Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN

+14
Elessar
sharana
Heeroyn
Terminous/Fïne
Paprica / Vanille
guinnessius
jopae
Talhia
yoro
jujuneufcinq
kiouta
Ntirith / Belarion
Morphy
Marlborette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Terminous/Fïne

ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN   ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:30

et je voudrais juste rajouter un truc à la suite de morphy ! vous avez réclamez un deuxiéme ( ce qui est tous à fait normal ! et doit etre bénéfique à la guilde)

Mais pour faire ce deuxiéme groupe, on ne devait pas faire régrésser le premier ! donc ne pas enlevé les éléments qui font tourner et fonctionner le groupe 1
Revenir en haut Aller en bas
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN   ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 17:10

Pour continuer le sujet (hé oui j'ai décidé de reglander un peu là!), le but c'est que très rapidement les 2 groupes puissent quasiment aller aussi loin l'un que l'autre (c'est à dire à la fin)

Je rappelle que les deux groupes seront eux aussi reset chaque semaine avec une nouvelle liste pour la semaine suivante. Et la rotation entre joueurs sera importante n'ayez crainte. (La semaine prochaine L'empecheur de tourner en rond dans le groupe 2 par exemple! Wink )

Si (et la malheureusement c'est un si) les membres de la guilde s'inscrivaient TOUS et EN AVANCE sur KTM, la lisibilité serait plus claire et on pourrait surement faire les deux groupes d'ID avec moins de monde dans chaque et de manière mieux répartie.

Le but de la guilde est donc désormais double :
- Continuer l'avancée dans Kara.
- Faire participer deux fois plus de monde par semaine.

Premier test ce soir.

Merci à ceux qui ne connaissent pas ou plus trop les 2 premiers boss (Attumen/Minuit d'une part et Moroes d'autre part de relire la tech.)

elephant
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN   ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 17:12

Pour répondre à Termi.

Il est plus qu'envisageable que dès la semaine prochaine certains de tes "éléments moteurs" soient dans le groupe 2.

elephant
Morphy
King of the flood
King of the flood
Morphy

MessageSujet: Re: ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN   ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 17:15

Marlborette a écrit:

Je rappelle que les deux groupes seront eux aussi reset chaque semaine avec une nouvelle liste pour la semaine suivante. Et la rotation entre joueurs sera importante n'ayez crainte. (La semaine prochaine L'empecheur de tourner en rond dans le groupe 2 par exemple! Wink )

elephant

L'empêcheur de tourner en rond (j'apprécie la majuscule pirat ) ne sera en aucun cas contre si cela arrive=)

sunny
Torellion
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Torellion

MessageSujet: Re: ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN   ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 17:21

Je tiens juste à preciser un truc que apparement certain personne n'ont pas intergré.
Bon, d'autres personnes l'on déjà fait mais je tiens à le faire à ma manière.

La composition des deux groupe sera revu chaque semaine !!!!!!

Donc un peu de sang froid, c'est pas la sélection pour la coupe du monde. Et un roulement entre les joueurs des deux groupes sera effectué d'une semaine sur l'autre.
Donc ceux qui sont dans le groupe 2 de cette semaine, ne vous inquitez pas, ça ne veut pas dire que vous n'aurez jamais l'occasion de faire le Prince Malchezaar.

De plus, le but de faire deux groupes c'est de premettre à plus de personne de faire des kara.
Mais la condition pour faire ça, c'est que ça ne freine pas la progression du groupe 1. Si c'est le cas, ça veut dire que la guilde n'a pas le niveau pour faire 2 groupes Kara en parrallèle.

C'est pourquoi cette semaine, c'est un test. Pour voir si le groupe 1 n'est pas trop handicapé pour progresser à Kara et si le groupe deux est assez balaize pour que ça serve à quelque chose d'y aller.

Paprica a écrit:

Qui lead ? merci de nous laisser dans la mouise ...
Bah personne !!! Et ts et ktm seront interdit !!!! Et obligation de prendre au moins 2 pick up qui seront groupé sur le critère d'être les premiers à avoir répondu à une annonce sur le canal général.
Tu sais Papri, les off prennent les décisions au hasard et sans se concerter avant de l'annoncer aux membres. tongue geek Razz

Sans plaisanter :
Le premier post de Marlbo qui disait "et le groupe 2 c'est tous les autres" pouvait faire penser que les off s'en foutais de ce qu'aller donner le groupe deux et je comprend ton inquiétude. Mais je t'assure que ce n'est pas du tout le cas.
On s'est quand même concerté pour essayer de donner le plus de chance possible au groupe 2 (sans sacrifier le groupe 1). Et on s'est posé la question du lead.

En gros, les deux contraintes (qui s'opposent) sur les quelles les off se sont cassé la tête sont :
- Ne pas ralentir la progression VHL de la guilde.
- Ne pas faire un guilde à 2 vitesses.
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN   ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 17:44

il explique beaucoup mieux que moi le coco... (Enfin moi j'ai mieux compris ce que je disais! Wink )

Morphy c'était un exemple bien sûr! Mais bon... Twisted Evil

elephant
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN   ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:11

Je rajoute juste un element, le grp 1 de cette semaine rassemble les personnes qui ont le plus ete a kara... et ca veut , en aucun cas, dire que c est les meilleurs :p

En tout cas, c est mon avis. Et je le conforte sur le faite que la guilde avait un grp de 40 players pr MC, le seul souci etait la disponibilité sur un jour donnée ; or depuis, la guilde s'est encore aggrandi.. so wait & see ..and pleaze .. don't cry baby pirat

Autre elements, je pense que bcq qui vont commencer kara, ne veulent pas spécialement enchainer les 6 premiers boss, version decouverte, so
l'experience de certain et le potentiels des nouveaux karazables peut faire un très bon grp.
http://www.Talhia.wow
jopae
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
jopae

MessageSujet: Re: ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN   ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:13

... merci d'avoir effacé mon post, qui n'etais pas du flood pour info
scratch
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Terminous/Fïne

MessageSujet: Re: ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN   ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:17

Personellement Marlborette, ca me derange nullement d'etre dans le deuxiéme groupe,

Mais j'aimerais un peu comme maintenant pour le groupe 1, que les gens qui y vont savent pourquoi ils y vont, on lut les technique ! et ni vont pas full vert lvl 65(ou epique 60 ^^ C la méme chose)

Pour la debut ca passe, mais la suite ca passe pas.

En gros ca serais cool que le groupe 2 soit organisé, pour pas que ca soit un grand n'importe quoi ( on compte sur toi Marlbo Wink, si ca foire faut mettre la faute sur le dos de quelqu'un !! mouhahaha pauvre Marlbo xD tu va avoir mal au dos si ca foire Smile )
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN   ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:20

Encore clown une chose ...

un lead est qqun qui forme et gere le grp sous TS. Laisser au lead le soin de gerer le grp pour vous, ou soyez un new lead !

toutefois, eviter de faire des plans sur la comete... tous les lead actuels sont ouverts aux propositions, mais ne jouez pas au "selectionneur" sans avoir le rôle de lead derriere...

Vous jouez en equipe d 10 à kara, une fis le lead designé, la regle d'or est :

1 - Le lead, seul, parle sous TS,
2 - Le lead a toujours raison
3 - si le lead se trompe, voir 2
4 - pas de flood sur le canal raid !
5 - AUCUN flood lors de la remise de loot

apres , un p tit wisp ( constructif, pas un ouin.... Wink )pendant l explication de la tech etc sera toujours bien accepter.
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN   ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:22

terminous a écrit:
Personellement Marlborette, ca me derange nullement d'etre dans le deuxiéme groupe,

Mais j'aimerais un peu comme maintenant pour le groupe 1, que les gens qui y vont savent pourquoi ils y vont, on lut les technique ! et ni vont pas full vert lvl 65(ou epique 60 ^^ C la méme chose)

Pour la debut ca passe, mais la suite ca passe pas.

En gros ca serais cool que le groupe 2 soit organisé, pour pas que ca soit un grand n'importe quoi ( on compte sur toi Marlbo Wink, si ca foire faut mettre la faute sur le dos de quelqu'un !! mouhahaha pauvre Marlbo xD tu va avoir mal au dos si ca foire Smile )

Si ca foire, next week, c est moi le lead du grp 2 pirat et la c est les oreilles du grp qui vont siffler Twisted Evil
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Terminous/Fïne

MessageSujet: Re: ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN   ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:24

lol Talhia ^^ toi en lead groupe deux qui va lead le groupe 1 aprés ? :'(

au faite j'chui pas d'accord sur 1 - Le lead, seul, parle sous TS,

pendant la fight je trouve que C importan que le war qui tank parle sous TS rien que pour dire Désarmer ( bon si personne comprend et que les magos meurt pas ma fautes lol )
Ou pour dire de ralentir le dps car je vois max resist esquive du boss ! et donc la ca fais pas mal de prévenir

je parle pdt la fight, hors combat ya que le lead qui parle ca +1

Mais comme on dit chez moi ! shut up and listen Wink ( bon ok je savais pas comment conclure ! )
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN   ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:34

terminous a écrit:
lol Talhia ^^ toi en lead groupe deux qui va lead le groupe 1 aprés ? :'(

au faite j'chui pas d'accord sur 1 - Le lead, seul, parle sous TS,

pendant la fight je trouve que C importan que le war qui tank parle sous TS rien que pour dire Désarmer ( bon si personne comprend et que les magos meurt pas ma fautes lol )
Ou pour dire de ralentir le dps car je vois max resist esquive du boss ! et donc la ca fais pas mal de prévenir

je parle pdt la fight, hors combat ya que le lead qui parle ca +1

Mais comme on dit chez moi ! shut up and listen Wink ( bon ok je savais pas comment conclure ! )

Le detail qui tue ! donnée a une biere naine qui depuis a ete reprise par les belges, d'ou le nom mort subite ( reference a nos mages ) lol!
Stormblood
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Stormblood

MessageSujet: Re: ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN   ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:11

c'est simple pour le lead on prend quelqu'un qui est choisi par les off qui as deja fait ou bien lu la tech non ?

sinon yaura pas 2 vistesse parce que vu que le roulement g 1 et g2 prendra tous les membres chacun connaitra le boss et donc on avancera en meme temps que le g1 sauf quelque boss en arière ^^
Torellion
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Torellion

MessageSujet: Re: ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN   ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:49

Stormblood a écrit:
sinon yaura pas 2 vistesse parce que vu que le roulement g 1 et g2 prendra tous les membres chacun connaitra le boss et donc on avancera en meme temps que le g1 sauf quelque boss en arière ^^
C'est exactement ça que les off aimeraient arriver à faire, les fautes d'orthographe en moins. Razz
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN   ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:20

Finalement, je crois que je vais attendre la création du groupe 3.MDR

Au fait, je crois que l'idée du groupe 2 est de moi.(voir post)

Mon cher Papri, on se calme, un peu de diplomatie, et de tolérance;

Je te prends , pour le groupe 3.

Mince, pensez, que ce groupe 2, c'est bien, et quand,il faudra, faire des instances a 25, oui, c'est pas de suite, on sera bien content, d'avoir le groupe2, expérimenté, et sans lui...

Et moi, je crois, en tous les membres de la guilde.

Comme dans tous secteurs, les leaders, ouvrent la route.

Kahort. Laughing Laughing
Ntirith / Belarion
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Ntirith / Belarion

MessageSujet: Re: ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN   ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 22:38

Oui je crois que Kahort a totalement raison le groupe 2 on sera content de l'avoir formé pour les raids a 25^^

un peu plus de 30 personnes stuff karazhan pour commencer les raids a 25 c'est un bon début donc le groupe 2 est vraiment tres important pour l'avancée pve de la guilde

Wink
http://fr.youtube.com/watch?v=Qte_UKrE4mE
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN   ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 0:58

1ere sortie ce soir :

Attumen Down.

Moroes à 17 % avec 3 adds down.

Cette soirée est une bonne réussite et promet une longue vie au Kara2.

GG à tous.

cheers cheers cheers

elephant

PS: Papri si je répond pas au forum de 10h à 18h demain c'est normal je bosse! I love you Wink
Stormblood
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Stormblood

MessageSujet: Re: ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN   ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 1:16

GG le groupe 2

Je suis super heureux que sa est marché cheers cheers

Allez vendredi on down cette saleté de Moroes

D'ailleurs en passant dite ce qui vous as blokez car le groupe 1 pourra vous aidez,dites vous qu'ils sont passé avant vous et que de ce fait il connaisse la difficult

tchou drunken
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN   ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 1:23

Et prio à Jopae que j'ai ignoré alors qu'il s"était inscrit... Embarassed

elephant
Lhotseshar
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Lhotseshar

MessageSujet: Re: ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN   ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 1:45

Jopae s'est tappé l'incrust dans le groupe 1... et il a looté
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN   ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 10:10

Yabon.

Je vais mettre les 2 listes à jour du coup...

elephant
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN   ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 10:19

Info complémentaire :

Le groupe 2 d'hier :

Cicatrix
Healmistress
Melianor
Marlborette

Shugga
Glouko
Guinessius
Dulcia
Kiouta
Vann

Avis aux amateurs.

PS: Sinon ce soir le lead pour Moroes voire dame de vertu est open. (A défaut c'est Marlbo)

PSS : Glouko n'est pas là les 2 prochains soirs : Nead gros tank sur Moroes

elephant
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN   ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 10:24

Kiouta n'est pas la non plus ce soir et Cica a priori il avait l'air de dire que c'etait un peu mort pour lui aussi donc il nous refaudrait 2 pretres et moi je prendrais mon palouf spé heal

Genre si Tan la barjot tu vois ce message ... et masenha par exemple ca nous aiderait bien
Ntirith / Belarion
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Ntirith / Belarion

MessageSujet: Re: ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN   ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 10:35

GG a vous les g2

Me réjouie de rejouer

Wink
http://fr.youtube.com/watch?v=Qte_UKrE4mE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN   ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN - Page 2 Empty

ORGANISATION KARA SEMAINE DU 20 AU 26 JUIN
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant