONCE
Consigne :
Quel Consigne!!! AMUSEZ VOUS!!! Alliance ou Horde tout le monde est accueilli les bras ouvertes (qui à dis les armes ouvertes?)
Organisateurs :
-Tanraya
-Belarion et Kahort
-Paprica
-Rhetok
-Yumé
-Morphy
-Mcwardx
-Selestine
-Selestre
Petite Note :
J'attend de voir de beau screenshots et pourquoi pas des vidéos!
A vos créations![url][/url]