| SANCTUAIRE DU SERPENT - Hydross | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: SANCTUAIRE DU SERPENT - Hydross Mar 24 Juil - 15:07 | |
| Hydross est un élémentaire d'eau, premier boss du Sanctuaire du serpent situé dans le réservoir de Glissecroc. Il posséde 4 millions de pv et vous avez 10 minute pour le tuer avant qu'il passe en mode enragé.
Un MT avec de la résistance nature et 1 MT avec de la résistance givre est fortement conseillé. Les mages doivent impérativement être spé feu.
En ce qui concerne les trahs, les geants que vous trouverez sur votre passage sont sensiblement pareil à Bourberieux le boss de fin de l'enclos aux esclaves. Vous devez le tanker dos au raid.
Ses capacités :
- Pur/corrompu : ce sont les deux phases que vous rencontrerez dans le combat. Pur fera des dégats de de givre et corrompu des dégats de nature. Nous verrons plus loin le détail de ces deux phases.
- Enrager : au bout de 10 minute de combat il passera en mode enragé. Autant dire qu'il faudra qu'il soit mort avant cette limite.
1/ Capacités de forme de gel (pur) : cette phase est en cours quand Hydross est sous l'effet des rayons canalisateurs.
- Marque d'Hydross : une aura qui frappera tous les membres et qui augmentera les dégats de givre que vous subirez. Cette aura sera posée toutes les 15 secondes jusqu'a 5 fois augmentant les dégats de 10% puis 25% puis 50% puis 100% et enfin 250%.
- Tombeau de l'eau : qui affectera une cible (reconnaissable à l'effet de bulles d'eaux que vous aurez sur vous). Toutes personnes se trouvant dans un rayon de 10 mêtres de la cible affectée subira également cette capacité qui causera pour 900 de dégats sur chacune d'entre elle pendant 5 secondes. A noter que cette capacités est accrue par la marque d'Hydross.
- Elémentaire d'eau : quand il rentre en phase "pur", Hydross fait pop 4 élémentaires d'eaux qui possèdent environ 60 000 points de vie.
2/ Capacités de forme de nature (corrompu) : cette phase est en cours lorsque Hydross est en dehors des rayons canalisateurs.
- Marque de corruption : une aura qui frappera tous les membres et qui augmentera les dégats de nature que vous subirez. Cette aura sera posée toutes les 15 secondes jusqu'a 5 fois augmentant les dégats de 10% puis 25% puis 50% puis 100% et enfin 250%.
- Cambouis vil : un charme posé aléatoirement toutes les 15 secondes causant pour 500 de dégats de nature toutes les 3 secondes pendant 24 secondes. Pendant ces 24 secondes les heals seront réduits de 50 %. A noter que ce charme est affecté par la marque de corruption.
- Elémentaire de nature : quand il rentre en phase "corrompu", Hydross fait pop 4 élémentaires de nature possédant environ 60 000 points de vie.
Le combat :
Le pull est important ici car nous devons le tanker exactement ou il se trouve de facon à le laisser dans les rayons. A ce moment il sera en phase "pur" commuant tous les dégats de gel dont il dispose. 4 élémentaires d'eau vont apparaitre. Nous devons les tuer en moins d'une minute de combat. Ils peuvent être bannis. Nous choisirons d'en bannir deux pendant que les druides ferals ou autres tanks dispos prendront agro des deux autres.
Nous avons donc 1 minute pour les DPS car du fait que Hydros stacke ses marques, nous devons éviter de prendre le dernier à 250% de dégats majorés. Pour cela au bout de 1 minute de combat nous sortirons Hydross de ses rayons canalisateurs pour le faire rentrer dans la phase "corrompu".
Cette phase est en tout point semblable à la précedente. Un détail cependant, nous devons tuer les élémentaires tout prés du boss de facon a ce que tous les DPS possédant des sorts de zone puissent faire un max dégats sur les cibles. Au bout d'une minute nous remettrons Hydross au milieu des rayons et la phase "pur" recommencera.
Répéter ces phases jusqu'a la mort d'Hydross.
vidéo : http://video.google.fr/videoplay?docid=5296688483901772072&q=hydross&total=87&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 | |
|
| |
Martyris Floodeur modéré
| Sujet: Re: SANCTUAIRE DU SERPENT - Hydross Lun 7 Avr - 13:47 | |
| Ou sinon on prend un démo motivé pour faire du kitting pendant à peu près deux heures... Vidéo de Hydross soloté par un démo pas monstrueusement stuffé (sur un serveur officiel^^): http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftx_m.html | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: SANCTUAIRE DU SERPENT - Hydross Mar 22 Avr - 15:23 | |
| First Try ce soir, 22 avril, a lire & a relire | |
|
| |
Talhia King of the flood
| |
| |
Martyris Floodeur modéré
| Sujet: Re: SANCTUAIRE DU SERPENT - Hydross Mar 22 Avr - 17:05 | |
| Ce soir First Down de Hydross et Lurker par les FK ! ! ! | |
|
| |
Martyris Floodeur modéré
| Sujet: Re: SANCTUAIRE DU SERPENT - Hydross Mer 14 Mai - 2:57 | |
| Je souhaiterais faire part d'une suggestion concernant le combat contre Hydross, tirée de mon "expérience".
À chaque fois que le lead dit "Stop DPS", plutôt que d'attendre sans rien faire (car on ne peut même pas regen ou quoi que ce soit car génération d'aggro), je vais me placer juste de l'autre côté de la "ligne" séparant les deux phases. De cette manière, si pour je ne sais quelle raison je reprends l'aggro (ban / connexion / DPS trop tôt, etc.), Hydross vient sur moi mais ne rechange pas de phase (étant donné que je me suis placé du côté où il va être tanké).
Donc peut-être que toutes les personnes ayant un poste "sensible" (heals des tanks, hunts qui détournent, etc.) pourraient faire comme moi. Il n'y a pas tant de personnes concernées que ça, et si ce soir nous avions procédé de cette manière, toutes les reprises d'aggro par les heals des tanks ou les hunts n'auraient pas eu de conséquences graves (sans compter que les heals auraient moins à attendre pour pouvoir heal les tanks).
De toutes façons les changements de phases sont du temps de perdu à attendre, et croyez moi on a laaaaaaaaaaaaargement le temps de se placer avant le pop des adds, avant de pouvoir à nouveau DPS / heal. | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: SANCTUAIRE DU SERPENT - Hydross Mer 14 Mai - 10:47 | |
| +1 | |
|
| |
darkold Apprenti floodeur
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : le rêve d émeraude Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: SANCTUAIRE DU SERPENT - Hydross Mer 14 Mai - 14:33 | |
| j'ai aussi une petite question. Pourquoi avoir un OT pour chaque phase spécifiquement? il suffit au druide ou war de famer l'hv et d'acheter des items de rn et de rg pour faire un mixe sur leur stuff. Ainsi ils obtiennent plus de 200 de rez nature et givre SUR LE MEME STUFF. Ce farme de l'hv ne prend même pas une semaine et revient a 50po au plus . Des objets verts font tres bien l'affaire. Par la suite il est possible d'acheter des renforts graces aux divers réputations. Et donc pendant le combat les OT peuvent tank dans les 2 phases. En pratique : sachant que les mobs pop en carré autour du boss on attribue des le départ. Par exemple darkold les 2 adds qui pop a droite , torrellion celui qui pop en bas a gauche et fanthomas celui qui pop en haut a gauche. Le raid continue de dps le boss et au bout de 5 a 10 secondes lorsque les tank ont l'aggo ,on regroupe les adds sous le boss et on les fait a l aoe. De cette maniére le boss prend aussi des dégats et les adds ne se proménent pas ce qui permet d'éviter les OS des tissus Ce n'est qu une suggestion je voulais faire part de mon expérience sur ce boss | |
|
| |
Talhia King of the flood
| Sujet: Re: SANCTUAIRE DU SERPENT - Hydross Mer 14 Mai - 18:55 | |
| Concernant les Heals sur les 2 MT, pendant le changement de phases, vous devez attendre que le tank est pris l aggro ( je sais avec le score de - 300 de bio, c est long ), par contre rien ne vous empeche de bourrer le tank de "HOT" avant qu il ne reprennent l aggro ! Les claques que les tank prennent avec un stak a 25% c est des baffe a 2000... ca donne de quoi voir venir en principe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SANCTUAIRE DU SERPENT - Hydross | |
| |
|
| |
| SANCTUAIRE DU SERPENT - Hydross | |
|