Voila, je déboule en trombe dans votre guilde pour prendre du plaizir et être plus prêt de Terminous pour le taunt car cela reste mon jeux favori en Azeroth et en Outretrerre /kiss copain désolé mais tu va passer des folles soirée de raid avec moi je t'avais prévenu
Donc voila je voulai savoir comment les Guerrier fonctionner Chez les French Kiss commen s'organiser le Calendrier d'instance avec les participation de chacun, le roulement organiser , a qui faut lécher les bottes pour un loot et a qui faut casse les coucouniettes pour un loot
et l'inscription ce fait ou ?
Voila je me présente, un peu quand même faut pas déconner avec les bonne choses même si il n'y a que sa de bon dans la vie hien ? quoi ? pourquoi accouche ton parpins ?:'( sniff.
Donc je suis une gnome QUI A DIT PETIT ICI ? m'en fou de toute façon tous ce qui est petit et mignon et cela n'est pas de moi, mon orientation des jeu va ce baser sur la partie défense du template du guerrier ( et ouai marre de heal je veux me faire healer maintenant). Pour l'instant mon stuff tank est composer des bleus BC avant 70 je possède aussi mon arme 1m de spé Epée que je ne peu pas porter car je suis actuellement pas 70 mais 69 Bim OWNED GO PEXX NOOB vous l'avez tous penser trés fort j'ai entendu. Pour mes disponibilité, je suis disponibilite le lundi;Mardi;Mercredi;Jeudi;Vendredi et peu être le dimanche soire de 8h du matin a 2h du matin aussi
car je suis actuellement a la recherche d'un emploi qui peu durer 2 semaines comme 5 mois (aie aie aie je préfere pas quand même).
Ma petite histoire de Gnome commence lorsque je rencontra le Nains Terminous avec qui on chasser a 2 les lézards sur 2 pattes dans les Paluns, se tous nouveau joueur de wow ma séduit j'ai bien aimer lui apprendre le langage wow s'était trés rigolo a certain moment ( Termi tu abuse go taunt j'ai reprit l'agro t un noob jai pas fd moi et cet phrase quand vous étes nouveau OMG qu'elle fait peur
) donc on a continuer a Lvl up ensemble lvl 30 la posture berzerk avec la hache pour moi et l'epée pour terminous (elle était abuser cet epee au lvl 30 hien? termi), arriver vers le level 40 ma guilde alors Banlieue IF avec Tsu attaque les raid important au repaire de l'aile noire alors mon temps de jeu avec mon reroll a était réduit au detriment du farm, le petit termi a continuer sont chemin ce fesant arnaquer des pièces d'or par des gens pas trés honete, il ce forgea le caractère et entra dans votre guilde nos chemin se sont séparer mais nous garderons des trés bon contact Ig, a l'arriver des BC la folies du loot entra dans ma tête et avec la banlieue IF toute avai bien commencer jusqu'à la séparation qui a formé Ambres (si un ambre par par la je regret cet époque d'ailleurs ) par la suite je rejoind la guilde Dawn avec qui j'effectue des try sur Beaucoup des boss Dans le sanctuaire et l'oeil, mais ma folie est redescendu je n'ai pas voulu poursuivre l'aventure Gravïty car je me suis rendu compte que j'avai perdu Beaucoup d'amis Ig avec qui je m'entendrai super bien sauf 2-3 amis et biensure Terminous après avoir était dessus par les reste de mes amis Ig je décidas de toute claquez mon prêtre 70 et mon chaman 53 (que je vais up 70 vous inquiétez pas ) pour montez mon petit Biocalyptol quie j'avai lachement abandonner au levels 43 a Pouel en plus
. donc je reprend en main mon petit Gnome SEXYYY, avec pour aide terminous qui m'aidas dans toute mes quêtes groupe en Azeroth et Outretrerre avec a les clef a certain moment des réparation! et par la suite du a sont aide acharner je c'est pas pourquoi d'aillieur je dessidi de me séparer des mes Dernier amies IG pour tentez l'aventure avec votre guilde qui a su trés bien Former mon petit protéger !
Voili, Voilou pay a sont ame a celui qui li sa