| Karazhan en pick up | |
|
+6Tanraya kiouta jujuneufcinq Stormblood Rhever Marlborette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Karazhan en pick up Ven 10 Aoû - 11:31 | |
| Hier, j'ai noté que 3 FKs étaient en pick up, et on d'ailleurs tous les 3 lootés. Au départ, cela m'a un peu étonné/énervé. Après réflexion, c'est plus de la gène qui n'anime désormais. Je vais donc dire ce que je pense de tout cela. 1) une chose pour moi importante, c'est de prévenir. Vous avez tous les 3 choppés une ID et ne pourrez donc pas venir avec nous cette semaine sur un deuxième Karazhan que les officiers envisageaient de faire. Je trouve dommage que vous n'en ayez pas parlés à vos chefs de classe (tous présents hier soir, vous concernant) 2) Si vous allez à Karazhan en pick up, c'est que vous n'êtes pas satisfait de la manière dont on fonctionne, il faut donc en parler. 3) Apparemment cela ressemble à une sortie stuffage pour 50po par item... Personellement, j'ai toujours trouvé cette façon de faire peu en rapport avec l'esprit du jeu et de la guilde (tout du moins l'idée que je m'en fait). Et encore une fois cela me gène de voir que des membres en soient réduits à aller acheter leur loot en Pick Up. (mais bon est ce si différent que d'acheter du lié quand équipé à l'AH finalement? C'est différent car cela vous grille votre potentielle ID FK pour la semaine en tout cas) Je rajoute que griller son ID dès le jeudi soir, çà rend plus difficile l'organisation décalée d'un deuxième Kara par la guilde, puisque certains membres auront déjà l'ID de grillée et donc pas de possibilité de participer au 2ème Kara... 4) un tank 70 était en attente en BG et plusieurs heals et DPS étaient co, une instance Full FK à 5 supplémentaire aurait pu être organisée si vous n'étiez pas partis à Kara. Bref, j'aimerai bien que la prochaine fois, (si il y a une prochaine fois...), les personnes concernées préviennent leur chef de classe ou un officier co, de manière a ce qu'elles aient l'aval de leur grillage d'ID pour la semaine. (Si l'officier vous dit, bon ben ok on fera sans toi cette semaine, à priori on ne te needera pas -> ben alors pas de problème (autre qu'éthique), mais si l'off vous dit on vous need, on fait une deuxième ID Kara cette semaine, que vous soyez au courant...) Le sujet d'un 2ème Kara même les semaines de "progression guilde" est en cours de réflexion chez les offs (d'ou entre autres, le recrutement actif de ces derniers jours). Je pense que cet événement va le retarder de deux semaines car le démarrer avec un malus de 3 joueurs veant s'additionner aux départs nombreux en vacances ne permettront pas de mettre en marche la chose... enfin, il y aura peut être un essai lundi et mardi prochain. Voilà. J'attend vos réactions sur ce point les FKs. | |
|
| |
Rhever Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Karazhan en pick up Ven 10 Aoû - 12:17 | |
| Salut, Juste comme ca, le coup de la semaine "progression" je le trouve pas mal; oui, Ca fait deux groupes... Un qui avance et un autre qui recule . Je pense que les personnes qui sont aller en P.U. étaient des gens qui n'étaient jamais aller a khara avant, et qui ce doutaient qu'ils n'allaient jamais aller a khara la semaine progression, donc à la place de chomer ils prefèrent ce faire une experience de khara tranquillement en P.U. surtout en cas de connerie c'est moin dangereux, tu peu pas te faire virer hehe... Enfin, je dit ca je dit rien... Les gens si vous voulez faire du P.U faites ça le Mardi soir, votre ID dur que quelques heures... Sur ce... A bientot IG (j'espere pas avoir dit une connerie lol) | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Karazhan en pick up Ven 10 Aoû - 12:27 | |
| - Rhever a écrit:
- Les gens si vous voulez faire du P.U faites ça le Mardi soir, votre ID dur que quelques heures...
Ben attendre le WE çà serait pas mal, çà vous permettrait de savoir, si il ne va pas y avoir un autre Kara guilde créé. | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Karazhan en pick up Ven 10 Aoû - 12:43 | |
| Alors je vais parler pace que je doisen etre le rrsponsable
J'ai un amis a moi qui m'a demandé de la dépaner pour karazhan
comme je voulais garder mon id avec storm au cas ou j'ai pris le compte de mon amiss qi est parti en vacance donc pas utile pour kara
ensuite j'ai demandé a de nouveaux joueur si il voulat alle a kara découvrir
l'histoiree des 50po c'etait un trip dans le raid en aucun cas ill aurait payer un truc ( sauf des eventuel répa) | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Karazhan en pick up Ven 10 Aoû - 12:47 | |
| Je pense pas que ca soit le fait que vous ayez été a kara en pickup qui puisse gener Marlbo mais surtout le fait qu'on l'a apprit qu'une fois que vous y étiez.
Effectivement ca aura moins d'impact que les semaines a 2 groupes vu qu'on est nombreux a etre connectés mais ne pas prévenir les offs c'est pas forcément tip top non plus
D'un autre coté, c'est vrai que commencer a s'habituer a Kara quand on le connait pas est excellent et d'avoir pu looter du matos pour vous encore mieux, ca sera deja ca de moins a avoir ensuite
Donc prochaine fois, whispez juste un officier avant de prendre votre descision ( de préférence Marlbo ou Tal si ils sont co )
Sinon comment s'est passé votre kara ceux qui y ont été en pick up au final | |
|
| |
kiouta Floodeur modéré
Nombre de messages : 484 Age : 42 Localisation : yvelines mantes la jolie Date d'inscription : 18/03/2006
| |
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Karazhan en pick up Ven 10 Aoû - 19:03 | |
| moi je dirais plutot ... comment ca se fait que des joueurs soient obliges de passer par le pick up pour ouvoir s'aventurer dans khara ?
Le probleme a donc deux entrees et on peut avoir deux visions des choses .
Sinon keep cool c qu'un jeu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Karazhan en pick up Ven 10 Aoû - 22:05 | |
| minuit moroes vertu et opera et que des délire ^^
la prochaine je préviendrait un off je n'etait pas au courant de ce 2eme groupe | |
|
| |
Cicatrix Floodeur sérieux
Nombre de messages : 999 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Karazhan en pick up Sam 11 Aoû - 2:21 | |
| - tanraya a écrit:
- moi je dirais plutot ... comment ca se fait que des joueurs soient obliges de passer par le pick up pour ouvoir s'aventurer dans khara ?
Le probleme a donc deux entrees et on peut avoir deux visions des choses .
Sinon keep cool c qu'un jeu ! Avec 80 lvl 70, on fait 8 Kara en guilde pour que tout l'monde y aille ? Je pense que les données ne sont pas aussi simple. Le pick up ne me dérange pas (meme si perso, j'en ferais pas ...), tant que c'est pas au détriment de la guilde. Pour en etre sur, il vaut mieux prévenir un off ... surtout son off de classe. Il faut savoir que meme avec un avis du chef de classe, a cause du pick up, il peut se passer des choses du genre : Je demande a mon chef de classe si je peux aller à Kara => réponse ok exceptionnellement. Je vais en pick up à Kara => je fais un Kara pourri ... mais j'ai quand meme claquer mon ID. Le mardi soir, contre toute attente, j'aurais eut ma place pour un beau Kara en guilde ... Pour le cas des 3 pick ups en question dans le post de Marlbo, c'est un exemple biensur. Exemple qui, je crois est plus que positif et montre que le pick up peut fonctionner. Mais ca permet de lancer le sujet. Méfiance méfiance. Sinon je crois que tout l'monde keep cool Tan, pas d'inquiétude . | |
|
| |
narleemey Pec
| Sujet: Re: Karazhan en pick up Sam 11 Aoû - 3:14 | |
| Pour être franche, je suis un peu étonnée de vos réactions. En même temps, je pense que ca doit être dû au fait que je n'ai pas encore peut être le meme esprit de guildeux que vous. Je suis comme je suis, on me demande de l'aide et si je peux être utile, j'y vais que ce soit quelqu'un de la guilde ou pas, que cela concerne un truc inutile ou quelquechose de plus important. Mais bon, je peux aussi un peu comprendre ce que vous avez pu pensez et par la suite en tout cas je m'adresserez à un off pour avis (mais sincèrement je pense qu'il n'y aura pas de suite). Voilà mon sentiment sur ce fameux kara en "pick up" ( mot que je viens de découvrir et oui j'ai encore énormement de choses à apprendre et à comprendre je crois). | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Karazhan en pick up Sam 11 Aoû - 10:34 | |
| Une guilde pour moi c pour pouvoir progresser et avancer en groupe !
Si le groupe part a droite et gauche la progression de celle ci s'en vois stopper ...
imagine il nous manque un pretre pour kara et le seul de co a une idee d'un pick up fait la veille, le kara tombe a l'eau ...
Alors on progresse ensemble ou pas ! | |
|
| |
kiouta Floodeur modéré
Nombre de messages : 484 Age : 42 Localisation : yvelines mantes la jolie Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Karazhan en pick up Sam 11 Aoû - 19:33 | |
| Miss je suis ok avec toi mais avec les systeme semaine progression s'est que quelques joueurs qui avance (même si ils reprenentent la guilde) et non les joueurs DE la guilde. Ce n'est que mon avis bibi all | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Karazhan en pick up Sam 11 Aoû - 19:52 | |
| - kiouta a écrit:
- Miss je suis ok avec toi mais avec les systeme semaine progression s'est que quelques joueurs qui avance (même si ils reprenentent la guilde) et non les joueurs DE la guilde.
Ce n'est que mon avis
bibi all
on peut se mordre la queue long time ... entre relever un defi comme une instance heroic non encore realisé par la guilde et allez en PU dans un karazhan ou, au mieux, c est l opera, au pire x wipes.... de plus eviter un PU sur une instance raid... permet aussi a tous les off de juger de votre intégrité a la guilde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan en pick up Dim 12 Aoû - 16:26 | |
| On va pas se prendre la tete j'ai aidé un pote pour mon cas et si c'etait a refaire je le referais maintenant si la guilde a besoin de moi je m'arrangerais avec lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan en pick up | |
| |
|
| |
| Karazhan en pick up | |
|