| Réinscription Fûrios [A L'ESSAI] | |
|
+6Kahort Marlborette Sbk / Darksabaku Ntirith / Belarion Elerinna jujuneufcinq 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réinscription Fûrios [A L'ESSAI] Jeu 9 Aoû - 13:11 | |
| Bonjour a tous , vous vous souvenez p-e de moi , je suis deja venus chez les FK , j'ai eu une longue absence du a mon déménagement , comme je l'ai expliqué deja a certain , maintenant j'aimerai pouvoir revenir ici. Je viens juste de revenir , il y a quelques jour alors , je n'ai pas vraiment évoluer depuis. Je suis entrin d'avoir mon accés Kara et d'avoir un stuff + que convenable. Pour les gens que je connais , ben c'est un peu tous le monde , mais bon je vais mettre un peu , Missmonde , la cheftaine des Hunt , Malbo , Kissloves, Termi etc... info perso => Hunt lvl 70 , spé préci ( en attente car j'ai besoin de conseil , j'éspére ma cheftaine poura m'aider ) [url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=F%C3%BBrios[/url] ici vous avez ma précédante présentation , je n'ai tj pas changer mes motivations et j'aprécie tj autant les FK , le déguildage n'est pas un prob , il est vrai que j'aurais du revenir sur le forum pour donner de mes nouvelles "dsl" http://frenchkiss.forums-actifs.net/General-c2/Nouveaux-venus-Recrutement-f2/Furios-Chasseur-61-DEGUILDE-t2857.htm Voila ben j'éspére pouvoir revenir a vos cotés assés rapidement , Merci d'avance
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 13:21, édité 1 fois |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Réinscription Fûrios [A L'ESSAI] Jeu 9 Aoû - 13:18 | |
| de mémoire t'avais prévenu que tu aurais un long afk avant meme de partir et que tu avais été déguildé un long moment un soir de grand nettoyage des AFK longue durée
donc je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas de nouveau reaccepté pour moi
+1 | |
|
| |
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Réinscription Fûrios [A L'ESSAI] Jeu 9 Aoû - 13:43 | |
| Coucou furios, tu rejoues enfin voila une bonne nouvelle. +1 pour ton reguildage, de plus on a besoin de chasseurs en ce moment. | |
|
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Réinscription Fûrios [A L'ESSAI] Jeu 9 Aoû - 14:13 | |
| +1 tu avais avertit ton AFK donc je pensses que tu seras accepté | |
|
| |
Sbk / Darksabaku Floodeur modéré
Nombre de messages : 224 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Réinscription Fûrios [A L'ESSAI] Jeu 9 Aoû - 15:00 | |
| +1 pour un excellent joueur Bon retour parmi nous. | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Réinscription Fûrios [A L'ESSAI] Jeu 9 Aoû - 15:49 | |
| +1 pour le principe bien sûr. +0 car je te sentais un peu trop fou fou et impatient. (à corriger) Nouvelle période de test en tout cas. Welcome back. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réinscription Fûrios [A L'ESSAI] Jeu 9 Aoû - 23:47 | |
| oki merci bien , et a biento IG |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Réinscription Fûrios [A L'ESSAI] Ven 10 Aoû - 9:53 | |
| Et un de plus de retour. +1 Je souhaite vraiment, et je ne te vise pas en particulier, que ceux qui reviennent, ont analysé leur départ, et qu'ils reviennent, différents. On a pas envie de vivre deux fois, la meme chose, ça ferait un peu réchauffé. Kahort. | |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Réinscription Fûrios [A L'ESSAI] Lun 29 Oct - 16:14 | |
| je vais lui envoyer mail ig, pour savoir ce qu'il en est ! deguildage possible et donc recrutement envisageable | |
|
| |
| Sujet: Re: Réinscription Fûrios [A L'ESSAI] Mer 14 Nov - 17:25 | |
| | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Réinscription Fûrios [A L'ESSAI] Mar 12 Fév - 17:17 | |
| | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Réinscription Fûrios [A L'ESSAI] Mar 12 Fév - 20:54 | |
| - tanraya a écrit:
- idem ca en est ou ?
jamais present, a oublier | |
|
| |
Ytack / Mauser Floodeur modéré
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : Châtellerault Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Réinscription Fûrios [A L'ESSAI] Mar 12 Fév - 21:05 | |
| Ah ya des fantômes partout alors, même chez les hunts!!! Miss, vient, c'est bon on peut souffler, ya pas que chez les paloufs que les araignées tissent leurs toiles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réinscription Fûrios [A L'ESSAI] | |
| |
|
| |
| Réinscription Fûrios [A L'ESSAI] | |
|