| Postez les Photos et vidéo de la FK Parade 2 ICI | |
|
+3Ashaëla Ntirith / Belarion Selestre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Selestre Floodeur sérieux
| Sujet: Postez les Photos et vidéo de la FK Parade 2 ICI Sam 16 Juin - 1:07 | |
| Postez tout ça ici qu'on fasse un point. Et qu'on puisse propose la meilleur image a blibli puis d'en poster quelques unes sur le fofo officiel | |
|
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Postez les Photos et vidéo de la FK Parade 2 ICI Sam 16 Juin - 1:31 | |
| Ouai proposez en plein Je conte sur vous. Malheureusement je n'ai aps pu me co et donc venir a la FK parade (dsl leiwella je penssais etre la mais vraiment pas pu) Et dsl pour toi Selestre j'éspére que je t'ai pas manqué dans les organisateurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez les Photos et vidéo de la FK Parade 2 ICI Sam 16 Juin - 1:34 | |
| JE t'en veux pas t'inquiete pas | |
|
| |
Ashaëla Floodeur sérieux
Nombre de messages : 803 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Postez les Photos et vidéo de la FK Parade 2 ICI Sam 16 Juin - 9:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Postez les Photos et vidéo de la FK Parade 2 ICI Sam 16 Juin - 11:18 | |
| Cool Comme je suis pas content d'avoir pas pu venir | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Postez les Photos et vidéo de la FK Parade 2 ICI Sam 16 Juin - 11:35 | |
| Je posterai les miennes plus tard dans la matinée=) | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Postez les Photos et vidéo de la FK Parade 2 ICI Sam 16 Juin - 12:21 | |
| On veut aussi des photos des récompenses du concours forum! Je les ai même pas vu hier soir^^ | |
|
| |
Morphy King of the flood
| Sujet: Re: Postez les Photos et vidéo de la FK Parade 2 ICI Sam 16 Juin - 13:04 | |
| Bon, voila mes creens=) (Cliquez pour agrandir) Kahort, maître de cérémonie, et Super Selestre GO de la soirée (encore GG) Marlbo, (super)chef de guilde=) Talhia, notre leader préféré=) Chériedamour, stripteaseuse de la soirée=) Miss, la bombe des FK (qui nous manque ) Devil, ma chiwi=) Worz', notre prêtre adoré=) Euh, on devrait peut-ête censuré celle-la (/kiss Jojo=)) Melia, le nain qu'on voit a peine=) Darïus/Xuor. Notre Grand Sage Kahort (love=)) Selestre, Grand GO FK. Cica, toujours aussi fou (bien goalé quand meme^^) Lhotse, boulet en chef=) On a pu voir quelques touristes Comme ils sont bien disciplinés ces FK=) Kahort, annonçant les prix (j'ai aps compris celui d'Elessar). Photo de famille (avec quelques intrus^^) Les FK, un rienn parmis ce tout, un tout parmis ce rien=) Les FK au barbecue=) On a vu quelques H2 nous rejoindre/ Le combat des titans, Yoro a poil A, à, à la queue leuleu! On est t'y aps beau ? Le départ de la course (j'ai la liste des tricheurs Selestre^^). Repos après un marathon loufoque=) Défilé des FK dans IF=) Z'ont loupé les tram eux... Exprès ? Les FK envahissent Stormwind! Le qui duel qui. Mcwardx se fait poutrer par Torell=) Devil est partie, Morphy se met a flirter avec son chef=) Tout le monde est impatient, le feu d'artifice arrive=) Voila tous mes screens. Je n'en ai aps du feu d'artifesse, masi je crois que Papri a filmé. Sinon, je n'ai aps non plus le reste de la soirée. Ca s'est aspsé comment au fait a l'arene ? | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Postez les Photos et vidéo de la FK Parade 2 ICI Sam 16 Juin - 13:08 | |
| Pour le prix d'elessar, il vient d'emmenager au numero 10 bis... donc, son prix, c'est le numero, au dessus de sa boite a lettres. Kahort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez les Photos et vidéo de la FK Parade 2 ICI Sam 16 Juin - 13:16 | |
| loool Jolie soirée en tout cas merci Morphy pour ces photos Et dit Kahort c'est quand qu'on saura les prix du jeux off et assimilé? | |
|
| |
Morphy King of the flood
| Sujet: Re: Postez les Photos et vidéo de la FK Parade 2 ICI Sam 16 Juin - 13:19 | |
| Il les a annoncé hier soir=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez les Photos et vidéo de la FK Parade 2 ICI Sam 16 Juin - 13:24 | |
| Malheureusement j'ai eu un imprévu et donc je n'ai pas pu venir. Que sont les prix alors? | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Postez les Photos et vidéo de la FK Parade 2 ICI Sam 16 Juin - 13:28 | |
| les trois premiers, Splash, marlbo, juju: des millions de pixels, pour capturer un max de screen. Elessar, voir au dessus. Morphy 4eme, une soiree de reve, dans la taverne de son choix, avec sa chérie . Et toi, un beau teeshirt FK, pour ta participation au jeu off. Kahort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez les Photos et vidéo de la FK Parade 2 ICI Sam 16 Juin - 13:58 | |
| Oo c'est cool ça! 3 ???? Et bhé tu y vas pas de main morte^^ Morphy choisi bien ta taverne (prend une chambre avec^^)1 T-shirt pour ceux qui était aps dans les 5 premieres???? Trop content je vais enfin avoir mon T-shirt FK... ca faisait quand meme un moment que j'en reclamait 1 GG a toi encore Kahort pour tous ces beaux prix que tu nous offre. Et encore GG a toi pour avoir arbitrer ce jeux comme un maître. Si tu veux mon adresse postal je te la donnerais en MP. mais faut aps oublier que j'habite en Suisse et faudra mettre les bons timbres Bon sur ce je pars ce week-end moi alors amusez-vous bien et a lundi | |
|
| |
mcwardx Floodeur modéré
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : 33 Bordeaux Centre / 94 Chennevières Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Postez les Photos et vidéo de la FK Parade 2 ICI Sam 16 Juin - 16:59 | |
| looool Moi aussi, a cause du taff j'ai pas pu etre la a la remise des prix, Tu as dis qu'il y aurai un prix pour les 5-10e aussi kahort ? =) J'ai pas eu assez de temps pour continuer sur ma lancé au début du concours Super soirée ! | |
|
| |
mcwardx Floodeur modéré
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : 33 Bordeaux Centre / 94 Chennevières Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Postez les Photos et vidéo de la FK Parade 2 ICI Sam 16 Juin - 17:05 | |
| j'ai rien dit kahort t'est un chef Je viens de répondre à ton MP | |
|
| |
Kahort King of the flood
| Sujet: Re: Postez les Photos et vidéo de la FK Parade 2 ICI Sam 16 Juin - 18:44 | |
| Belarion, les lots restent secrets sur wow. Je t'ai envoyé un Mp, car tu as gagné un teeshirt, au jeu des offs. Kahort. | |
|
| |
Morphy King of the flood
| Sujet: Re: Postez les Photos et vidéo de la FK Parade 2 ICI Sam 16 Juin - 19:40 | |
| Celle la pour Blibli Selestre ? Elle est zolie=) https://servimg.com/view/10007887/49 | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez les Photos et vidéo de la FK Parade 2 ICI Sam 16 Juin - 19:43 | |
| A proposer on fera un Vote des meilleurs Photos | |
|
| |
Sbk / Darksabaku Floodeur modéré
Nombre de messages : 224 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Postez les Photos et vidéo de la FK Parade 2 ICI Dim 17 Juin - 3:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez les Photos et vidéo de la FK Parade 2 ICI Dim 17 Juin - 12:02 | |
| Dans la meme Ligné.
http://ynikolic.free.fr/fk/fkp2/feu1.jpg http://ynikolic.free.fr/fk/fkp2/feu2.jpg
J'ai mis la 1ere en Fond d'ecran | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez les Photos et vidéo de la FK Parade 2 ICI Mar 26 Juin - 19:49 | |
| Alors on propose quel image pour les sites Wowien les amis? | |
|
| |
Morphy King of the flood
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez les Photos et vidéo de la FK Parade 2 ICI | |
| |
|
| |
| Postez les Photos et vidéo de la FK Parade 2 ICI | |
|