Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE

+11
jopae
jujuneufcinq
Mortum e
guinnessius
Marlborette
Ashaëla
Talbe
Morphy
Selestre
Yumé
Terminous/Fïne
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE   Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE EmptyVen 29 Juin - 0:45

Bonjour la French Kiss,

J'ai toujours entendu parlé de vous comme la meilleur guilde du serveur Throk-Feroth et je me suis dit pourquoi pas faire ma demande.
Il y à de jour je suis passer sur ce serveur pour faire ma demande mais j'ai vu que vous recrutié qu'à partir du lvl 50 donc sa fait deux jour que j'ai fait le no-life pour arrivé a 50 Very Happy.

Pour moi c'est les vacances donc je suis la à peut pret 15heures par jour.

J’ai lu la charte de guilde et je suis completement d'accord avec Very Happy.

Dans WoW:

Pseudo: Forgan (je sais vive les pseudo pourris)
Surnom: Nounours (je vous direz pourquoi rien que si vous me recruté Very Happy sinon ca reste top secret :p)
Classe : Guerrier lvl 50
Spé : Defense (faut bien une bonne defense pour qu'un bon wawa tank bien et protege le heal en instance nan ? :p)
Métiers: Forge et mine mais je l'augmenteré en temp voulu Very Happy
sinon je suis premiers soins a 300/300.
Monture : +100 Very Happy (je plesante j'ai la monture pour lvl 40+ ^^)

IRL

Prénom : Romain
Age : 16 ans (mais on me dit que je suis tres mûre pour mon age ^^
Disponibilité : Pour les vacances toute les journée mais en dehors des vacances le soir de 16h à 23h et dispo qu'un week sur deux (parent divorcé est oué :/)
Loisirs : WoW, musique, ciné, Boite de nuit, piscine.

Je suis tres souvent demander en instance pour mon efficacité, beaucoup de wawa oublis leur boulot (je veut parler de tanké et d'agro ce que le heal à sur lui).
En instance je pense plutot a regarder la vie du heal et de mon groupe plutot que de moi même et je met toujours ma caméra sur le heal plutot que mon adversaire.
Au niveaux de l'entraide j'aide beaucoup à par si vrement je peut pas et que j'ai quelque chôse de tres important a faire mais quand un joueur a besoin d'argent je le passe même si j'avous que je suis pas tres riche :s mdr.
Quand je suis dans une Capital je lis souvant ce que disent les autres joueur pour les aider.

Sinon j'ai beacoup d'humour je suis pas du genre à me vexer quand on se fou de ma guele Very Happy
et j'aime beaucoup rire (surtout dans le canal guilde)

Voila Very Happy
j'éspère être recruté
Au revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Terminous/Fïne

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE   Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE EmptyVen 29 Juin - 1:03

je crois qu'on recrute lvl 50 si tu es un amis de quelqu'un de la guilde sinon c'est level 70

War def hum, je pense pas qu'on est en manque pour le moment de tank :s

enfin l'off va passer et trancher

sinon candidature sympatoch
Yumé
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Yumé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE   Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE EmptyVen 29 Juin - 1:07

Pouet à toi Forgan !

Jolie présentation. ^^
Enfin, c'est pas le plus impotant.

Sérieusement.
Tu postule au level 50. Sais tu que la guilde est une guilde HL et que tu aura enormement de mal à faire une instance level 50 avec nous...
Ok, tu me dira que le recrutement, c'est à partir du level 50 ^^

Marlborette a écrit:
Si vous avez un ami à faire rentrer, il faudra désormais attendre et l'aider avant de le faire postuler au level 50.

Tu connais qui dans la guilde ?

Deplus, tu es guerrier spé def, c'est bien. Mais la guilde ne recherche pas ( ou plus ) de guerrier.
Nous venons de demander à une amie ( Hein Haylain :p ) de faire un chamy à la place de Guerrier. Alors pourquoi te recruter toi dont on ne te connais pas du tout, au lieu de Miss Smirnoff Wink avec qui nous avont déjà joué et savont de quoi elle est capable.

Mais aussi, par rapport aux autres guerrier présent depuis quelque temps, je trouve sa un peut injuste. Va faloir te faire level up et une fois 70, te stuffer. Tu prendra une place en plus dans un raid. Une place qu'un autre guerrier présent avant toi occupait.

Je n'ai rien personnellement contre toi, mais je m'oppose à ton recrutement.

-1
http://ludx-o.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE   Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE EmptyVen 29 Juin - 1:25

Plop.
Nan Terminous je connais pas de personne de la french kiss
(enfin peut etre faut que je voye la liste des personne de la guilde)
il ce trouve que j'ai du areter WoW pendant 4mois pour cause de probleme familial (est ouai sa arrive a tlm)
donc tous mes amis sont mtn 70 alors il y a peut être des personne que je connais dedans j'ai pas spécialement demander a tlm quand je suis revenu ^^

Yumé je sais tres bien que c'est une guilde HL Very Happy j'up tres vite ^^
(au niveau du lvl 50-70 je sais que vous m'aiderai pas pour up je comprend mais je me suis toujours debrouiller pour up et c'est pas demain la veille que je vais etre assister 24/24 Very Happy)
Apres quand je serais 70 on verras qui c'est vous rechercheré peut etre un wawa spé def et je serais la Very Happy
j'ai pas raison ?

Pour miss smirnoff felicitation Very Happy
PS: vous vous en fouté je sais mais j'adore la smirnoff hmmm mdr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE   Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE EmptyVen 29 Juin - 1:32

Je viens de faire un tour sur la liste.
Il y a personne que je connais mais j'ai vu beaucoup de lvl 50
y'a pas une ptite place pour un gentil wawa Very Happy ?
plus ont est de fou plus on rit nan ? :p
Selestre
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Selestre

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE   Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE EmptyVen 29 Juin - 1:45

M'a l'air motivé Ce pti gars ^^

Tu pourais me servir de lanceur d'artifice un jour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE   Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE EmptyVen 29 Juin - 1:50

Mdrrr ^^
me prend pas pour un larbin quand même ^^

Je suis tres motivé et pret à tout pour rentré mais lancer des feux d'artifice me feras pas rentré je pense ^^ :p
Morphy
King of the flood
King of the flood
Morphy

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE   Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE EmptyVen 29 Juin - 2:05

Plus un pour moi.

Candidature sympa, joueur motivé et sympathique.

sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE   Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE EmptyVen 29 Juin - 2:08

Merci beaucoup Morphy Very Happy
Yumé
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Yumé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE   Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE EmptyVen 29 Juin - 2:17

Je pense que le fait de guilde des low level sous prétexte qu'il a l'air motivé, je ne trouve pas sa tres valorisant pour la guilde.
Ca fait un peut comme un moulin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE   Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE EmptyVen 29 Juin - 2:25

Tu me connais pas IG :p vous voulé pas me faire un test ?
Yumé
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Yumé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE   Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE EmptyVen 29 Juin - 2:37

C'est pas contre toi personnellement.
C'est juste que bien trop souvent, a mon gout, les joueurs son guildé sous prétexte qu'il était motivé.
C'est pas compliqué, s'il postule ici, c'est qu'il on envie de venir...
Faut voir plus loin. Si un nouveau joueur pointe son nez, ca fait augmenter le nombre de joueur de cette classe, donc le nombre de temps de raid va etre encore réduit...
Deplus, pour toi. Faut partir de zéro. Pas d'acces, pas d'expériense...
16 ans, c'est jeunes. Les études vont prendre du temps.

Tes dispo un WE sur deux. Donc je suppose que tu ne joue pas en semaine en période scolaire...
Si le chef de guilde s'arrache les poils du cul pour faire un truc construit, ca serai bien de le respecter de temps en temps... Donc tes dispo ne correspondent pas avec celle attendu par la guilde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE   Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE EmptyVen 29 Juin - 2:49

J'essaye même plus de te convaincre ca sert a rien je vois que tu veut pas me faire confiance tu dit qu'il faut voir plus loin mais tu va pas voir plus loin si je peut etre un bon joueur ou pas
enfete tu vois que les côter negative des chose si vous me recruté.
Ta eu des experience negative avec certain joueurs alors tu pense que avec moi ca va être pareil.
Puis chui conecté tous les soir même en periode scolaire.
Je peut encore quelque fois ne pas aller chez mon pere.
J'ai etais chef de guilde je comprend quand le chef de guilde essaye de construire quelque chose t'inquiete pas ^^

bref voila si tu veut pas tempi voyons pour les autres mais sa à deja pas l'air de plaire a tout le monde :s lol
Yumé
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Yumé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE   Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE EmptyVen 29 Juin - 2:57

Mais lool !!
Trois fois, j'ai rien contre toi, et mes expérience passé n'intervienne pas dans ta candidature.
Je veut tout simplement essayer de faire comprendre au autres joueurs de la guilde qu'il existe de regles, meme si chez nous c'est un peut particulier, qui est nécéssaire de les respecter...

Quand on prend une décision, on ne l'a prend pas à la légere. Toi quand tu a posté, tu a réfléchit. Sa t'as pas pris comme une envie de chier.
Bah la c'est pareil. Faut penser à l'apres.

C'est sur, c'est bien que tu rentre chez nous. Un tank de plus, comme sa, plus d'instance héroïque possible, de l'entraide en plus, du savoir faire aussi.
Mais pour les raid c'est une autre histoire. Et c'est quand meme l'objectif de la guilde !
C'est facile de dire" ho bah oui, hop +1 "...
Personnellement, ca me dérange pas, je ne suis pas guerrier, donc tu prendra pas ma place en raid. Mais pour les autre war, c'est pas la meme chose...

Si tu veut discuter, wispe moi IG, je suis encore co ^^
Talbe
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Talbe

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE   Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE EmptyVen 29 Juin - 3:04

Pouet ! Le toxico arrive Smile

Alors, alors, ayant déjà jouer avec lui je me permet de donner mon avis (même si il n'est pas très utile pour le choix de recrute ou pas)

Il est vrai que c'est un bon joueur (du moins en pve bas lvl) et qu'il est motivée peut donner un point positive de ma part.
Mais ceux que dis Yumé n'es pas faut et je suis d'accord avec lui (Qui l'aurait crue ? Razz ) Évitant les recrute de low lvl en dehors de connaissance dans la guilde est aussi un point négatif.

Je dirais globalement : non, mais tu aurais plus de chance en repostant au lvl 70 ou en fesant un shaman. Wink
Encore une fois mon avis ne compte pas énormément voire même pas du tout.

Ps : Quand Yumé a une idée dans la tête c'est dur de lui enlever. Même si il na rien contre toi Forgan. Wink

Talbe l'elfe toxico, chouter au critique heal
Ashaëla
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Ashaëla

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE   Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE EmptyVen 29 Juin - 10:01

J'ai lu la candidature et les remarques avec soins...

Il y a du vrai dans chacun des posts. Il est vrai que dans la guilde, les niveau minimun est plus 66+ donc, c'est dur, quand on est 50, de programmer des instances en guilde (je viens juste d'être 50). Enfin, il y a Sylva et moi qui sommes proches de ton niveau et les rerolls...

Ensuite, en hl, je sais qu'il y a pas mal de guerriers qui tournent. Donc, je ne me prononce pas sur les needs de la guilde mais, je trouve aussi que tu sembles sincère et motivé.

Niveau ambiance,tu trouveras ta place sans souci je pense
Niveau HL...
http://tsumire.over-blog.com/
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE   Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE EmptyVen 29 Juin - 10:25

Salut coco.

Il est clair que ta candidature fait envie. Tu as l'air d'être un camarade de jeu très sympa.

Néanmoins, les Wawas def sont très présents avec de plus 1 reroll de Paprica qui arrive 70 en plus.

Bref le nombre de wawas est très important.

Comme tu peux le voir dans le post de recrutement du reroll Wawa d'Haylain, on lui a même demandé de reroll Wawa.

Après avoir un Wawa de plus sous la main c'est jamais mauvais... Mais si c'est pour le faire jouer que de temps en temps... C'est pas sympa pour lui (toi).

Je suis partagé entre te laisser une petite place dans la guilde, mais cela veut dire qu'arrivé 70 tu risques d'être la 5ème roue du carosse, ou te dire directement d'aller postuler dans une autre guilde.

Avis final de ma part plus tard.

Talhia, ton avis?

elephant
guinnessius
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE   Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE EmptyVen 29 Juin - 10:46

chiwawa veut respé def aussi marlbo
C'est vrai que monter 20 levels sans beaucoup de monde de son level et arrivé 70 ne pas pouvoir partir en raid souvent je ne pense pas que cela t'amuses beaucoup meme si l'ambiance est bonne pale
Ok avec toi on peu monté vite 70 mais apres ? la plupart dans la guilde farmeront les instances héroiques et j'espere quand meme qu'on sera au sanctuaire di'ici la Laughing
et un stuff @ monter sa prend du temps beaucoup de temps

bon courage pour tes ups sinon pirat
Mortum e
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Mortum e

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE   Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE EmptyVen 29 Juin - 10:50

Ce pti gars la ma l'air bien motivé,
Il est vrais que notre effectif war est preske plein vu le recrutement massif effectué ces derniers mois.
Malgré tout j'aimerais soulever un ptit point, nous avons ke meme plusieurs joueurs 50+ dans la guilde (plenitude etc...) si nous le guildions cela leur permetterait de faire des instance ensemble et de up rapidement ^^ voila maintenant a voir avec talhia Smile

Mortume
Ashaëla
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Ashaëla

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE   Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE EmptyVen 29 Juin - 10:58

C'est exact Mortume... Il serait aussi interessant pour nous de travailler déjà en équipe FK lors de nos instances...
http://tsumire.over-blog.com/
Mortum e
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Mortum e

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE   Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE EmptyVen 29 Juin - 11:01

exactement se que je cherchais a dire Ashaëla Smile
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE   Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE EmptyVen 29 Juin - 11:41

Je rejoins a la fois les avis de Yumé, Asha l'hybride et de Mortume donc assez contradictoire tout ca

-1 car la classe wawa me semble enfin devenir full ( pendant combien de mois on en a révé de pouvoir dire un jour qu'on est full wawas hein ? ^^ )
+1 car c'est un joueur qui m'a l'air vraiment motivé pour nous rejoindre et qu'il est vrai qu'on a encore plusieurs lvls 50 - 60 qui seraient quand même plus aptes à uper rapidement si ils ont un wawa spé def de leur niveau dans la guilde donc bon ...

donc -1 et +1 pour moi ca sera donc neutre je laisse la parole à talhia même si mon 0 tend plus vers le + que le -
jopae
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
jopae

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE   Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE EmptyVen 29 Juin - 13:08

Citation :
-1 car la classe wawa me semble enfin devenir full ( pendant combien de mois on en a révé de pouvoir dire un jour qu'on est full wawas hein ? ^^ )
+1 car c'est un joueur qui m'a l'air vraiment motivé pour nous rejoindre et qu'il est vrai qu'on a encore plusieurs lvls 50 - 60 qui seraient quand même plus aptes à uper rapidement si ils ont un wawa spé def de leur niveau dans la guilde donc bon ...

donc -1 et +1 pour moi ca sera donc neutre je laisse la parole à talhia même si mon 0 tend plus vers le + que le -

Le mec y met un pavé pour dire... qu'il a pas d'avis lol! enfin si il a un avis... enfin non... enfin je n'sais plus...

moi je dis -1 dsl l'ami
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE   Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE EmptyVen 29 Juin - 14:44

et c'est toi qui parle grosse dinde obese ? t'es le roi pour ce qui est des posts qui veulent rien dire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et encore on a de la chance que le concours fofo soit terminé ^^
guinnessius
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE   Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE EmptyVen 29 Juin - 14:53

si il faut un + ou un - je donne un -
Pourquoi ? perso mon but est de progresser en pve hl au niveau level - 70 on prends deja "gentillement" les amis IRL des membres
nous sommes deja vraiment tres nombreux (trop je trouve) pour l'effectif qu'on peut reunir en raid voir les maulgar annulés
l'effectif wawa et plus que full (voir hier groupe 1 on était 3) les wars au pouvoir Cool
en rajoutant belarion(dps Crying or Very sad Crying or Very sad et chiwawa le but n'est pas d'etre 10 par classes parque la présentation est sympa Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE   Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE Empty

Demande de recrutement Wawa spé DEF lvl 50 - REFUSE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant