Petites précisions, je les ai dit à plusieurs reprises mais vu ce que recoit Kahort, ca n'a pas l'air encore forcément au point :
- L'adamantite : On le need principalement en MINERAI et non pas en barres pour la simple est bonne raison que l'utilisation principale de l'adamantite est pour la prospection en joaillerie vu qu'on commence a avoir une collection de barres dispo pour la forge ou autre
- Les pierres pour gemes : Les autres joaillers de la guilde merci d'envoyer les pierres a effort NON CRAFTES ... pourquoi ? ben prenons le cas d'une geme jaune, Effort en a recu une craftée en endu c'est bien et ca sera surement utile tot ou tard mais en attendant les autres classes qui me demandent un craft de geme de couleur jaune ben je ne peux pas leur faire vu que j'ai aucune geme brute mais juste une geme jaune deja craftée dont je n'ai aucune utilité pour le moment
Je demanderais à Kahort par la suite de ne plus accepter les gemes deja craftées pour forcer un peu les choses car je me retrouve avec plusieurs gemes qui vont interesser au maximum 1 ou 2 personnes en 2047 après le 9e apocalypse dans la guilde alors qu'elle aurait pu en interesser une 20aine non craftées dès maintenant
Merci