Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Ah qu'il est beau mon groupe de roxxors!!!

5 participants
AuteurMessage
Ashaëla
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Ashaëla

Ah qu'il est beau mon groupe de roxxors!!! Empty
MessageSujet: Ah qu'il est beau mon groupe de roxxors!!!   Ah qu'il est beau mon groupe de roxxors!!! EmptyVen 5 Oct - 10:03

Bon les petits loups,

Je viens programmer une instance "déconnade" avec vous dans les jours qui suivent. Aulë est toujours disponnible. Donc, je me tourne vers Leodas et Brega pour convenir d'un jour d'intense pve lol!

Profitez en. Je me devoue, âme uniquement, à soigner vos petits bobos d'un baiser magique pendant que vous roxxer les méchants mobs!

Alors, est-ce que vous êtes partant ce soir? Ou un autre jour du week end? (le samedi aprem on ne sera pas là) Ou encore, un jour de la semaine prochaine?

Réservez votre prêtresse de poche....

PS: Le jours suivants, je compte jouer moins souvent pour faire avancer mes projets artistiques. Mais, si, on programme quelque chose. Je suis là king
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumire.over-blog.com/
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Ah qu'il est beau mon groupe de roxxors!!!   Ah qu'il est beau mon groupe de roxxors!!! EmptyVen 5 Oct - 11:02

je pourrais pas moi Sad je suis chez le con en auvergne de ce midi a dimanche soir donc je pourrais pas Sad

le con va me sequestrer tout le we Sad
Héronéus
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Héronéus

MessageSujet: Re: Ah qu'il est beau mon groupe de roxxors!!!   Ah qu'il est beau mon groupe de roxxors!!! EmptyVen 5 Oct - 11:09

Je te rappelle aussi Asha que tu n'es pas dispo samedi soir car tu es inscrite à ZG Wink
Ashaëla
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Ashaëla

MessageSujet: Re: Ah qu'il est beau mon groupe de roxxors!!!   Ah qu'il est beau mon groupe de roxxors!!! EmptyVen 5 Oct - 11:24

Yep, j'avais pas oublier mon Roro.

Je sais que l'on va mettre la pâté à ZG ensemble samedi soir ^^

Je sens que ça va être folklorique. Euh, j'y pense, Héro, tu peux m'indiquer où lire des techniques pour les boss. Je connais pas du tout et j'aimerai être un minimum performante quand même.

Ah oui, c'est vrai Juju. Tu as le grand event IRL avec Ele et Kahort! Mais, si tu es libre, la semaine prochaine et que tu veux passer une petite soirée en notre compagnie, pas de soucis sunny
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Ah qu'il est beau mon groupe de roxxors!!!   Ah qu'il est beau mon groupe de roxxors!!! EmptyVen 5 Oct - 11:35

oui avec grand plaisir je suis dispo a partir de dimanche soir quand tu veux prévoyez un soir entre vous et dites moi la date je m'arrangerais
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Ah qu'il est beau mon groupe de roxxors!!!   Ah qu'il est beau mon groupe de roxxors!!! EmptyVen 5 Oct - 11:42

La plupart des boss de ZG sont expliqués en section technique de jeu Ashaëla

elephant
Ashaëla
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Ashaëla

MessageSujet: Re: Ah qu'il est beau mon groupe de roxxors!!!   Ah qu'il est beau mon groupe de roxxors!!! EmptyVen 5 Oct - 12:01

Merci. Je vais potasser tout ça ^^
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Ah qu'il est beau mon groupe de roxxors!!!   Ah qu'il est beau mon groupe de roxxors!!! EmptyVen 5 Oct - 12:11

attention asha, la tech a ZG surtout au lvl 70 pour les healers est super compliquée, a part pour Hakkar les autres : Healer, Healer, Healer Smile

On a vidé ZG a 7 ou 9 y'a quelque temps avec koukie et paprica et on avait même jacky en heal donc pour te dire que n'importe quel healer fait l'affaire

par contre les autres oubliez pas de mettre une pierre de rez ou une ID sur la miss, elle adore revenir a pied en fantome et je la suspect de chercher le wipe de temps en temps rien que pour refaire un peu de course a pied Suspect Suspect
Ashaëla
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Ashaëla

MessageSujet: Re: Ah qu'il est beau mon groupe de roxxors!!!   Ah qu'il est beau mon groupe de roxxors!!! EmptyVen 5 Oct - 12:17

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Tu es jaloux, parce que contrairement à Leodas, j'entretiens mon corps! Et toc!
Héronéus
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Héronéus

MessageSujet: Re: Ah qu'il est beau mon groupe de roxxors!!!   Ah qu'il est beau mon groupe de roxxors!!! EmptyVen 5 Oct - 12:48

Sinon demande à Sylva son guide des instances, tu as tout dessus. Avec un peu de chance il te laissera le regarder pendant 5 minutes (et sous surveillance encore) tongue
Aulë
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Aulë

MessageSujet: Re: Ah qu'il est beau mon groupe de roxxors!!!   Ah qu'il est beau mon groupe de roxxors!!! EmptyVen 5 Oct - 13:41

Lol héro pour qui me prends tu donc? J'ai jamais refusé l'accès à mes grimoire! Même toi tu les a vu!

Grr pour qui me fait tu passer encore?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah qu'il est beau mon groupe de roxxors!!!   Ah qu'il est beau mon groupe de roxxors!!! Empty

Ah qu'il est beau mon groupe de roxxors!!!
Page 1 sur 1