Afin de trouver des fonds pour la guilde, entre autre pour honorer les récompences d'instances héroïques clear par un groupe FK (Rappel : 300po pour le groupe par instance), mais aussi pour pouvoir acheter les slots de la prochaine Banque de guilde, je lance de nouveau un petit loto des familles.
Prix d'un billet : 50poLa participation s'effectue en envoyant 50po pour un billet (possibilité d'acheter plusieurs billets) à
Baracudette. (Elle va bosser un peu la mémère!
)
La liste des billets sera tenue à jour à la fin de ce post et sur un document papier par précausion.
Ce loto n'est pas réservé aux French Kiss mais à tous les lecteurs de ce post. Néanmoins, je préférerai pour ne pas avoir d'embrouilles ou problèmes de mauvaise foi que les participants me soient connus. (Pas envie de créer une quelconque merde)
Il y aura
1 seul gagnant tiré au sort par /rand nombre de billet.
Gain : 50po x nombre de participant / 2(La banque de Guerre FK prend donc la moitié des Gains, comme la française des jeu prend la moité des gains du loto IRL - Vous noterez donc que ce loto n'est destiné qu'à enrichir un heureux gagnant d'une part et des membres actifs qui font avancer la guilde d'autre part -clear des instances héroïques - et fonds en vue d'acheter les emplacements de la banque de guilde)
Cela veut dire que plus il y aura de participants, plus le gagnant gagnera de po.
Exemples : 100 billets vendus : Un rand 100 donne l'heureux gagnant de 2500po.
40 billets vendus : Un rand 40 donne l'heureux gagnant de 1000po
Remarque : La monture épique volante c'est 200 billets vendus donc!
Démarrage de l'achat des billets : A l'instant. Clôture de l'achat des billets : Le Mardi 20 novembre à 20h.Tirage du gagnant : Le Mardi 20 novembre à 21h (réalisé au sein d'un raid avec tous les gens connectés désireux de vérifier que le tirage n'est pas grugé
- J'espère néanmoins que me connaissant vous ne doutez pas de mon intégrité - Mais de cette manière point de problème possible)
Remarque supplémentaire : Pour ne pas me faire traiter de tous les noms pour le cas où le sort voudrait m'en jouer une de belle, je n'acheterai pas de billet!
Liste des billets : (mise à jour à chacunes de mes connections IG)
01 - Morphy
02 - Morphy
03 - Morphy
04 - Morphy
05 - Missmonde
06 - Malicianna
07 - Malicianna
08 - Dotter
09 - Lhotseshar
10 - Lhotseshar
11 - Glouko
12 - Glouko
13 - Talhia
14 - Talhia
15 - Talhia
16 - Talhia
17 - Phocéen
18 - Phocéen
19 - Heeroyn
20 - Malicianna
21 - Missmonde
22 - Yumé
23 - Yumé
24 - Yumé
25 - Yumé
26 - Yumé
27 - Cicatrix
28 - Cicatrix
29 - Cicatrix
30 - Cicatrix
31 - Cicatrix
32 - Jopae
33 - Beruthiel
34 - Beruthiel
35 - Beruthiel
36 - Beruthiel
37 - Koukie
38 - Koukie
39 - Malicianna
40 - Dulcia
41 - Tanraya
42 - Malicianna
43 - Morphy
44 - Kiouta
45 - Kiouta
46 - Dotter
47 - Kahort
48 - Kahort
49 - Talhia
50 - Mortume
51 - Mortume
52 - Plénitude
53 - Morphy
54 - Missmonde
55 - Yumé pour Nutellette
56 - Morphy
57 - Torellion
58 - Torellion
59 - Beruthiel
60 - Beruthiel
61 - Missmonde
62 - Selestine
63 - Phoceen
64 - Phoceen
65 - Elessar
66 - Elessar
67 - Yumé
68 - Yumé
69 - Yumé
En espérant que vous participerez nombreux, afin que la nouvelle banque de guilde puisse rapidement avoir tous ces emplacements, j'attend votre engouement pour ce jeu.
En espérant que la répression des fraudes de Blibli ne me tombe pas dessus!