Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé)

+8
Héronéus
Marlborette
Dulcia-
Elessar
jujuneufcinq
drogor
Yumé
sharana
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé) Empty
MessageSujet: Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé)   Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé) EmptyJeu 20 Sep - 0:46

Bonjour,

Je m'appelle Thomas et j'ai 16 ans. J'habite en bretagne plus précisément à coté de Quimper.
Je voulais creer un post de recrutement.

Mon personnage dans le jeu s'appelle Bibounet. C'est un guerrier draenei niveau 70.

Je suis forgeron en progression après avoir été longtemps joallier. Je suis 265 à ce jour. Je suis également mineur de niveau 375.

Je suis spé défense. Mon stuff est presque full épique. J'ai une bonne connaissance de ma classe en pvp et pve Very Happy . J'ai les gants arène 2 pour le moment et pas mal de stuff épique également en spé pvp tongue
Je suis Exalté au Sha tar et à la Ville Basse et j'ai en ma possession tous mes accès héroïques ainsi que Karazhan. J'ai ma monture terrestre +100% et ma monture volante +60%.

Je suis très disponible, souvent connecté le soir pour les raid et j'adore pouvoir aider à tanker dans des instance ne me servant plus ainsi qu'à rush pour les plus petit niveau Wink . Je suis également souvent connecté le week-end ( après avoir fait mes devoirs car ceci est aussi très important tongue )

J'ai connu la guilde French Kiss d'abord de nom puis en faisant quelques instances avec des membres. Je connais les personnages Gwadada ( voleur 70 ) ainsi que son reroll Doker ( pretre shadow 70 ).
Je connais French Kiss par un très bon ami nommé Surprisette ( fufu 70 ) et de son reroll Firekiss ( mage 70 ). C'est un très bon ami, j'ai accès à son compte et lui à aussi le mot de passe du mien.

J'attends de cette guilde de la bonne humeur, du plaisir de se retrouver pour partager quelques bons moments et bien entendu améliorer mon stuff. Je ne suis pas préssé pour l'acquisition de mon stuff je suis encore jeune et du temps pour jouer Very Happy

Je voulais dire aussi que je suis prêt a me respé fury ou armes ou autres si la guilde à plus besoin de dps et que mon stuff dps est assez bon.

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature.
Bonnes heures de jeu
Au revoir et j'espère à bientôt Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sharana
Floodeur modéré
Floodeur modéré
sharana

MessageSujet: Re: Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé)   Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé) EmptyJeu 20 Sep - 1:30

Alors pour ma part c'est +1,
serais tu dispo 2 à 3 fois par semaine de 20H à 00H ?
Quoique effectif war est full donc avis neutre.
A voir avec l 'officier!
Invité
Invité

MessageSujet: mes disponibilité en plus précis   Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé) EmptyJeu 20 Sep - 8:23

Merci Sharana de ta réponse

Je suis libre le Lundi,mardi,Mercredi,Jeudi ( pas encore sur), vendredi soirs
Je rentre de cours vers 16h , je fait mes devoirs jusqu'à 18h et je me connect jusqu'en fin de soirée.

Voila
Yumé
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Yumé

MessageSujet: Re: Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé)   Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé) EmptyJeu 20 Sep - 8:38

Pouet !

Arrow T'as fait d'autre guilde avant ?
Arrow T'as des expérience pve hl ? ( MC et co de level 60 / Kara et co de level 70 )
Si oui, jusqu'ou, et en temps que quoi ? ( quel boss et en temps que tank / dps )

Yume.
http://ludx-o.skyblog.com
drogor
Floodeur abusé
Floodeur abusé
drogor

MessageSujet: Re: Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé)   Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé) EmptyJeu 20 Sep - 8:48

Moi dirais bien +1 cheers
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé)   Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé) EmptyJeu 20 Sep - 10:15

moi je dis -1 l'effectif wawas est full ...
Elessar
King of the flood
King of the flood
Elessar

MessageSujet: Re: Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé)   Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé) EmptyJeu 20 Sep - 11:31

Même questions que yumé!

Dans quel guilde étais tu ?
Et ton expérience de tank en HL ?
Dulcia-
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Dulcia-

MessageSujet: Re: Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé)   Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé) EmptyJeu 20 Sep - 11:46

bibounet a écrit:
Bonjour,

Je suis spé défense. Mon stuff est presque full épique. J'ai une bonne connaissance de ma classe en pvp et pve Very Happy . J'ai les gants arène 2 pour le moment et pas mal de stuff épique également en spé pvp tongue

tu as un stuff que je qualifierai de "correct" : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Bibounet

Pour le reste :

1°) pourquoi es-tu parti de ta guilde ?
2°) es-tu disponible 4/5 soirs par semaine de 20h30 à 0h00 ?
Dulcia-
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Dulcia-

MessageSujet: Re: Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé)   Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé) EmptyJeu 20 Sep - 11:56

bibounet a écrit:
Je voulais dire aussi que je suis prêt a me respé fury ou armes ou autres si la guilde à plus besoin de dps et que mon stuff dps est assez bon.

Non merci, les prétendus war spé fury, spé arme roxxor de la mort qui tue, on connaît la chanson.
Donc soit effectivement tu es un vrai spé fury ou spé arme aussi bien stuffé que skillé et qui SAIT jouer war dps, soit reste en à la spé def

De toute manière, on aura vite fait de tester en te faisant tanker en instance héroïque
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé)   Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé) EmptyJeu 20 Sep - 11:59

Voir ce que Talhia en pense.

On vient de refuser un war def.

elephant
Invité
Invité

MessageSujet: réponse   Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé) EmptyJeu 20 Sep - 13:37

J'ai une bonne maitrise de PVE hl.
Je suis en mesure de tanker dédain ou autres et pourquoi pas le Prince.
J'ai déja tank dans presque toutes les instance héroïques peut être exepté GT2 héro Very Happy

Avec ma guilde actuelle nous avons try Gruul sans grande réussite Neutral
Je suis actuellement dans L'ordre des Anges Noirs mais je souhaite partir pour la simple raison que je n'aime pas m'entendre dire que je serais pris un soir pour Karazhan ou autres et de constater que le groupe est déja full( une fois cela peut passée mais à répétition cela devient énervant)
Je suis disponible pratiquement 6 soirs sur 7 et je sais joué en spé fury car je suis passé du niveau 10 à 70 en spé fury.
Ma connaissance de PVE hl s'arrete a Karazhan ( clean exépté Plaie de nuit ) et Gruul ( Le Haut roi Maulgar mais nous avons wipe )

Voila je vous laisse en décider et me dire ou non si je fait l'affaire
Merci
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé)   Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé) EmptyJeu 20 Sep - 13:42

il semble qu'on en soit au même niveau que ta guilde nous on lcear kara sauf dedain, plaie de nuit me parrait plus simple d'ailleurs bisard que vous bloquiez dessus scratch et grull on down mauglar mais on debute les trys sur grull

Par contre pour ton probleme principal avec ta guilde au niveau des karas tu risque d'avoir souvent le même probleme chez nous car tout le monde s'inscrit sur geme et tu ne sais qu'au moment du groupage si tu seras prit ou non ...
Yumé
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Yumé

MessageSujet: Re: Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé)   Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé) EmptyJeu 20 Sep - 14:11

OMG !!!

Mais trop " looooooool " !!

Bibounet a écrit:
Avec ma guilde actuelle
Bibounet a écrit:
Je suis actuellement dans L'ordre des Anges Noirs

Gquit direct !
L'Odan, une guilde. :p Laissez moi rire Smile

Ps : Floh, " /gquit " c'est comme ca que ca s'écrit Wink
http://ludx-o.skyblog.com
Héronéus
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Héronéus

MessageSujet: Re: Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé)   Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé) EmptyJeu 20 Sep - 14:37

Citation :
Je suis actuellement dans L'ordre des Anges Noirs mais je souhaite partir pour la simple raison que je n'aime pas m'entendre dire que je serais pris un soir pour Karazhan ou autres et de constater que le groupe est déja full( une fois cela peut passée mais à répétition cela devient énervant)

Comme juju l'a dit tu auras le même problème chez nous. L'instance est a 10 pas à 40 donc on ne peut pas prendre tout le monde.

-1 pour la raison de ton changement de guilde (pour ton bien comme pour le notre)
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé)   Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé) EmptyJeu 20 Sep - 15:47

notre fonctionnement pr les inscriptions a kara ou autre sont .. differentes, les gens s inscrivent et le lead choisi les membres a partir des inscriptions.

On recherche un pur DEF, qui ne va pas re spé dans 2 mois.

niveau dispo, ca me semble ok

pr ton stuff, comme dulcia, te l a dis ,c est correct , sans plus. 12000 pv ..sur le prince, les healeurs vont pas chommer pirat

dis moi ce que tu penses de la charte.

Possible recrue, mais si ton tanking est foireux, j hesiterai pas a te sortir, sachant qu il y a une phase dee test de 1 mois.

a toi de voir
http://www.Talhia.wow
drogor
Floodeur abusé
Floodeur abusé
drogor

MessageSujet: Re: Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé)   Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé) EmptyJeu 20 Sep - 16:08

Yumé a écrit:
OMG !!!

Mais trop " looooooool " !!

Gquit direct !
L'Odan, une guilde. :p Laissez moi rire Smile

+999999999
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé)   Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé) EmptyJeu 20 Sep - 17:13

Je suis en total accord avec la chartre de guilde et je resterais spé def très longtemps car j'adore tanker tongue

voila a vous de juger si je fait l'affaire ou non
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé)   Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé) EmptyJeu 20 Sep - 17:21

derniere question, la tranche 20h30 24h, ca pose un problème pour toi ou tes parents Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé)   Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé) EmptyJeu 20 Sep - 18:16

pas la moindre, mon père bosse à Paris et ma mère rentre tard et est souvent crevée tongue
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé)   Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé) EmptyJeu 20 Sep - 18:20

ok, pr un try dans ce cas, wisp moi IG dans la soirée pirat
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé)   Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé) EmptyJeu 20 Sep - 18:39

pense a voir ce lien :

http://frenchkiss.forums-actifs.net/Instances-f6/REGLES-DE-BASE-POUR-LES-INSTANCES-t3063.htm

+ IG pirat
Lerhino
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé)   Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé) EmptyJeu 20 Sep - 23:37

JE PORTE PLAINTE!!!

REQUETE MJ POWAAAAA!!!
sharana
Floodeur modéré
Floodeur modéré
sharana

MessageSujet: Re: Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé)   Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé) EmptyVen 21 Sep - 6:33

En fin de compte on l'a trouver notre wawa prêt à instancier avec un stuff suffisant :p et dispo assez souvent.
C'est ça une perle rare :p
Lerhino
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé)   Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé) EmptyVen 21 Sep - 8:51

Perso pour moi, c'est juste un wawa qui va gacher sa scolarité Razz Se coucher a minuit voir un peu plus, dormir juste après avoir fait de " l'écran" c'est mauvais pour le sommeil et donc pour sa concentration!!!

Donc requete MJ kan mm Razz
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé)   Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé) EmptyVen 21 Sep - 10:00

mdr

J'aime bien ton humour coco!

elephant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé)   Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé) Empty

Guerrier lvl 70 spé défense post sa candidature ( guildé)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant