Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Effort de Guerre / Joaillerie / Minerais d'adamantite

3 participants
AuteurMessage
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

Effort de Guerre / Joaillerie / Minerais d'adamantite Empty
MessageSujet: Effort de Guerre / Joaillerie / Minerais d'adamantite   Effort de Guerre / Joaillerie / Minerais d'adamantite EmptyVen 24 Aoû - 10:23

Petites précisions, je les ai dit à plusieurs reprises mais vu ce que recoit Kahort, ca n'a pas l'air encore forcément au point :

- L'adamantite : On le need principalement en MINERAI et non pas en barres pour la simple est bonne raison que l'utilisation principale de l'adamantite est pour la prospection en joaillerie vu qu'on commence a avoir une collection de barres dispo pour la forge ou autre

- Les pierres pour gemes : Les autres joaillers de la guilde merci d'envoyer les pierres a effort NON CRAFTES ... pourquoi ? ben prenons le cas d'une geme jaune, Effort en a recu une craftée en endu c'est bien et ca sera surement utile tot ou tard mais en attendant les autres classes qui me demandent un craft de geme de couleur jaune ben je ne peux pas leur faire vu que j'ai aucune geme brute mais juste une geme jaune deja craftée dont je n'ai aucune utilité pour le moment

Je demanderais à Kahort par la suite de ne plus accepter les gemes deja craftées pour forcer un peu les choses car je me retrouve avec plusieurs gemes qui vont interesser au maximum 1 ou 2 personnes en 2047 après le 9e apocalypse dans la guilde alors qu'elle aurait pu en interesser une 20aine non craftées dès maintenant

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Terminous/Fïne

MessageSujet: Re: Effort de Guerre / Joaillerie / Minerais d'adamantite   Effort de Guerre / Joaillerie / Minerais d'adamantite EmptyVen 24 Aoû - 10:42

de l'endu Crafter et la gemmes qu'on need le plus, donc une dérogation pour celle la est bien ! ( d'ailleure c'est une gemme bleu !)

Talhia ce balade encore avec un +9endu ( la honte lol !), donc il neederait bien un +12
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Effort de Guerre / Joaillerie / Minerais d'adamantite   Effort de Guerre / Joaillerie / Minerais d'adamantite EmptyVen 24 Aoû - 10:46

c'est une +8 endu que j'ai termi ... et pour les avoir craft a tous els tanks a l'epoque je sais que maintenant plus aucun n'en need, c'est le rand suppérieur qui est demandé

donc je sens que cette geme va rester un long long tres long moment dans ma banque

Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 10:58, édité 1 fois
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Terminous/Fïne

MessageSujet: Re: Effort de Guerre / Joaillerie / Minerais d'adamantite   Effort de Guerre / Joaillerie / Minerais d'adamantite EmptyVen 24 Aoû - 10:49

le +9 est vert donc inutile pour un tank ^^ ( j'ai que des +12, bon j'ai tous acheter à AH...)
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Effort de Guerre / Joaillerie / Minerais d'adamantite   Effort de Guerre / Joaillerie / Minerais d'adamantite EmptyVen 24 Aoû - 10:58

Je me suis planté c'est pas une +8 endu mais uen +8 def que j'ai recu, une Pierre d'aube bombée mais le resultat reste le meme
Andryale
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Effort de Guerre / Joaillerie / Minerais d'adamantite   Effort de Guerre / Joaillerie / Minerais d'adamantite EmptyVen 24 Aoû - 12:51

Euh... donc si je veux participer à ce euh... "concourt", faut que j'arrête d'envoyer les gemmes à Estarion et que je me tourne vers la boite d'Effort, j'me trompe pas ? o0
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Effort de Guerre / Joaillerie / Minerais d'adamantite   Effort de Guerre / Joaillerie / Minerais d'adamantite EmptyVen 24 Aoû - 12:53

pour les gemes bleues quand t'en as oui

pour les gemes vertes je pense qu'on peut quarement les retirer de la liste de doit en avoir plus d'une centaine de chaque sorte et je pense que koukie ca doit etre parreil

par contre gemes bleues oui on need un max
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Effort de Guerre / Joaillerie / Minerais d'adamantite   Effort de Guerre / Joaillerie / Minerais d'adamantite Empty

Effort de Guerre / Joaillerie / Minerais d'adamantite
Page 1 sur 1