| [chasseur] Lorkhan 60 | |
|
+5worzel Lorkhan Palgoras MISSMONDE Lhotseshar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lorkhan Invité
| Sujet: [chasseur] Lorkhan 60 Dim 7 Mai - 18:34 | |
| Bonjour à tous, Mon pseudo est Lorkhan, je suis un elfe de la nuit chasseur 60. Je suis travailleur du cuir spé ecailles de dragon 300, j'ai également 300 en secourisme et 305 en dépeuçage. Je suis spé précision avec un template de 5/33/13 (les 5 en maitrise des bêtes c'est histoire d'avoir le tir acceléré ) Pour l'instant j'ai 3 pièces du set bestiaire (tunique/bracelets/bottes) et je n'ai que ma ceinture de verte que je vais m'empresser de changer par celle d'arathi. Je suis gradé sergent pour le moment et mon grade le plus élevé fut chevalier. Acces : MC ==> oui BWL==> non Onyxia==> en cours (quete "une lettre chiffonnée") Je connais votre guilde grâce à Splashman que je connais IRL et j'aimerai y rentrer pour progresser. J'attends votre réponse avec impatience, à bientôt dans le jeu je l'espère. |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [chasseur] Lorkhan 60 Dim 7 Mai - 21:17 | |
| Bonne présentation +1 pour moi
+1 pour miss qui est à coté de moi | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [chasseur] Lorkhan 60 Dim 7 Mai - 23:55 | |
| | |
|
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [chasseur] Lorkhan 60 Lun 8 Mai - 4:25 | |
| A tu lu la charte ?
Est tu d'accord avec l'addendum 1 ? | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [chasseur] Lorkhan 60 Lun 8 Mai - 11:31 | |
| t motivations pour le futur de ton perso ? | |
|
| |
Lorkhan Pec
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Paris 75 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [chasseur] Lorkhan 60 Lun 8 Mai - 13:32 | |
| Pour répondre à vos questions, j'ai bien entendu lu la charte de la guilde et j'y agrée totalement. Je suis d'accord avec le principe de l'entraide et si cela peu aider, j'ai déjà fait MC et connais la technique pour battre quelques boss (3premiers) et les mobs du debut. Je suis également d'accord avec l'addendum 1, il est clair que je privilégie le pve au pvp sinon je postulerais auprès d'une guilde pvp ) En ce qui concerne mon perso, donc moi, je suis avant tout sur WoW pour m'amuser car je ne veux pas devenir un "no life" et être drogué de ce jeu (j'en connais et ça fait peur) Bien que l'amusement aie du bon, je suis sérieux quand le moment est venu (instances...) car je souhaite, comme tous le monde je crois, que mon perso soit bien stuffé et pouvoir participer à tout ce que propose Wow. Voilà | |
|
| |
worzel Apprenti floodeur
Nombre de messages : 163 Age : 47 Localisation : alsace Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [chasseur] Lorkhan 60 Lun 8 Mai - 14:34 | |
| +1 pour moi | |
|
| |
altece Invité
| Sujet: Re: [chasseur] Lorkhan 60 Lun 8 Mai - 14:41 | |
| |
|
| |
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Re: [chasseur] Lorkhan 60 Lun 8 Mai - 15:11 | |
| | |
|
| |
Alouette Floodeur modéré
Nombre de messages : 281 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [chasseur] Lorkhan 60 Lun 8 Mai - 18:31 | |
| +1 aussi T'avais raison miss, on est loin d'être full chasseurs en fait | |
|
| |
Splashman Floodeur sérieux
| Sujet: Re: [chasseur] Lorkhan 60 Mer 10 Mai - 10:15 | |
| slt mon lorkhan sa vas ??? désolé de pas avoir répondus plus tôt mais j'était a venise! ba sa à l'air d'être sur la bonne voie lol! que dire de toi à part que jouer avec toi est un vrai bonheur et que tu ne laisse jamais tomber tes amis (ou les membres dela guilde ici) j'espére que tu vas pouvoirs rentrer :p. Franchement les FK si vous ne le guildé pas vous faite une erreur aller ++ tout le monde IG | |
|
| |
Andryale Floodeur modéré
| Sujet: Re: [chasseur] Lorkhan 60 Mer 10 Mai - 19:28 | |
| Ca m'a l'air de sentir bon ici bon alors : Bienvenue à toi Wowien French Kiss ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [chasseur] Lorkhan 60 | |
| |
|
| |
| [chasseur] Lorkhan 60 | |
|