Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Les WAR DEF NEED DU +12 ENDU a 99 % Mer 17 Oct - 12:40 | |
| alors si qqun dans la guilde a un moyen d en craft, je suis preneur, c est le seul metier ou il y a comme un certain monopole et ou j en vois jamais la couleur. j ai claqué plus de 200 po hier pr qques gemmes, mais si, pour ce metier, nos rares crafteurs gardent pr eux ou pr 10 membres de la guilde, je ve me sentir obliger de revendre mes essence a l ah au lieu de les partager a l effort de guerre ! faire du commerce avec un metier qui peut rapporter , c est bien. Mais en partager le benefice c est mieux, surtout lorsque que l etiquette FK est accroché au dessus de votre tete | |
|
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Les WAR DEF NEED DU +12 ENDU a 99 % Mer 17 Oct - 12:49 | |
| Koukie sait faire les gemmes +12 endu | |
|
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Les WAR DEF NEED DU +12 ENDU a 99 % Mer 17 Oct - 13:54 | |
| mais ... MDR
Si je te fais pas tes +12 c'est que je n'ai pas de craft pour les faire ...
donc ton accusation de monopole et de revente a l'HV tu te le garde je n'ai pas vendu une seule geme a l'hv depuis des mois
la +12 endu est une des 2 principales gemes que je ne sais pas faire avec une autre spé heal que me demande Elessar
la +12 endu est un craft qui tombe sur les mobs 65+ de nagrand, zone que j'ai vidé de A à Z avec 4 persos différents sans jamais la voir tomber
je l'ai vu qu'une fois a l'hv a un prix de ... 600po donc si tu veux casser ta tirelire libre a toi mais balance pas ce genre de connerie pls
et pour les "10 guildeux" a qui tu dis que je fais des gemes a part ceux qui me demandent de faire des gemes que je ne sais pas fait j'ai honoré TOUTES les commandes de la guilde donc fais ce que tu veux pour tes essences je vois pas le rapport mais ne balance pas des conneries de ce genre qui sont totalement fausses
merci de se renseigner avant de parler surtout que je t'avais deja dit tout ca il y a quelques temps | |
|
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Les WAR DEF NEED DU +12 ENDU a 99 % Mer 17 Oct - 14:46 | |
| comme tu as pas le craft t es pas concerné, boulet ! | |
|
Koukie Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Les WAR DEF NEED DU +12 ENDU a 99 % Mer 17 Oct - 15:04 | |
| J'ai la formule oui, j'ai mis un post il y a pas longtemps pour dire que je l'avais... Par contre je n'ai plus le tps de farm/ dez minerais pour avoir des pierres a cause des cours, donc je ne peux plus avoir de gemmes bleues, et encore moins les revendre a l'hv :'/. Sinon talia, tu m'envoie une etoile d'elune de l'hv et je te la renvoi craft, c'est pas plus dur que sa... comme héro fait souvent. | |
|
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Les WAR DEF NEED DU +12 ENDU a 99 % Mer 17 Oct - 15:19 | |
| rethok je t'enverais toutes les gemes qu'il me reste ce soir je pensais les envoyer a ton père mais autant te les envoyer à toi directement | |
|
Kellen / Kyllen Pec
| Sujet: Re: Les WAR DEF NEED DU +12 ENDU a 99 % Mar 6 Nov - 1:44 | |
| J'ai également le patron du +12 endu. A votre dispo Edit: Je en suis pas mineur et mon stock de gemmes est...comment dire...très pauvre. Et je ne vend jamais mes gemmes a l'ah. Par contre si vous m'envoyez vos étoiles, je me ferais une joie de vous craft ce qu'il vous faut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les WAR DEF NEED DU +12 ENDU a 99 % | |
| |
|