| Exscalibur[refusé provisoirement ] | |
|
+8Dulcia- MISSMONDE Malicianna Marlborette jujuneufcinq Ntirith / Belarion Morphy jeina 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeina Floodeur modéré
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Exscalibur[refusé provisoirement ] Dim 2 Sep - 20:21 | |
| BOn voila je me lance , meme si pas chaud, mais d'apres ce que j'ai compris c'est le seul moyen, jfais un come back sans pause, mais avec un chaman Exscalibur: chaman, lvl 39 pour l'instant je suis herbo/alchi au niveau relation je suis un ancien donc je connais surtout les membres qui sont là depuis 1 ans, je dans l'idée de me spé heal au niveau 70 que dire d'autre ? | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Exscalibur[refusé provisoirement ] Dim 2 Sep - 20:25 | |
| +1 évidemment. Mais pourquoi ne aps continuer avec Jeina ou Ashlay ? | |
|
| |
jeina Floodeur modéré
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Exscalibur[refusé provisoirement ] Dim 2 Sep - 20:29 | |
| parce que : -le chaman d'interessé, j'ai migré/change compte pour un pote
donc je suis tranquille pour focus mon chamou sans etre tenté, de passer d'un perso a un autre | |
|
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Exscalibur[refusé provisoirement ] Dim 2 Sep - 20:50 | |
| +1 joueur sympa et tu as l'air motiver pour ton shamy....et je pensses que tu nous lachera pas pasque a part rhever rethok les shaman sont Instable | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Exscalibur[refusé provisoirement ] Lun 3 Sep - 18:19 | |
| Z'etes la les offs ? | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Exscalibur[refusé provisoirement ] Lun 3 Sep - 18:23 | |
| Pour ma part je dirais avis neutre ...
t'es venu avec ton rogue au depart, après a un moment y'a eu un coup de gueule de ta part à tord ou a raison puis plus de nouvelle de toi
tu reviens avec ton druide et direct tu redemande à être off comme si de rien était et 3 semaines plus tard plus de nouvelles de toi
Et la te revoila ...
Donc comme j'ai rien pour ou contre toi je dis avis neutre ...
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Exscalibur[refusé provisoirement ] Lun 3 Sep - 18:28 | |
| Le raisonnement de Juju se tient... Mais moi je suis un gentil donc je mets +1. | |
|
| |
jeina Floodeur modéré
| Sujet: Re: Exscalibur[refusé provisoirement ] Lun 3 Sep - 18:31 | |
| - jujuneufcinq a écrit:
- Pour ma part je dirais avis neutre ...
t'es venu avec ton rogue au depart, après a un moment y'a eu un coup de gueule de ta part à tord ou a raison puis plus de nouvelle de toi
tu reviens avec ton druide et direct tu redemande à être off comme si de rien était et 3 semaines plus de nouvelles de toi
Et la te revoila ...
Donc comme j'ai rien contre toi je dis avis neutre ... ah bon j'ai redemandé a etre OFF ?? je me rappelle pas cette histoire , j'avais demandé l'acces section off c'etait differents, car meme a l'epoque les anciens offs avaient encore droit a l'acces, mais surtout pas redevenir Off jsais que je suis un peu instable et que d'avoir trop de perso different ca m'a vite debordé, apres je vous pris de m'excuser pour les trois semaines sans nouvelles j'ai du travaillé tout les matins durant deux semaines et j'etais trop crevé et sans reel motivation pour jouer, apres je suis parti durant 8 jours donc plus de connection internet, voilou mais bon si vous avez pas confiance je comprendrais | |
|
| |
jeina Floodeur modéré
| Sujet: Re: Exscalibur[refusé provisoirement ] Lun 3 Sep - 18:32 | |
| mais moi meme je l'avoue j'ai eu une grande période girouette | |
|
| |
Morphy King of the flood
| Sujet: Re: Exscalibur[refusé provisoirement ] Lun 3 Sep - 19:22 | |
| Oo Ce serait pas la 1ere fois qu'on réaccepte un joueur instable=) | |
|
| |
Malicianna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Exscalibur[refusé provisoirement ] Mar 4 Sep - 3:23 | |
| On a déjà repris instable, alors pourquoi pas toi (c'est bon il verra pas mes vannes, il lit jamais le fofo de toutes facons). Et puis d'ici a ce que tu arrive lvl 70, tu auras le temps de voir venir. Donc +1 pour moi en mémoire d'un vieux joueur. (même si pas assez investit dans la guilde a mon gout a l'époque) | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Exscalibur[refusé provisoirement ] Mar 4 Sep - 10:15 | |
| je vais etre claire je suis pour !
Comme le dit mali on a bien repris instable !
MAIS
au moindre faut pas ma fine lame couperas le lien !
+1 donc ! | |
|
| |
Dulcia- Floodeur modéré
| Sujet: Re: Exscalibur[refusé provisoirement ] Mar 4 Sep - 11:46 | |
| "Suite à de trop nombreuses arrivées de petits levels ces derniers temps, aucune candidature inférieure au level 50 ne sera désormais acceptée, même ami, famille, travail d'un membre.
La guilde n'a pas pour vocation de faire le monastère ou les DM en boucle.
Si vous avez un ami à faire rentrer, il faudra désormais attendre et l'aider avant de le faire postuler au level 50."
T'es censé poster quand tu seras level 50. Elessar et moi, on a un ami irl qui se monte un shaman pour rentrer dans la guilde, mais lui, il attend d'être 50 pour poster. | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Exscalibur[refusé provisoirement ] Mar 4 Sep - 11:56 | |
| OMG Dulcia c'est un des 2 boulets que j'ai vu chez vous ? ca crain si un 2e con auvergnat débarque | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Exscalibur[refusé provisoirement ] Mar 4 Sep - 12:14 | |
| - Dulcia- a écrit:
- "Suite à de trop nombreuses arrivées de petits levels ces derniers temps, aucune candidature inférieure au level 50 ne sera désormais acceptée, même ami, famille, travail d'un membre.
La guilde n'a pas pour vocation de faire le monastère ou les DM en boucle.
Si vous avez un ami à faire rentrer, il faudra désormais attendre et l'aider avant de le faire postuler au level 50."
T'es censé poster quand tu seras level 50. Elessar et moi, on a un ami irl qui se monte un shaman pour rentrer dans la guilde, mais lui, il attend d'être 50 pour poster. et bien je crois que dulcia a encore dit une verité qui fait mal ... Je suis trop gentil d'autre off aussi le sont trop oui je crois qu'il a raison de le dire nous avons une regle elle s'applique pour tout le monde meme les anciens FK, il n'y a pas de derogation dans le recrutement désormais Miss OFF des FK je vais donc retiré mon +1 et dire d'attendre que tu sois lv 50 | |
|
| |
jeina Floodeur modéré
| Sujet: Re: Exscalibur[refusé provisoirement ] Mar 4 Sep - 13:42 | |
| ok ca marche, rendez vous niveau 50 | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Exscalibur[refusé provisoirement ] Mar 4 Sep - 14:20 | |
| Je n'aime pas les "instables" qui font des allées-retours chez nous. C'est donc un avis plutot négatif. PS : GG Dulcia tu as réussi à poster sans crier sur les gens (et +1 pour ta remarque sur le lvl minimum). | |
|
| |
Morphy King of the flood
| Sujet: Re: Exscalibur[refusé provisoirement ] Mar 4 Sep - 20:17 | |
| http://frenchkiss.forums-actifs.net/Nouveaux-venus-Recrutement-f2/EX-FK-la-porte-n-est-pas-fermee-t4286.htm Jeina n'est ni un ami, ni un membre de famille, ni une relation de travail d'un membre de la guilde, juste un ex-FK. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exscalibur[refusé provisoirement ] Mar 4 Sep - 20:43 | |
| le post que tu cite morphy n'avait pas été fait avec le consentement de tous les offs dont plusieurs étaient contre pour certains cas sités dans le post, donc tu peux le laisser dans les oubliettes ce post il y etait bien | |
|
| |
Morphy King of the flood
| Sujet: Re: Exscalibur[refusé provisoirement ] Mar 4 Sep - 20:45 | |
| Ouki, autant pour moi=) | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Exscalibur[refusé provisoirement ] Lun 29 Oct - 15:46 | |
| Ca en est où coco? | |
|
| |
jeina Floodeur modéré
| Sujet: Re: Exscalibur[refusé provisoirement ] Jeu 1 Nov - 14:02 | |
| excusez moi si vous avez pas de nouvelle de moi depuis le debut de l'année, mais depuis debut octobre j'ai plus trop la tête a jouer, j'ai accumulé pas mal de boulot, je rentre tard, et j'ai des problemes de santé minime, mais qui me plombe,donc si je pense pouvoir revenir vers debut Decembre si je bosse bien, sinon je serais bien tenté de tester une de vos sorties IRL voilou voilou | |
|
| |
jeina Floodeur modéré
| Sujet: Re: Exscalibur[refusé provisoirement ] Dim 13 Jan - 13:00 | |
| voilou, j'ai pu recommencer a jouer j'entame mes partiels mais j'ai revisé a bloc, donc je peux enfin me detendre donc si vous voulez tjrs d'un chameau tout crapi, je serais heureux de revenir merchi | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Exscalibur[refusé provisoirement ] Dim 13 Jan - 13:18 | |
| j'espere que T partiels vont bien ce passer sinon revoir Jeina en un peu plus stable ^^ ca serais cool | |
|
| |
Morphy King of the flood
| Sujet: Re: Exscalibur[refusé provisoirement ] Dim 13 Jan - 13:36 | |
| Où en est ton chamy maintenant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exscalibur[refusé provisoirement ] | |
| |
|
| |
| Exscalibur[refusé provisoirement ] | |
|