| Nouvelle organisation Guilde | |
|
+12firewife Kahort MISSMONDE Dulcia- Ntirith / Belarion jujuneufcinq Khornis Biocalyptol Talbe Tanraya Mortum e Marlborette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Nouvelle organisation Guilde Dim 21 Oct - 13:51 | |
| Juste pour vous dire que les officiers ne se contentent pas de regarder les oiseaux voler. Je suis entrain de pondre une nouvelle organisation de la guilde avec les officiers, chefs de classe et sous-officiers. Ceci afin de permettre à la guilde de mieux fonctionner dans tous les domaines. Après désolé mais les lacheurs qui partent quand il y a un ralentissement, çà sera systèmatiquement sans commentaires pour moi. Marre de perdre du temps avec des joueurs qui ne savent pas rendre à la guilde tout ce que la guilde leur donne... | |
|
| |
Mortum e Floodeur modéré
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Kikiville Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle organisation Guilde Dim 21 Oct - 14:02 | |
| +1 Marlbo
J'attend tes projets avec impatience | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle organisation Guilde Dim 21 Oct - 14:02 | |
| j'en profite pour presenter ma candidature en tant que Mme Irma de la guilde (et pour une fois cpas du flood malgre les apparences) | |
|
| |
Mortum e Floodeur modéré
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Kikiville Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle organisation Guilde Dim 21 Oct - 14:06 | |
| euh moi Je suis dispo si tu a besoin d'aide pour tes projets au fait^^ | |
|
| |
Talbe Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Nouvelle organisation Guilde Dim 21 Oct - 14:21 | |
| Je t'es déja tout dis en wisp Marlbo Et tu sais que tu peu compter sur moi | |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle organisation Guilde Ven 26 Oct - 11:02 | |
| La réorganisation est en marche. J'ai proposé notre projet aux officiers, chefs de classe et lieutenants sur le forum officiers. Je dis notre projet, car Cicatrix devient PGM (petit Guild Master) et nous avons plancher ensemble sur le sujet. Qui dit réorganisation dit promotions car cette nouvelle organisation va nécessiter plus de monde. Il y aura donc très prochainement une demande faite à certains d'entre vous d'entrer dans les gérants de la guilde. Suite au prochain numéro. | |
|
| |
Biocalyptol Floodeur sérieux
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle organisation Guilde Ven 26 Oct - 12:42 | |
| il sort quand malbo le prochain n°? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle organisation Guilde Ven 26 Oct - 12:47 | |
| Début de semaine prochaine je pense. | |
|
| |
Khornis Apprenti floodeur
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Sarre (republique federale d'allemagne) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle organisation Guilde Ven 26 Oct - 12:49 | |
| tu peux compter sur moi marlbo.
peu de guildes donnent une chance aux chouettards et pour cette seule raison (bien qu'il y en a plein d autres aussi) je suis entièrement redevable à la guilde. | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle organisation Guilde Ven 26 Oct - 12:50 | |
| oui les FKs c'est la SPA de wow avec des chouettes, des ours et des phoques ... et Marlbo c'est brigitte bardot par contre il serait temps de refaire ton lifting Marlbo | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle organisation Guilde Ven 26 Oct - 12:53 | |
| Si ces possibilités existent, c'est qu'elles ont un intérêt. On voit qu'Héronéus assure en tank, On voit les boosts apportés par les chouettards Jopae et Khornis, les spés feral (Kaelia, Fanthomas et feu Darkold), les spés chasseurs, ... Toutes les classes sont complémentaires et toutes les spécificités des classes ont leurs apports. Et je suis certain que le 12% grull et son down prochain passe par cette diversité de nos raids. | |
|
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle organisation Guilde Ven 26 Oct - 13:16 | |
| ca fait plaiz a enttendre... avant c juste pas si on crachai sur les war dps, druide dps,... bon le terme cracher et p-e un peu exagérer... En tout cas toutes les branches de spé on leur utilités partout autant en pve qu'en pvp | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle organisation Guilde Ven 26 Oct - 14:09 | |
| sisi bel les wars dps on continu toujours a leur cracher dessus c'est bien normal | |
|
| |
Dulcia- Floodeur modéré
| Sujet: Re: Nouvelle organisation Guilde Ven 26 Oct - 17:31 | |
| - Marlborette a écrit:
- La réorganisation est en marche.
J'ai proposé notre projet aux officiers, chefs de classe et lieutenants sur le forum officiers.
Je dis notre projet, car Cicatrix devient PGM (petit Guild Master) et nous avons plancher ensemble sur le sujet.
Qui dit réorganisation dit promotions car cette nouvelle organisation va nécessiter plus de monde. Il y aura donc très prochainement une demande faite à certains d'entre vous d'entrer dans les gérants de la guilde.
Suite au prochain numéro.
Je vous fais confiance et j'espère sincèrement qu'on mettra aux postes importants les bonnes personnes : des personnes appréciées, intègres, matures, compétents, qui ont toujours fait preuve de dévouement et de bon esprit pour la guilde, bref nommer les gens qui le méritent Je compte sur vous | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle organisation Guilde Ven 26 Oct - 19:27 | |
| | |
|
| |
Dulcia- Floodeur modéré
| Sujet: Re: Nouvelle organisation Guilde Ven 26 Oct - 23:24 | |
| - MISSMONDE a écrit:
- Dulcia- a écrit:
- Marlborette a écrit:
- La réorganisation est en marche.
J'ai proposé notre projet aux officiers, chefs de classe et lieutenants sur le forum officiers.
Je dis notre projet, car Cicatrix devient PGM (petit Guild Master) et nous avons plancher ensemble sur le sujet.
Qui dit réorganisation dit promotions car cette nouvelle organisation va nécessiter plus de monde. Il y aura donc très prochainement une demande faite à certains d'entre vous d'entrer dans les gérants de la guilde.
Suite au prochain numéro.
Je vous fais confiance et j'espère sincèrement qu'on mettra aux postes importants les bonnes personnes : des personnes appréciées, intègres, matures, compétents, qui ont toujours fait preuve de dévouement et de bon esprit pour la guilde, bref nommer les gens qui le méritent
Je compte sur vous
j'adore je plussois à fond les termes employé par l'espece de chose qui ce croit un pgm palouf! lol à bien y regarder, c'est mon contraire Dulcia est carrément pas appréciée par beaucoup de gens, intègre bof bof, plutôt gamine et immature, compétences limitées et surtout surtout un mauvais esprit lol !! Donc moralité, prenez pas des cas comme moa ! | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle organisation Guilde Sam 27 Oct - 11:44 | |
| /me hug Dulcia. Gros câlin !!
/me touche Dulcia | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle organisation Guilde Sam 27 Oct - 11:52 | |
| +1 Dulcia. Kahort | |
|
| |
firewife Floodeur modéré
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle organisation Guilde Sam 3 Nov - 12:43 | |
| Volontaire pour devenir off mago !!! çà va roxxer dans les chaumières!!! | |
|
| |
Cicatrix Floodeur sérieux
Nombre de messages : 999 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle organisation Guilde Sam 3 Nov - 13:35 | |
| Good News ! | |
|
| |
jopae Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Nouvelle organisation Guilde Lun 5 Nov - 21:44 | |
| eh moi aussi j'suis volontaire pour devenir off mago | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle organisation Guilde Lun 5 Nov - 21:46 | |
| Oeuf Mayo? Kahort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle organisation Guilde Lun 5 Nov - 22:48 | |
| | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle organisation Guilde Mar 6 Nov - 11:50 | |
| +100 pour Jopaë Off mago!!! Les druides au pouvoir! Je suis pour que Kaëlia brigue le post d'off War et fufu | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle organisation Guilde | |
| |
|
| |
| Nouvelle organisation Guilde | |
|