Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

oswald

5 participants
AuteurMessage
druna jane dotter
Floodeur modéré
Floodeur modéré

oswald Empty
MessageSujet: oswald   oswald EmptyDim 7 Mai - 11:22

Pour ce qui connaisse, il y a un mago du nom de oswald qui a fait beaucoup de mal aux ally (notamment a lhots je crois),pour ma part, il m'a beaucoup campé que ce soit à strangleronce ou à tanaris et ailleurs aussi, bref, ma bête noire pendant pas mal de temps alors que j'étais gris affraid , mais j'ai eu le bonheur de déjà le tuer Very Happy , bon d'accord on etait 3... Twisted Evil ... et j'étais lvl60... Rolling Eyes

alors quel sentiment mitigé j'ai eu en apprenant à l'anniversaire d'un petit bonhomme (mon filleul qui a 1 an) que le frere de ma belle soeur (la mère de mon filleul..euh vous comprenez... Shocked ) avait un de ses potes qui était oswald (ce sont des fanas de wow, plusieurs hl h2 et ally)!!!!! affraid affraid affraid moi qui venais tout tranquille suis reparti avec l'esprit perturbé, rempli de haine et de rancoeur !!! je pouvais rencontré ce cauchemar et lui faire payer les heures de jeux que j'ai passé à fuir lol !!!!

alors que faire... lui donner rdv au 3eme sous-sol d'un parking Twisted Evil ... le rencontrer et se marrer de tout ce qu'il m'a fait affraid ...
bon, je crois que je vais prendre sur moi et ... me FONDRE DANS LEUR GROUPE POUR CONNAITRE TOUS LEUR PERSO (plusieurs h2 hl sur trok) ET AVOIR LEUR CONFIANCE POUR LEUR DONNER RDV AU 3EME SOUS-SOL !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JinX
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
JinX

oswald Empty
MessageSujet: Re: oswald   oswald EmptyDim 7 Mai - 12:11

LOL tu en a de la chance de trouver ta bete noire dans ta propre famille!
courage il faut surmonté tout ca ^^
Palgoras
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Palgoras

oswald Empty
MessageSujet: Re: oswald   oswald EmptyDim 7 Mai - 13:55

lol! Les rivalités dans Wow qui se matérialisent dans la vie. Ce jeu n'as plus de limites Laughing

Si tu veux on peux faire un groupe raid pour te les corriger au sous sol Twisted Evil
Lhotseshar
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Lhotseshar

oswald Empty
MessageSujet: Re: oswald   oswald EmptyDim 7 Mai - 14:03

Je suis avec vous si vous avez besoin d'aide.

J'amènerai mon familier : Sami le petit chien de mon grand père, rigolez pas il est redoutable, il a tué Pom ma petite lapine dans un accès de folie. Il est donc niveau 2, et a un nouveau coups spécial : intimidation avec les dents lol!
MISSMONDE
Floodeur abusé
Floodeur abusé
MISSMONDE

oswald Empty
MessageSujet: Re: oswald   oswald EmptyDim 7 Mai - 14:15

MDR
Contenu sponsorisé

oswald Empty
MessageSujet: Re: oswald   oswald Empty